Desimlockage

Fermé
DOUDOU2610 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 12:24
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 30 nov. 2012 à 14:00
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur ,( passage de Bouygues à Free) le désimlockage de Bouygues sur mon Samsung n'a pas fonctionné et personne (ni Samsung, ni Bouygues ni Free!) n'est capable de me trouver une solution. J'espère que quelqu'un va me dépanner!
Le site de Samsung peut-il être une solution?
Merci de vos retour!




1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
30 nov. 2012 à 12:33
C'est a bouygues de faire cela, le constructeur t'aidera pas sinon il te reste les magasins specialise
0
DOUDOU2610 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 12:42
J'ai passé1 heure au tel avec Bouygues ... Ils me renvoient à SAMSUNG! Je tourne en rond, mais merci de votre retour rapide
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
30 nov. 2012 à 14:00
voir dans un magasin specialisé en desimlockage donc ou via des recherches sur le net
0