Les discussions

Suvegarder les sms de mon téléphone sur mon portable

Bonjour, comment faire pour sauvegarder les messages de ma boîte d'envoi et de réception de mon téléphone dans mon pc via mon samsung kie? J'ai un té...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro carte sd

Bonjour, Bonsoir, j'ai 1 Galaxy's4 19505, lorsque le le connect sur le pc je n'arrive pas a reperer le fichier ou se trouvent mes contacts ; je sais...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
ecila45

Bloque a cause du shema

Bonjour, je viens vous demander de laide car la je pete un cble mon ecran a ete veroulle car ma fille a fais le shema xfois et meme apres avoir es...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung bloqué

Bonjour, aidez mois a debloquer mon samsung i9000 ,compte google oublié Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai bloqué mon samsung galaxi y young

Bonjour, voila un enfant a joué avec mon phone et a bloqué mon samsung a cause qu'il essayer plusieurs fois de faire le schéma maintenant quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Xileh

Problème connexion wi-fi samsung wave 3

Bonjour, J'ai rencontré un problème de Wi-Fi dans mon téléphone Samsung Wave 3, quand j'essaie de me connecter en Wi-fi je tape le mot de passe d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
pac82

Smartphone samsung ativ 8

Bonjour,j'aimerais trouver la notice du smartphone Samsung ativ 8.ca me serai tres utile merci a ceux qui pourons m'aider ***@*** Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
simouneo

Batterie galaxy 2 gt 19100p

Bonjour je recherche une batterie pour téléphone portable SAMSUNG GT 19100P GALAXY S 2 réf: EB-L1A2GBU 1650 mah j'ai bien regardé sur les différe...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s3 lire correctement une vidéo sur youtube

Bonjour, Lorsque je veux lire une vidéo sur mon Galaxy s3, celle-ci constamment entrecoupée par des chargements qui empêche une lecture continue. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sbcm

Mon samsung

J'ai acheté un samsung galaxy player 50 8 go. Et j'avais mis un mot de passe sous forme de shéma or je l'ai oublié comment je dois faire. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
lololic

Logiciel transfert donnee s3 mini

Bonjour, S1alut je viens1 d'achter un samsung galaxy S3 mini, je voudrais transférer des fichiers images et mp3 de mon pc vers mon nouveau mobi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
infoavanvé

Problèmes parametrage pour mms avec forfait à 2 €

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon mobile Samsun Player mini C3300 et ce malgé plusieurs codes reçus de Free ..... je ne comprends pas le ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ambi80

Sms sur samsung wave 2 s8530

Bonjour, je voudrais savoir si sur le tout dernier samsung wave (le 2 s8530) on peut ou non écrire les sms comme sur un téléphone "normal" je veur dir...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
RC

Appel rentrant non reconnu

Bonjour, j ai un samsung wave 575 en mode bluetooth dan la voiture les appel entrant ne sont pas reconnu par le kit main libre de la chevrolet orlan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaumune

Météo et horloge galaxy y

Bonjour, Sur un galaxy Y gts5360, la météo de ville la plus proche ne cesse de s'afficher et ceci dés qu"on affiche l'horloge ou que l'on veut program...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
roro36

Samsung galaxy ace s5839i

Bonsoir, Ma fille vient d'acheter un Samsung Galaxy Ace S5839i nu. Elle a une carte sim SFR, elle l'a donc mise dedans. ça ne fonctionne pas. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Equipe-SFR

Déblocage mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2011 j'ai acheté un pack "opérateur sfr/samsung E2530" ; je n'ai pas utilisé la carte sfr, parce que j'étais déjà client de leclerc mob...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Equipe-SFR

Mobile...à l'eau

Bonsoir cet après m j'ai fait tombé mon portable ds l'eau, il n'y est pas resté longtemps car j'étais au bord et je l'ai récupéré assez vite, mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
zoulou33

Codes de déblocage

 Fermé

Bonjour, Mon ami vient de recevoir une nouvelle carte SIM. le téléphone est un Samsung 270. Les codes envoyés par l'opérateur concerne le pré...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
kaumune

Tel galaxy 2

bonjour mon téléphone galaxy s2 s'éteint tout seul et se rallume tout seul dans la foulée. batterie changée récemment est-de le tel qui rend l'âme...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Equipe-SFR

Gros problème avec mon samsung wave ii

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui n'est pas très mais que j'espère pouvoir trouver une aide dans ce forum. Donc le problème est qu'il y a pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vista home

Logiciel kies

bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour mon mobile Samsung s5220. c'est une version ancienne mais la nouvelle ne fonctionne pas avec W7....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s ii

 Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir un Samsung Galaxy S II (GT-i9100) mais je ne sais pas si par la suite je pourrais mettre un puce NFC (comme sur le...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Jé un samsung b5722 mé j'arriv pas à avoir l'application whatsap

j'aimerai savoir si whatsapp est applicable sur le portable samsung gt-b5722.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
mikaelac

Batterie gallaxy note 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 2 dont la batterie se décharge assez rapidement (100% à minuit et 47 % à 8 heures du matin) seul le réveil était acti...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
claude08120

Galaxy y

bonjours je voudrai capturer des numero de telephone sans le demander exemple je passe a cote de quelqu'un et j'ai son numero merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
noxarv

Annuler une réinitilalisation samsung telephone urgence !!!

Bonjour, sans faires exprès j'ai réinitialisé mon téléphone .. chose que je ne voulaius pas faire car je n'ai pas pu sauvegarder les données de mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
vista home

Notice détailée dusamsung galaxy ace

S5839i où trouver notice complète

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
baladur13

Je veux mettre mon samsung google nexus en francais

 Résolu

Bonjour, je veux mettre mon samsung google nexus en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai actuellement un léger problème avec mon Samsung Galaxy! En effet, mon smartphone rooté pète un câble, si je puis dire. Il démarre la con...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
toto

Impossible de télécharger des application sur google play.

 Fermé

Bonjour, voila je n'arrive pas a télécharger des applications de Google Play sur mon Samsung Wave y quand je fais installer sa me marque : Vous n'avez...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
thomas

Débloquage mot de passe telephone

 Fermé

Bonjour, Voila, ma fille a joué avec mon samsung wave II s8530 et a ajouté un mot de passe a mon téléphone, évidemment elle ne se souvient plus de...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran de veille samsung f480

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player style rose, et j'ai environ 7 fonds d'ecran disponibles (fleurs, ile, arbre en hiver, en automne...)....

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
am

Deblocage

 Fermé

Mon téléphone portable Samsung Galaxy GT-S5300 est bloqué. En effet à l'allumage, il indique "nombre de tentatives de modèle dépassé !" il demande le ...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
00lina00

Désire un mode d'emploi pour samsung galaxy s3 mini

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE ! Albert Cavin

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement du mot de passe

 Résolu

Bonjour, , j'ai un mobile Samsung Galaxy Y GT- S55360 je souhaiterai changer mon mot de passe et ne trouvant pas comment faire . si une person...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mc-jah973

Transférer tous mes sms du téléphone sur mon pc

Bonjour, J'ai un samsung GT-S5560 et je voudrais pouvoir transférer TOUS mes sms de mon telephone sur mon pc, j ai le logiciel PC STUDIO mais j...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Josyb

Touches

Bonjour, comment utiliser les touche de mon samsung 575 quand je téléphone (tapez1 ou tapez 2)merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
ali-marv

Owava

Bonjour, comment avoir internet sans compte sfrwififon

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
oliver

Impossible de charger mon samsung player one

Bonjour, mon samsung player one ne se rechargeait plus, j'ai donc acheté une nouvelle batterie mais le problème persiste, pas de signe de charge l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
flav

Comment aller sur internet?

Bonjour, je voudrais savoir comment peux t'on aller sur internet avec Samsung galaxy y pro? répondez svp Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
madmyke

Galaxy s2

Bonjour , Ma soeur a un galaxy s2 mais elle ne peut envoier des message n'y recevoir et je voudrais savoir pourquoi ( le tel est debloque ) Merci...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
AhAh94

Galaxy s3 mini - booster le son

Bonjour ! J'aurais voulu savoir s'il existait un moyen pour booster le son de son téléphone (avec les écouteurs d'origine), car j'aime en avoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Samsung galaxy note ii ou galaxy s ii

Bonjour, Je voudrai savoir entre le Samsung Galaxy S II et le Note II lequel est le meilleur, surtout pour les qualités d'images, photos, vidéos, ec...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Chloé_18

Code punk

Bonjour, J'ai tombé mon portable samsung et il c'est ouvert. Il ne fonctionne plus et me demande le code PUNK pour dévérouiller. mon opérateur est...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Problem de la decharge de batterie

Bonjour, j'ai un samsung ace , son chargeur originale est destructurer , j'ai acheter un autre chargeur mais pas originale , la batterie est charge ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Maxime2400

Help me stp pour débloqué le réseau

BONJOUR j'ai acheté une carte sim pour mettre pour mon Samsung Galaxy s model: GT-19000 mais quand j'ai mis ma carte sim sa ma demander le code ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Kiamboté.L

Numero de carte punk

Bonjour, comment faire pour récupérer mon code punk. Mon operateur est VIRGIN Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dexterccm

Wave ne démarre plus avec la màj kies

Bonjour, Mon samsung wave ne démarre plus après la màj de kies. Un écrant s'affiche avec un ordinateur le téléphone et entre les deux un panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
xzblackwolfxz

Vidéo

Bonjour, J'ai perdu mon icone pour prendre des vidéo, et lorsque je l'ai retrouvé, il ne fonctionne plus. Que faut-il faire pour l'utiliser. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 37 170