Les discussions

Samsung jet problème reconnaissance audio

Bonjour, je vient d'avoir le Samsung jet S8000 et je n'arrive pas a faire fonctionner la reconnaissance audio . Je lance l'application et la ils me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fleurs18061984

Contacts qui disparaissent (samsung omnia 2)

Bonjour, Je possède un Samsung Omnia2 et depuis que je l'ai acheté, je n'arrête pas de rentrer mes contacts dans mon téléphone quasiment tous les jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Drey

Samsung player style f480i

Bonjour, je voudré savoir kan on n'envoi un msg c normal ke sa marque interdit?????

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Rayleigh-Xx

Changer date et heure sur samsung player one

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le problème du réglage de l'heure et de la date sur mon samsung player one. Je vais dans paramètres puis heure et date,je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
poulidette

Tv sur samsung platine

Bonjour, j'ai un blem ac mon samsung platine , je suis abonné a orange ac le forfait origami star ac tv illimité internet et tt le tralala mai g pa l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
basttt

Information sur samsung

Bonjour, Y IL A T4IL UNE PRISE JACK POUR SAMSUNG OUI OU NON

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Rayleigh-Xx

Samsung s5230 player one

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon S5230 Player One si quelqu'un peut me dire comment il faut faire ce serait très sympathique ! Merci !!

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Rayleigh-Xx

Probleme avec samsung b3310

Bonjour, quand je veux aller sur Orange Messanger avec le samsung B3310 sa m'affiche SIM NOT VALID mais je sais pas pourquoi est ce que vous pouvez me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mickael

Samsung corby comment apellé en inconnue ?

Bonjour, Je cherche a savoir comment appelé en inconnue avec un samsung corby Merci -- Qui ses pas sauter n'est pas français! Eh!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
closeyoureyes

Meilleur portable de la gamme samsung

Bonjour, Ayant dans l'optique de m'acheter un nouveau téléphone sous peu, j'aimerais savoir lequel vous me conseilleriez dans la gamme tactile de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Herysis

Samsung player style i

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player style f480i et je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir le clavier tactile de l'application wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bigfoot

Connexion internet samsung player star et pc

Bonjour, j'ai un téléphone samsung player star avec internet illimité et je n'arrive pas a connecter mon pc portable au réseau. Quand j'éssai il me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Hiim19

Orillette wep 350 samsung

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une oreillette wep 350 samsung or à la suite d'un problème , mon téléphone me demande uneclef de débridage pour me connecter à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
cathy

Problème d'installation samsung new_pc_studio

Bonjour, J'ai essayé d'installer New_PC_Studio a partir du CD distribué avec le Samsung player One lors de l'installation un message d'erreur appa...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Lullaby

Samsung player style f480

Bonjour, quel sont les autres couleur du samsung player style f480i que l'on peut avoir chez orange? est ce que le samsung player style f480v est to...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
julien57550

Samsung zv60 photos sur pc

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment mettre les photos du samsung zv60 sur w7,svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
zoulou33

Samsung player style

Bonjour, Je voulais savoir s avec le samsung player style il y avait des problèmes au niveau des tuches ou autres .. ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sebouille60

Je veut telecharger le wifi pour samsung f480

Bonjour, je veux telecharger le wifiiii pour mon SAMSUNG SGH F480!!!SVP aidèè moi mercii davan'ce

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Agrandir le clavier msn sur un samsung player

Bonjour, N'arrive pas a aggrandir le clavier msn du samsung player style merci pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lima

Samsung f490

Bonjour, j'ai trouvé un telefhone samsung f490 le pb c ki lia un mot de passe pour entré dans le telephone et je né pas acces au touche diéze ou étoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
zoulou33

Bluetooth ne marche pas sur mon samsung u600

Bonjour, alor voila j'ai un samsung sgh-U600 mon bluetooth a deja marcher et la quand mes ami me cherche il me trouve pas et quand je les cherche sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ocundesdeu

Telephone portable samsung player style

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable samsung player style. Mon problème est que lorsque je suis en communication l'écran se met en veille do...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
looping

Mettre des jeux java sur samsung j700

Bonjour, tout est dans le titre lol Alors est-ce possible ? Merci d'avance -- >>Liisoush .' 99% Conne =D 

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
xLiisy

Samsung galaxy ou f480 ??

Bonjour à tous, je voudrais changer de portable, et j'hésite entre deux... Le SAMSUNG GALAXY, ou le SAMSUNG F480. Quelqu'un qui en possède un, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
cici200

Accusés de réception samsung player star

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Player Star : Je ne reçois pas les accusés de réception. J'ai bien sur activer les accusés de réception ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
momo2810

Samsung player one

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer des music ou vidéo directement vers la carte mémoire par bluetooth, quand j'envoie des music s...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
anas

Samsung player addict

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung i900 player addict mais j'ai deux problèmes. Le premier c'est que je ne trouve pas où se trouve la tv surtou...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ABCZ

Probleme affichage sms samsung player ultra

Bonjour, je possede le samsung player ultra depuis peu , et lorsque je recevais les messages habituellement il me l affichait sur la page d accueil...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Tiphaine

A props du samsung 5200

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait comment il faut faire pour envoyer mes photos du telephone a l'ordi j'ai le samsung 5200 je n'y arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Dinedou

Samsung player one problème play and pause

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon samsung player one, quand j'écoute une musique et qu'ensuite, je mes pause, il mes impossible de remettre pla...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
popo

Msn samsung player one

Bonjour, je voudrais savoir si avec le forfait orange zap 1H30 sms illimliteé et j'ai el samsung player one on pouvais avoir msn, et si c'etais paya...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
chrno

Samsung pler style f480

Bonjour, je voudrais savoir la difference entre le samsung player style f480 et le samsung player style f480i ?y a juste un i rajouter mes c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
zoulou33

Parametré le gps et msn sur samsung platine

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour lancer le gps et comment avoir msn sur le samsung platine. merci de vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
syrus

Debloquer samsung player style f480

 Fermé

Bonjour, j'aimerai debloquer mon samsung player style F480 que j'ai depuis plus d'un ans qu'ont ma offert ,l'opérateur est bouygues telcom .EST ce ...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jipicy

Widget samsung platine

Bonjour, je suis possesseur d'un samsung platine cher orange et j'ai vu que certaine personne possedait un widget facebook comment l'on t'il eu

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gouby

Problème son samsung d900i. urgent

Bonjour, le son de mon samsung D900i ne fonctionne plus. Je peux passer des appels, parler (la personne entend) cependant, lorsque j'écoute de la mus...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
worldplay08

Samsung u600

Bonjour, je viens d'acheter un samsung u600 sur ebay et je voulais envoyer une musique de mon nokia dessus via bluetooth mais le problème c'est qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pseudo1990

Samsung omnia 2 & mode avion

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung Omnia II, mais je trouve pas comment activer le mode "avion" dans mon appareil. Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
trestot

Samsung jet

Bonjour, je voulais savoir si le samsung jet possède la télé et msn???Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
chrno

Samsung player one probleme de menu principal

Bonjour, alors voila jai un probleme jai regarder le téléphone d'un amis et lui il a 3 page a sont menu principal dont facebook youtube et plein dotr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Mzell'

Bug samsung player one

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung Player One et régulièrement un message s'affiche, même lorsque le téléphone est en veille : "Synchro en cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jb34

Msn sur player one samsung

Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour avoir msn sur le player one, je ne trouve pas coment faire !!! Je voudrai linstallert maic omment je sai...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fanny.c

Lg kp501 ou samsung player one ?

Bonjour, J'hésite vraiment entre le LG KP501 et le Samsung Player One. Je voudrais connaître vos avis sur ces deux portables, et avoir les avantages ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
RAKO

Jeux samsung j700

 Résolu

Bonjour, j ai eut le samsung j700 samedi il est magnifique mais jaimerai accéder aux jeux mais les demos sont trop rapides il me faut le code de deve...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
xLiisy

Son batterie samsung player style i

Bonjour, J'ai un souci avec mon Samsung Player Style i. Lorsque que j'active le profil silencieux de mon téléphone et que le batterie devient faible...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung s 8000 jet

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung S 8000 jet, malheureusement, il est en allemand! Je souhaiterais savoir s quelqu'un pourrait me dire la démar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
valtony

Notice version francaise samsung i900

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir la notice version française du portable SAMSUNG I900. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
zoulou33

Samsung f490 bloqué

Bonjour,JE CHERCHE LE CODE POUR DEBLOQUE MON SAMSUNG F490 ET LE PASSER DE ORANGE A SFR MERCI D 'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
KAPI21500

Samsung gt_b3310

Bonjour, J'ai une question à vous poser sur mon portable. En fait j'ai un abonnement avec wap, intenret illimité gratyuit 7j/7j cependant lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
temari123

Samsung d880

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMs avec le telephone SAMSUNG D880. Lorsque je joins une photo et au moment d'envoyer la photo, j'ai un message...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
morganoume
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 37 167