Les discussions

Mode sécurisé

Bonjour, je viens d'acheter depuis une semaine le samsung galaxy Y GT-S5360 et je ne sais plus pour quelle raison en bas à gauche de l'écran il me m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
vista home

Samsung

Bonjour, Et si on connais notre code de compte google? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
zoulou33

Mémoire du téléphone et messagerie saturée

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy Ace. J'ai récemment changé ma carte mémoire SD (l'ancienne était de 2GB, j'en ai acheté une de 16...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
sauliwx

Remettre un portable en route

 Résolu

comment remettre mon tel portable en route, j'ai rechargé la batterie et je n'ai plus rien à l'écran tout est noir, modéle Samsung c270

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
paslau35

J'ai perdu mon mobile samsung galaxy not 2

Bonjour, a tous et a tout je le perdu ou je me suis fait vole mon mobile Samsung Galaxy Not 2 . a la foire est je avé plu de batterie d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
MisterThibo

Fin d'appel automatique

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace 2 et je rencontre un problème depuis quelques jours : au bout de quelques secondes parfois, 1 à 3 minutes en g...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Anoue

Recuperation photo

Bonjour, Je possède un mobile samsung PLAYER STAR 2 J'ai change depuis peu de fournisseur je me suis abonne chez free, auparavant j'étais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
matrix4422

Download mode samsung wave et problème avec samsung kyes

Bonjour, hier j'ai malencontreusement renversé de l'eau sur mon téléphone. Mais heureusement, il n'est pas complètement mort. Maintenant, le message "...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sasuke ZOURE

Connection internet

Bonjour, je voudrais connecté mon portable a internet peut t on m aider je suis novive par avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 22...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
did42

Comment telecharger sur samsung apps

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir samsung apps sur le wave 3 a chaque fois que j'essye de l'ouvrire il me ecris "definir la connexion pour les service...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sasuke ZOURE

Probleme samsungapps

j'ai un portable samsung gt s5380 mais les applications samsung apps ne fonctionnent pas.on me demande de definir une connexion pour les services rese...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sasuke ZOURE

Carte mémoire non reconnue, format réquis

Bonjour, j'ai un Samsung chat 335 et j'avais une carte mémoire 1Go et jusqu'a présent tout marche sans probleme puis apres un message est appa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
xavierdu38590

Kies

SLU je n'arrive pas a utiliser samsung apps avec ma wave 3 pourtant jai bien cree un compte samsung. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sasuke ZOURE

Mon pc ne reconnaît plus mon mobile

Bonjour, Je suis en possessions d'un Samsung galaxy Ace. Mon ordinateur ne le reconnaît pas. Avez-vous une idée ? Merci de vos futures réponses. A...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Aur015

Comment utiliser une carte memoire (carte sd)

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un portable samsung galaxy ace ( GT-S5830i) avec une carte mémoire de 08 Gb, mon problème est le suivant: quant je telecharge un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
vidrix

Peux pas se connecter sur forum/site internet avec internet 3go

Bonjour, J'ai un forfait mobile avec Internet 3Go illimité. Sauf que lorsque je vais sur un forum , par exemple celui de commentçamarche.net, je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
RiriFFF

Savoir mon credit

Bonjour, je ne sais plus le numéro pour savoir mon crédit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
jeanpaul2511

Installation apllication dure trop longtemps

BONJOUR, J'ai un gros problème sur mon téléphone Samsung Galaxy S3: quand je télécharge une application, ça dure une heure ou plus encore, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
matrix4422

Samsung galaxy s4

Mon samsung Galaxy s4 s'éteint et s'allume toujours tout seul.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
dianiita00

Salut je oublier mon shéma pour déverrouiller mon téléphone

Bonjour, mon phone c'est samsung at&t galasy Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
estelle4o

J'ai oublie mon schéma

 Fermé

Bonjour , je vient d'acheté un samsung Nexus S I9023 est je fait un mot de passe pour déverrouille l'écran est la j'ai oublie le mot de passe est e...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
Dexterccm

Samsung gt-c3520

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le mode d' emploi en français de ce GSm ? D'avance, merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Salamelik

Debloquage

 Fermé

je veux debloquer mon samsung gte 2550

Dernière réponse le 5 août 2013 par
00lina00

J'ai un problème avec mon gsm samsung galaxy mini , aide ! ...

Bonjour a tous et à toutes , Alors voila , j'ai reçu un Samsung Galaxy Mini , et j'ai fais une grosse erreur ... Donc , j'ai fais l'erreur de mett...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
zoulou33

Prb depuis mise a jour !urgent svp prb de memoires

Bonjour, J'ai le samsung galaxy s2 version 4.1.2 ma memoire externe est au max et j'arrive plus a telecharger a cause de ça hors ma memoire interne e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
bouuuh

Galxy s2

Bonjour, mon galaxy s2 est tomber dans la piscine je l'est recuperer mais il ne se ralume pas j'ai asser peur si vous aver une solution je vous ecou...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
bouuuh

Mises a jour auto

 Résolu

BONJOUR A TOUS J'ai entendu parler de mises a jour automatiques de smarphones sur pc Est ce quelqu'un connait et si oui comment faut 'il faire --...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
charnot

Probleme appli télécharger pour samsung chat 335

Bonjour, J'ai télécharger une application sur mon ordinateur pour mon samsung chat335 et l'application est de format .jar. Est-il en bon format? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
xavierdu38590

Portable tombé à l'eau

Bonjour, cet après m j'ai fait tombé mon smartphone samsung ypro ds l'eau, il n'y est pas resté longtemps car j'étais au bord et je l'ai récupéré a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
zoulou33

Samsung galaxie ace gt -s5839i

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon téléphone comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
nina

Puis je utiliser des applications sans internet

 Résolu

Bonjour, je suis une maman a qui on vient d'offrir le samsung GALAXY Trend pour mon anniversaire. je le trouve très bien, cependant je n'ai pas IN...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jérémine

Probleme mise à jour galaxy s

Bonjour Je voudrais savoir si à partir d'une tablette samsung galaxy note 10.1 je peux mettre à jour mon smartphone galaxy S celui ci na jamais fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lisamess

J'ai fissuré l'écran de mon s3

 Résolu

Bonjour, j'ai fissuré l'écran de galaxy s3 en le fesant tomber de ma poche (environ 60 70 cm) et je n'ai que la garantie, sa fait que 3 jours q...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pac82

Synchronisation contacts outlook

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S3, que j'ai connecté via Kies au pc du travail. Malheureusement, Kies a synchronisé tous les contacts outlook de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung activ bloqué à cause code oublié

Bonjour à tous, de retour dans la vie active après un mois et demi de vacances, je ne me rappelle plus de mon code téléphone. Need help !!!

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Rafos

Transfert photos iphone vers pc sans cd

Bonjour, Je n'ai pas le cd demandé pour faire le transfert de mes photos, quel chemin dois-je faire pour parvenir au transfert de mes photos. Deu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
zoulou33

4gega au lieu de 8 gega sur mon s3 mini

Bonjour, Bonjour mon mobile S3 mini a une memoire de 4.57 Gega alors que dans le couvert ya marquer 8gega et le magasinier aussi m'a dit 8 gega...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
infoavanvé

Répertoise de galaxy s4 sur mon ordi ?? possible?

Bonjour, Este ce que je peux sauvegarder mon répertoire sur mon ordi.? ça serai une sécurité , je suis professionnel et peur de perdre tous mes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
polux125

Répertoire de mon galaxy s4 sur mon ordi ?

Bonjour, Est e ce que je peux sauvegarder mon répertoire sur mon ordi.? ça serai une sécurité , je suis professionnel et peur de perdre tous mes c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
vista home

Comment je pourrais faire

Bonjour, J'ai appeler avec mon fixe environ 3heures sur un mobile , je voudrais savoir si sa aller me revenir cher? Mrsi Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
ali-marv

Sms non reçus samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s2. Mes sms en direction d'un numéro, seulement, n'arrivent plus. Ai-je fait une manip particulière sans m'en rend...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
NessouLatifi

Une application pour enregistrer les conversations téléphoniques

Je recherche une application gratuite pour enregistrer mes conversations téléphoniques. Je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy Duos GT-7562. La plup...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
gringo95

Samsung galaxy s

Bonjour, Mon copain habite à 250km de chez moi, et il est venu passé le week-end avec moi. Quand je m'ennuyais, je joué avec son tel, il m'a dit que,...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MisterThibo

Choisir un galaxy

 Résolu

Bonjour, Sur le point de changer d'abonnement, il me faut choisir un nouveau mobile et là je suis indécis, Galaxy S3 mini ou Galaxy note 2 ? Que...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
astum

Quel câble usb otg pour un samsung galaxy sii cityzi (i9100p) ?

Bonjour, Je voudrais acheter un câble USB OTG pour mon smartphone, mais je voudrais savoir si le câble est bien compatible. Dernièrement, j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
TimeTraveler

Mode d'emploi

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839i.Malheureusement aucune notice d'emploi n'était jointe.Merçi à l'âme charitable qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
PIGIN

Mon téléphone ne détecte pas ma carte sim

 Fermé

Bonjour, voilà quand j'allume mon téléphone il ne me demande pas mon code pin de plus il affiche un message sur mon fond d'écran : PDA: .... Phone:...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
Romain469

Problème de langue

Bon smartphone Samsung Galaxy GT-P1000, seulement que j'ai un soucis pour l'internet avec Opéra. Quand je lance le navigateur Opéra, la page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
itjoie

Musique pour l'alarme?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un S5220 et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une musique pour l'alarme? D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Steph58.

Comment sauvegarder les textos

Bonjour, comment sauvegarder les textos

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
docsteph
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 37 171