Les discussions

Samsung armani p520

Bonjour,toujour en possetion du samsung p520!beaucoup de question sur ces possibilite! est t'il possible de connecter mes adresse e mail msn ect en b...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jeremiah51

Débloque un samsung

 Fermé

Bonjour, j'viens d'acheter un samsung z140 occaz je voulais savoir si vous connaissez un moyen pour le débloquer gratos le code et la manip par ...

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jipicy

Réinitialiser mon samsung e770

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser mon samsung sgh e770 car je n'arrive pas a mettre le vibreur sur les sonneries mp3 donc si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
union

Samsung u900 soul

Chères membres, je viens de lire qu'un des membres possède un problème à insérer des emicones dans un message texte sur un téléphone mobile Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
koala_lady1978

Samsung e840 après avoir pris l'eau de mer

Bonjour,mon telephone samsung E840 a pris l'eau de mer en debut juillet donc j'ai vue que les 3 fer doré de la batterie été noir donc j'ai jeter la ba...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Dark-Hitoshi

Samsung f490

Bonjour, je voudrais acheter le samsung f490 et je voudrais me faire une ideé sur celui ci.est il bien?je ne veut pas du f480.merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
zoulou33

Jeux samsung u700v

Bonjour, Je recherche des jeux gratuits pour le sgh u700v. Pouvez vous m'indiquer une adresse ou telecharcher? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
bellas73

Ma samsung

Bonjour, g une samsung e250 j voudrai savoir si jpeu avoir msn la dessu

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
zoulou33

Samsung f490

Bonjour, je voudrai savoir si ya moyen de regler sur ce telephone (f490) la qualiter du son genre metre rock, jazz, rnb ou otr...? Merci...........

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
zoulou33

Carte micro sd sur samsung l770

Bonjour, je viens d'acheter le samsung l770 et j'ai intégré une carte micro sd de 4Go dedans sauf que le probleme c'est que le telephone ne reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
stefouille

Samsung e900 et carte mémoire micro sd

Bonjour tout le monde, J'ai un portable Samsung E900 et une carte mémoire Micro SD Scandisk de 2 Go et je voudrais savoir si il était posible d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Erwann-53

Comment mettre des chansons sur samsung f480

Bonjour, je voulais vous demander si vous s'aviez mettre des chansons sur portable samsung f480 avec un cable usb . merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
dragon70

Dde de code pr débloquer un port samsung z630

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande encore le code pour débloquer mon portable samsungZ630 merci

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
moska

Probéme samsung f250

Bonjour, je n'arrive pas a changé la couleur de fond du menu de mon samsung F250 la couleur et violet rose et j'aimerais bien la changer quelqu'un pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Turkish_Torres

"i710 samsung" connection usb vers inter

Bonjour, peut ton ce connécté via l'usb a internet avec un smartphone i710 samsung si oui pouvais vous m'expliquer en détail le pc utilisé pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
soundlight1

Code de sécurité de samsung e250

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir Samsung E250 et je ne sais pas le code de sécurité . Ce qui est grave c est que j ai mi dans la poubelle les papiers du po...

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
brupala

Samsung

Bonjour, j'ai récemment fait l acquisition d un samsung U600 mais le logiciel fournie avec ( samsung pc studio ) n'est pas compatible avec Vista. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
romain_82

Infrarouge samsung->pc ?!

Bonjour à tous! Voila j'ai un portable samsung Sgh-x530 j'aimerais mettre des musiques de mon ordi à mon mobile! Quand j'active l'infrarouge, mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
lil-kimi

Samsung e900

Bonjour, je possede un samsung E900 et sur ma carte memoire j'ai mis une canson une peu longue ( 2h40 ) et jaimerai savoir si avec le lecteur mp3 o...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
gab1

Samsung message j700

Bonjour, j'ai acheté le j700 samsung et j'ai un problem comment change le mode t9 pour les messages merci plzzz aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
lorenzo_67

En quoi convertir mes video pour samsung ?

Bonjour, Voila je voudrais mettre des videos sur mon samsung seul probleme quand je les met je n'arrive pas les lires , j'ai déjà essayer en MP4 , WA...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
brahim33

Samsung d600 mode t9nab et t9abc

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable SAMSUNG D600. Je n'arrive pas a enlever le mode T9Nab. Je ne sais pas comment on a réussit...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sabinou

Question pour le samsung f490

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible sur le samsung F490 de changer le fond d'écran ?? car pour le moment tous ceux que j'ai vus avait l'é...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
zoulou33

Frappe automatique sms samsung

Bonjour, Je souhaiterais écrire des SMS avec la frappe automatique de mon Samsung F250 MAE mais je ne trouve pas de touche qui permette de corriger...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
seebee

Samsung d900-i

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de garder les message que l'on envoie dans la catégorie message envoyé ? si oui savez-vous me dire se qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mylove

Suite bureautique dur samsung f490

Bonjour, J'ai fait acquisition dernierement du samsung F490 tactile. Sur le site de samsung, il est ecrit que ce telephone est capable de lire les...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
alvitano

Qualité vidéo samsung e950

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung E950. Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la qualité vidéo (la qualité photo est excellente...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Yo89

Synchronisation samsung 480 avec outlook

Bonjour, J'essai de synchroniser mon tél ( le samsung 480) avec outlook pour récupérer mes contacts et mon calendrier . Impossible le téléphone affic...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Antoine

Problem d son samsungu900

Bonjour, jai un problem d son sur mon tel samsung u900, le volume est a fond mai on entent a peine,quelqun a un code opour sa? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ITHAQUE

Samsung u600 tombé dans les toilettes

Bonjour, J'ai fait tombé dans les toilettes mon U600. Alors que je ne l'avais depuis qu'une petite semaine. J'ai pris l'assurance. Mais peut-elle ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
romain_82

Deblocage d'un samsung x660

 Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer un samsug X660 Comment dois-je procéder?

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
irongege

Enregistrer messages envoyés samsung e390

Bonjour/bonsoir à tous, j'aurais aimé savoir comment il est possible d'enregistrer automatiquement les messages envpyés dans le téléphone ? Il y a bi...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Tishaiy

Music pour samsung e900

Bonjour, Voila je viens d'acheter le samsung SGH E900 et je suis chez Bouygues. J'ai rentré plein de music fichier MP3 dedans et je me suis rendu com...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
zoulou33

Mes photo ne souvrent pas sur mon tel samsung

Bonjour, j'arrive pas a ouvrire mes photos que j'ai transferé de mon pc a mon portable samsung e250. aidez moi SVP

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
isaac

Mettre à jour mon samsung e950 !

 Résolu

Bonjour, Heureux posseceur d'un samsung sgh e-950 , j'aimerai mettre celui-ci à jour ! J'ai déjà téléchargé le firmware OFFICIEL (E950XXGI1) . Je m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
totomusic

Dés-oranger le samsung u900

Bonjour, Question 1 : j'achète un samsung U900 chez orange mais "pollué" par son écran publicitaire "orange" dès l'ouverture, puis par une couleur om...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
zoulou33

Samsung player f490

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce portable fait de belles photos s'il est facile d'utilisation et si son ecran est pratique et pas trop fragile...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
zoulou33

Samsung

Bonjour, je voulais savoir si le samsung player style f480 8g es un bon tel et savoir ceux kil y a dans le coffert tu tel a part le tel le chargeur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
ABDO-FLOW

Pc samsung studio3

Bonjour à tous, si le PC samsung studio peut intéresser quelqu'un J'ai galéré pour le trouver http://rapidshare.com/files/83409721/popo.rar.html

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
rail

Batterie samsung z360

Bonjour, ou je peux acheter un batterie pr samsung sgh-z360 jai essayé plusieurs site meme quelque magasin, qui connait un bon site web ou je pou...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
baz

Samsung e250

Bonjour, J'ai un samsung E250 (opérateur mobistar) et je n'arrive plus a trouvé mon code de déblocage de la carte. Sauriez-vous me dire comment dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
As-I-Am

Comment debloquer mon samsung d520

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m aider a debloquer mon portable samsung d520 en me filant le code svp... merci bcp

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
moska

Deblocage code puk samsung j 600

 Fermé

Bonjour, J'ai bloqué le portable de ma fille avec 3 codes faux. Comment puis je le débloquer ? Merci à celui qui me dépannera je ne peux pas la joi...

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
getrare

Bonjour,j un samsung e840 j un probleme de le

Bonjour,j un samsung E840 j un probleme de lecteure mp3 il ma fiche fichier non prise en charge mes c des mp3 ?

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
moss

Bonjour,j un samsung e840 j un probleme avec

Bonjour,j un samsung E840 j un probleme avec mon lecteur mp3 il afishe fichier non prise en charge

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
romain_82

Code pour débloquer samsung e 390

 Fermé

Bonjour, j'ai changer mon samsung sgh-e390 contre un samsung sgh-j600 mes quand mon copain mes sa carte sfr et qu'il l'allume et bas ils demande le c...

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
zoulou33

Samsung g600

Bonjour, peut on changer l'OS d'un samsung G600? mettre symbian pas example?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
As-I-Am

Jeux pour samsung j700

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux pour mobiles gratuitement.... Je possède : - un samsung J700 - le cable portable/ordi - ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
As-I-Am

Probleme telephone samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau samsung u600 et après 3jr d'utilisation, ca me demande d'inserer la carte.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
chachbry

Augmenter la durée de video sur samsung l760v

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile samsung SGH-L760v avec 30Mo de mémoire? Quand je fais une video, elle ne dure que 16 secondes et après elle s'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
simosport
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 37 161