Les discussions

Samsung galexy

Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec mon samsung galexy quand j active le wifi il emet main la page web est toujours non disponible. Dois...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Franzux

Samsung player style et fond d'écran

Bonjour, Voilà j'ai le player Style i de Samsung et chaque image que je met se met sur 3 écran différents,. Je n'arrive pas à ce que tout passe su...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
nadir333

Changer système samsung wave

Bonjour, je possède un samsung wave s 8500 et je voudrais tenter de changer le système contre un système de windows mobil phone 7 ou celui de l'iphon...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
rasta_boby

Pourquoi samsung apps ne s'installe pas ?

Bonjour, Voila depuis que j'ai fait une mise a jour sur "samsung apps" sur mon portable, en dessous du logo de l'application il s'affiche "installa...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
SpeedFull

Creer un fonds decran pour samsung s5230

comment creer des fonds decrans pour samsung s5230

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
alex95150

Samsung galaxy ace bolqué a cause du schéma

Bonjour, j'ai installé un schéma pour le dévérouillage et j'ai oublié le schéma et je peux plus rien faire que dois je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ecran tactile samsung player one

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin mon écran tactile de mon samsung player one ne marche plus =/ Je ne peux plus taper mon code pin. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Optimus black keith haring noir ou samsung g

Bonjour, J'aurais voulus savoir lequel de ces portables me conseillerais vous entre le Optimus Black Keith Haring noir, le LG Optimus 2X, le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
compeduboss

Samsung galaxy s ou lg optimus 3d ??

Bonjour, à toutes & tous :) Voilà, je peux acquérir le Samsung Galaxy S et le Lg Optimus 3D. J'aimerais connaitre vos avis sur ces deux mobiles, des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
urogallo

Achat samsung galaxy ace problème de crédit

Bonjour, En fin d'après-midi je me suis acheté le Samsung Galaxy Ace. Mon opérateur est Bouygues. Mon forfait est de 22 euros 90, (sauf les deux p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Katzenberg

Désimlocker un samsung player style f480

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun aurait une solution pour débloquer un samsung player style? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

Dernière réponse le 6 août 2011 par
moska

Motorola defy ou samsung galaxy ace ?

Bonjour, Alors voilà, je me demandais quel smartphone choisir entre le samsung galaxy ace et le motorola Defy. Je vais m'en servir pour diverses cho...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
--Stylish-Boy--

Samsung wave 575

Bonjour, J'ai achetée Mercredi un samsung wave 575, j'y ai installé dessus tres peu de musique et tres peu de photos ainsi que 10 apps samsung et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
light-v

Comment télécharger appli sur samsung wave575

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger des applications dans le samsung apps. a chaque fois que je veux acquérir une appli gratuite et compatible, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
man

Connexion au samsung apps avec le wave 575

Bonjour, Ce week-end, j'ai acheté un Samsung Wave 575. Aujourd'hui, j'ai téléchargé et installé Samsung Kies. Seulement, une fois le téléphone con...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
man

Android samsung galaxy et market ?

Bonjour, je possède le samsung galaxy s 2 et j'ai désactiver les fonction 3g pour ne pas me retrouver avec des facture de 800euro a la fin du mois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kevinlp

Samsung gt-b3310

Bonjour, J'ai acheté le nouveau Samsung GT-B3310 la semaine dernière et j'ai un problème pour le connecter sur mon PC avec le câble USB. Apparemmen...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
riadhdu10

Samsung player 5 (problème widget)

Bonjour, Je vient de recevoir ce matin mon téléphone: SAMSUNG PLAYER 5 Mais visiblement la boite , le menu , la premier page du téléphone n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
John67

Samsung wave

Bonjour, J'ai un samsung Wave GT-S5800, et je n'arrive pas à me connecter sur msn. Il me dit "Impossible de terminer la requête.Reessaayer" Je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
babioujok

Ou est le samsung apps sur le galaxy s?

Bonjour, J'ai depuis quelque jours le dernier GALAXY S entre les mains, je lis partout sur les differents tests effectués sur ce tel qu'il y a l...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
spartacus

Comment utiliser le gps samsung wave 575?

Bonjour, J'ai le samsung wave 575 depuis quelque jours et je voulais savoir quel applications il faut utiliser pour le GPS svp?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
antipolis a

Wifi freebox et samsung galaxy naos &(!à&

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec le portable que je viens d'acheter. je n'arrive pas à configurer la wifi sur le samsung. j'ai une free box ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
zavatar91

Symbole g samsung player one

Bonjour, J'ai un samsung player one Depuis que j'ai intervertit la carte sim avec celle d'une collegue, pour voir si ca marchait, j'ai un symbol...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
zoulou33

Htc wildfire ou samsung galaxy ace ?

Bonjour, J'ai le choix entre le HTC Wildfire et le Samsung Galaxy Ace, autant vous dire que je ne sais pas du tout lequel choisir, pouvez-vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
physx

Installer une aplication pr un samsung l700

Bonjour, jai un samsung L700 , et je ne sais pas comment installer des application dessus , svp j'ai besoin d'aide merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
septodd

Photos avec samsung omnia 2

Bonjour tout le monde, Voilà, quand j'essaie d'en faire, y'a un message qui me dit toujours "aucun fichier", y'a quelq'un qui pourrait me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
mathémathiques

Samsung galaxy s ou xperia arc ?

Bonjour, je siouhaiterais prochainement acheter un telephone et j'hesite entre le Samsung galaxy s ou le xperia arc. si vous en avez un pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Mstr

Samsung b3410

Bonjour ; Je recherche depuis beaucoup de temps si il y a un flash pour les photos des portables Samsung B3410 ?? svp répondé moi :/

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Info sur samsung u600

Bonjour, j'ai acheté un samsung u600 il y a peu de temps et j'ai besoin de votre aide pour 2 choses: _Que signifie le "macro" simblisé par une fleur...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
hakou el khenchli

Récupérer les sms et photos samsung u 600

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les données de mon samsung U 600 qui en veut plus se rallumer. C'est à dire les sms, le...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Lapieuvr1349

Samsung player s5620

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung player s5620, et je ne suis pas très douée ! lol je n'arrive pas à me mettre en numéro caché. J'ai lu la not...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
hibou 92

Installation d'application le samsung d880

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver et comment fait on pour installer des applications sur le le Samsung D880 duos? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
NO_STRESS_63

Samsung player one

Bonjour, je voudrai metre mon clavier de mon portable samsung player one en mode silencieux merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bjour

Sos flasher samsung j770

Bonjour, Merci de m'indiquer comment flasher mon portable Samsung j770. Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Lyes

Jeux samsung j750

Bonjour, j ai un samsung j750, je voudrais mettre des jeux mais je ne sais pas comment faire, j ai une carte micro sd avec adaptateur mais aprés je b...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dindong

Samsung kies

Bonjour, je possede un galaxy s et je voulais savoir si on pouvais le connecter a samsung kies sans cable usb ? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi avec samsung ch@t 335 s3350

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable pour me connecter à Internet (j'ai déjà regarder sur des forums mais aucune réponse de trouver, à croire q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
-nicolas-

Samsung wave

Bonjour, je voudrais savoir si le samsung wave est aussi tactile que l'iphone ? Car sur certain site on dit qu'il a u écran multi-touch et sur d'autre...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Sotte24

Y a t'il un clavier sur le samsung wave 525

Bonjour, J'ai comander un gsm samsung wave 525 et je ne sais pas si il y a un clavier azerty pouriez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hibou 92

Problème de message avec mon samsung wave 575

Bonjour, alors j'ai un problème de messages avec mon samsung wave 575 que j'ai acheter hier . Je vous explique quand je vais voir les messages q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
juju2912

Samsung galaxy ace mise à jour

Bonjour, Bonjour, est-ce que vous savez mettre à jour le samsung galaxy ace ? j'ai téléchargé la dernière version kies. je l'ai installé et il me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TommyStark

Problème de mon samsung gt-b3410

Bonjour, mon problème est que jai téléchargé des jeux sur KINDRIV et lenvoyé par bluetooth de mon ordinateur jusqua mon telephone portable et aprés le...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
big broser

Samsungchat 335(capacité de stockage de sms)

Bonjour, j'ai cherché dans TOUS les forum personne à pu répondre a une question un peu simple à résoudre ^^... La boite de réception du SAMSUNG ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
flosniper45

Applications samsung wave 723

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung wave 723... J'avais beaucoup d'applications, jusqu'au jour où mon portable a bugué, donc je l'ai ramen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ant14

Problème samsung android/facebook

Bonjour, bon et bien voila j'ai un petit problème depuis toujours avec mon application facebook pour adroid en faite ce qui se passe c'est dés que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
homer500

[samsung gt b3410] msn et mms

Bonjour, J'ai récemment reçu un samsung GT-B3410, j'ai msn d'installer dessus enfin je crois ! J'ai l'icône msn ce qui est sur ... J'ai un forf...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mimidu74

Samsung s5230n transfert photos pc

 Résolu

Bonjour, ce message s'adresse aux possesseurs de portable SAMSUNG S5230N PLAYER ONE. Pour transférer vos photos et vidéos sur votre pc, vous devez all...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Paramètres wap orange samsung player one

Bonjour, Je possède un samsung player one avec un forfait orange et je n'arrive pas à me connecter sur le wap. A chaque fois, j'ai le message "ser...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
brassotte

J'ai oublié le mdp de mo samsung gt-b3410

Bonjour, Je ne me rappelle plus de Mon mot de passe confidentialité! Je vous en prie aidez moi :( Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dbz83

Navigation gps sur samsung corby pro

Bonjour, Ma femme vient d'avoir un mobile Samsung CORBY PRO dans lequel il y a une puce A-GPS. On aimerait savoir s'il y a une possibilité d'ins...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
yb
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 37 166