Les discussions

Je voudrais m'acheter mon nouveau portable samsung b 271 chez or

Bonjour, je voudrais m'acheter mon nouveau portable Samsung b 271 chez orange 89, 90et sur le site de SFR il coutait119 et plus la carte prépayée qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
eyesblus

Mot de passe sim?

Bonjour, je viens de récupérer un samsung wave 723. quand je le met en marche il me demande le code pin jusque là pas de problème, mais après il me...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
fred.rbt

Flasher mon samsung jet s8000

Bonjour, je souhaiterais savoir flasher mon samsung jet S8000 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dexterccm

Solution pour reparer mon galaxy s3

j ai un galaxy s3 qui redemare tout seul donc impossible de l utiliser

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tessel75

Soucis avec mon galaxy s3

Bonjour, j ai mon galaxy s3 qui redemar tout seul depuis ce matin Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
guillaumefrancois

Mon galaxy s2 ne s allume plus

il reste geler sur l ecran de samsung galaxy s2 aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Galaxy s3 mini : décharge vite de 100% a 90% ! puis stable.

 Résolu

Bonjours, j'ai eu un Galaxy s3 mini il y a une semaine, j'ai un petit problème avec la batterie Quand je charge a 100%, il se décharge très rapidem...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
George-Johns

Messagerie

Bonjour, Quand on appelle quelqu'un est qu'il est indisponible, on entends son message du type "salut c'est *** laisse un message après le bip" je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Samsung trend gt-s7560

Bonjour, j'ai perdue toutes mes photos téléchargées depuis mon ordinateur sur mon portable. comment et quelle application dois-je activée? C...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bassur

Probleme avec galaxi mini

Bonsoir les ami(e)s, j'arrive pas à déverrouiller mon Galaxy mini gt-s5570 après avoir fait plusieurs tentatives du schéma de déverrouillage . et actu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Dexterccm

Comment utiliser samsung apps

Bonjour, Merci de me donner la marche à suvre pour utiliser le samsung apps. a vous lire, Cordialement, Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Dexterccm

Bonjours mon galaxie y ne s'allume plus

Bonjours mon galaxie Y ne s'allume plus quand je l'allume mon téléphone affiche normalement Galaxy et il reste bloquée avant j'ai telechargée un sys...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Victom

Reconnaissance des contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile SAMSUNG wave3 et lorsque que je reçois un appel, le nom du contact n''apparait pas alors qu''il est bien enregistré dans me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MoodZy

Pb de réception des mms

Bonjour, Je ne recois pas les mms sur mon Galaxy ace? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Abo

bonjour ,je me suis abonné par erreur a une protection pour mon mobile qui me coute 4euros par semaine et maintennant je n' arrive plus a me desabonne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MICK5

Je n'ai pas l'appli mon calendrier sur galaxy s4

Bonjour, Je n'ai pas l'application Mon Calendrier sur mon Samsung Galaxy S4. Est-ce normal ? Si non comment puis-je l'obtenir ? Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
SilveriCraft

Nombre de tentative depasse samung galaxy

slt les gars jé mon samung galaxy ace duos gt-s6802 qui affiche nombre de tentative depasse mon compte google ne marche pas si qu'elle qu'un a une...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
dadateite

Mon samsung galaxy y s6102 bloque

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy y duo gt s6102 je viens de changer le model de deverouillage. il me propose de mettre mon compte google quant je l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
rimolas

Tactile bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et jusqu'a maitenant j'ai pas de solution donc mon problème c'est que le tactile de mon potable samsung GT-s5750E...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
flomine

Problème de câble usb

Bonjour, j'ai eu un Samsung Galaxy Ace pour noël mais j'ai un petit problème. Comme j'ai des musiques et des images sur mon pc, j'aimerai les transfér...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cpassimple

Samsung galaxy y pas détecter par l'ordinateur

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a détecter le pilote de mon portable le samsung galaxy y sur mon ordinateur quand je le branche, mon portable fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
zaaaaap76

Mémoire interne de samsung galaxy ace saturée

Bonjour,la semaine dernièe j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace et j'ai télécharger une application qui prend environ 13 Mo,jusqu'à lá rien de bizarre.E...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'appareil photo galaxy pocket

Bonjour, quand je lance l'appareil photo sur mon samsung gt s5300 un message d'erreur s'affichait, ensuite j'ai rebooté le téléphone et maintenant qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
samybass

Clavier virtuel

bonjour, comment se sert t'on d'un clavier virtuel sur un samsung gt s5230 merci les chiffres passent mais apres les lettres ne passent pas merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
baladur13

Réparation bluetooth

comment faire? Dès que j'active mon bluetooth mon téléphone samsung galaxy SII GT I1900 devient inutilisable Il s'éteind et se rallume de façon inem...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Galaxy s2 tout temps en mode avion

bonjour, jai un samsung galaxy s2 et depuis hier il s'est mis en mode avion. A peine je le désactive qu'il se réactive automatiquement. j'ai formater ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
yvesrp

Samsung galaxy s4 et configuration mms sunrise ch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer correctement MMS sur galaxy S4, opérateur sunrise CH. Donc pas de possibilité d'envoyer des MMS (cela mouli...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gougou2

Problème d'envoie mms

Bonjour a tous Je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a envoyer un MMS avec mon Portable qui est un SamsungGalaxyAce (je suis chez Bouygues) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
dadateite

Comment passer de android 2.2 à 4.... sur android samsung sg2

je voudrai passer mon tph sg2 de A2.2 en 4... sans tout mettre en l'air; comment rooter? je ne suis que partiellement connaiseur. Merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain

Upload to data pc samsung gt-s5230

Bonjours, suite a une mauvaise manipulation sur mon samsung GT-s5230 Player One j'ai se message qui apparait dès que j'allume mon telephone "UPLOAD...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Ali

Comment de masque un numero prive

Bonjour, je voudre savoire comment demasque une numero prive Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
CoFlak

Systeme d'exploitation

 Résolu

j'ai un téléphone mobile Samsung GT-b7722i comment savoir son système d'exploitation et est ce que je peut lui changer de système ?, merci .

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bertaberta

Difficultés de connectivité

Bonsoir, une amie a quelques problèmes avec son portable (un samsung) elle n'arrive pas a envoyé de MMS (même avec la 3g activé) de meme ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
yann-in-nz

Mail confirmation compte samsung

Bonjour, Jai creer un compte samsung avec mon galaxie s3 tout marchait bien et depuis que jai changer de telephone le galaxie s4 jai mis la meme ad...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
MrYAU31

Jeux sur samsung chat 335

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger des jeux gratuitement sur le Samsung Chat 335. Pouvez-vous me donnez des sites, des explications....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
chachou6338

Notice galaxy trend gt-s7560

 Résolu

Bonjour j'aimerais trouver une notice complète d'utilisation pour: mobile samsung galaxy trend GT-S7560 Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de firmware

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à avoir le firmware pour mon S4 I9500 parce que quand je l'ouvre il ne marque plus Samsung Galaxy S4 et que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy express 18730

Bonjour, comment obtenir la notice d utilisation merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dadateite

Problème : téléchargements app non demandés samsung tab 3

Bonjour à tous, Des applications se téléchargent toutes seules ! J'ai beau les supprimer elles reviennent ! Je ne comprends pas, j'ai eu ma tablette...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 aides

Bonjour, je me suis acheter un Samsung Galaxy s4 neuf hier (chez un petit vendeur) donc pas en grande surface, en ouvrant la boite j'ai remarqué que t...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Charge

Bonjour, quand la batterie se recharge, on ne peut rien faire avec le galaxy trend : Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dadateite

Je ne sais plus mon mot de passe pour ma tablette samsung

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma tablette samung galaxy tab 2 Comment faire pour l'enlever a partir de mon ordinateur ? Cordialement Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dadateite

Mon samsung est tombé dans les toilettes !!!!

Bonjour, Hier j'ai eu un sérieux problème mon petit amour = mon téléphone est tombé dans les WC. j'ai lu plusieurs propositions sur le sujet et mal...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lechaman

Mes mms arrivent 5h plus tard

J'ai un samsung galaxy y pro ,je reçois les mms mais quand j'en envois mon correspondant les reçois 5h plus tard ou sinon il ne les reçois pas . Comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Djibril77340

Samsung galaxie trend

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre une sonnerie quand on reçoit un message ! J'ai regardais de partout mais je n'es rien trouvée qui puisse...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dadateite

Musique par bluetooth samsung galaxy y

Bonjour, J'ai un samsung galaxy y et j'aimerais pouvoir partager mes musiques par bluetooth mais je ne sais pas comment m'y prendre merci de me re...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Fifi

Problème de dévérrouillage d'écran sur mon galaxy s

Bonjour à tous, voici mon problème? - après trop de tentatives pour déverrouiller l'écran de mon galaxy S, on me demande mon adresse g mail et un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dadateite

Ecran verrouillé galaxy s

 Résolu

Bonjour, solution pour mobile Galaxy S écran verrouillé - Mettre à jour le micrologiciel avec samsung kies ( après avoir branché son cable usb ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
rwikyjunior

Samsung start wifi petit g en haut a gauche

 Résolu

Bonjour a tous =) voila finalement j'ai acheter le samsung start wifi et non le corby =) mais j'ai une question sur l 'ecrang en haut a gauche il y a ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
glade619

Mise a jour refuser sur samsung s

Bonjour, j'ai installer triangle away et quand je veut le demmarer il m'affiche ceci comme message ( superuser is needed , but could not be required. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
keurdange
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 37 167