Les discussions

Samsung s3 mini px pas aller sur play store

Bonjour, Jai un samsung galaxy s3 mini et je suis incapable dacceder a mon play store car sa apparait "pas de conexion" pourtant je suis toute conect...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
athena223

Galaxy tab 3 écran bug !!!

Bonjour, Mon écran de galaxy tab ne se voit plus bien. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance ! Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pierre_b_1

Pouvons nous mettre internet via le wifi

 Résolu

Bonjour, pouvons nous mettre internet via le wifi sur le Samsung Player style SGH-F480 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pierre

Code pin disparu...

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée, mais j'ai vraiment besoin de cette réponse. Je vous explique. J'ai tapé 3 fois mon code PIN, puis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Equipe-SFR

Les sms ne saffichent pas dans le chat

Bonjour, Ca fait 4 jours que jai me samsung galaxy s4 mini. Depuis environ 1heure je ne peux plus voir les sms que j'envois et recois dans le chat. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
eivy

Comment débloqué un samsung galaxy mp4 aprés avoir raté le shéma

Bonjour, Jai bloqué mon MP4 samsung galaxy a cause du shema et je narrive pas a me connecter a mon compte google . Aidez moi je vous en supllie ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
caca bouilla

Fb beug

Bonjour, g un ipod version samsung et quand jallume mon reseaux wifi je pe alle sur internet mais quand j essaye d allume mes appli comme snapcha...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tristan94

Probleme avec mon ace

bonjour j'ai un prob avk mon ace depuis que j'ai installer lost temple il marche plus j'ai tout essayer mais rien meme le mode recovery . quand je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sasuke uchi

Samsung galaxy siii mini gt-i8190, bluetooth et wifi

bonjour à tous, je suis en pleurs, je n'arrive pas à activer le wifi et le bluetooth sur mon samsung galaxy SIII GT-i8190 mini. quand j'essais l'indic...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kennymerlin93

Galaxy s4

bonjour jai u un samsung galaxy s4 hier est jarive pas a metre de la musique jai tous éséyer par usb , avec new pc studio est avec samsung kies a cha...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de recupération de photos effacées

j'ai un galaxy s2 rooté j'ai perdue mes photos accidentellement 4mois maintenant. Jaimerais bien savoir si ilya un logiciel ou un astuces pour récu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Manopi

Acheter de la musique pour samsung galaxy s3

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je cherche un site ou un logiciel pour acheter les albums récents de musique légalement. Le site archambaul...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
pierre_b_1

Espionnage

Bonjour, mon portable est espionné que dois je faire??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
pierre_b_1

Comment lire un disque dur externe sur une samsung galaxy tab 2 ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur externe et j'ai mis des films dessus. Quand je le connecte à ma tablette, une notification me dit "USB con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
pierre_b_1

Problème wifi galaxy s4

Bonjour , voilà mon problème , là où je conncte le wifi sur mon galaxy , lorsqu'il est activé il fait toujours recherche sans se connecter à mon résea...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
pierre_b_1

Ne parviens pas à me connecter à facebook

Bonjour , je viens d'acquérir un Samsung trend ; je ne parviens pas à me connecter à Facebook ou You tube depuis ce dernier ; mon adresse F est rej...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
pierre_b_1

Connexion 3g

Bonjour Je possède un galaxy note3 avec un forfait sosh à 14,99€, je n'arrive pas à me connecter en 3G, comment dois-je procéder ? Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
pierre_b_1

Problème skype sur s4 mini gt 19192

bjr , j'ai installer skype ( version androïde ) sur mon S4 mini GT 19192 , mais j'arrive pas a l'utiliser et ouvrir : un message s'affiche : " conne...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
pierre_b_1

Quelle est le code pour augmente le volume d un samsung wave y ?

Bonjour, je voudrais savoir le code pour augmente le volume du samsung wave y svp Configuration: Linux / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
svp

Comment installer play store sur galaxy note 2

 Fermé

Bonjour, Suite à un probleme pour ouvrir play store, j ai suivi les conseils sur un forum qui me dsais de desinstaller play store puis de le reins...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bobo

" contenu non supporté " samsung chat 350

Bonjour. Alors en fait, j'ai un petite problème avec mon samsung Chat 350. J'ai mis une vidéo sur mon téléphone portable, sur la carte micro SD,...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lise astruc

Simo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 oui

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
159753

Mms lapostemobile

Bonsoir , J'ai un SAMSUNG GALAXY S2 qui était avant sur orange . J'ai toujours le même portable mais avec la poste mobile et malgré tout les p...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Temoin lumineux des appels en absence

COMMENT ACTIVER LES APPELS MANQUES SUR MON SAMSUNG GALAXI S4 MINI LORSQUE IL EST ETEINT

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Comment synchroniser les agendas de galaxy note 3 et tab 3

Bonjour, au secour, j'ai un galaxy note 3 et une tablette tab 3 j'ai un compte gmail mais impossible de synchroniser les 3 agendas qui peu m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Lrt88

Sms samsung player one

Bonjour, Je suis le nouveau possesseur d'un samsung player one gold edition et je me suis rendu compte en voulant écrire Anaïs dans un sms que la le...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bibiche 80

Mon tel est tomber dans les toilette

Bonjour, Hier mon tel est tombait dans la cuvette des toilette je les immédiatement sorti, je l'ai a sèche et peut de temps après je l'ai rallumer. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pierrecastor

Galaxy xcover s'éteind à cause du wifi

Bonjour, On viens de me donner un samsung galaxy xCover GT s5690, il marche très bien et n'est absolument pas abimé mais il a un soucis. Dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Miismanson

Samsung galaxie s3 ne s'allume plus complettement!

Bonjour, Mon samsung galaxie S3 a un problème. Il me refuse tout l'accès. Je parviens à l'allumer puis à taper mon mot de passe de ma carte sim. Ens...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BmV

Desimlocker gratuitement

bonjour on ma donner un portable pas tout neuf 4 ans environ un samsung gts5830 mais je ne peus l'utiliser car il es sfr et moi free merci si vous ave...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
brupala

Contact sim invisibles sur répertoires samasung galaxy sii help

Bonjour, Je viens d'acheter le cellulaire d'une de mes amies samsung galaxy SII, j'ai bien pu transférer mes contacts dans le répertoire, mais imp...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable qui s'eteint apres le logo samsung

Bonjour, j'ai le meme probleme mais ça ne vient pas de la batterie car mon pere a exactement le meme telephone et m'a prété sa batterie !!!idem po...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ch2009

Code sim

Bonjour aide moi svp j'ai un téléphone samsung GT-1080i qui me demande un code sim

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zoulou33

Tablette samsung galaxy tab 2

bonjour pouvez vous me renseigner sur fonction tablet samsung y a t il la webcam sur cette tablet remerciements pour renseignements donnés

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lantermag

Nfc

bonjour mon Samsung galaxy y gt-5360 et t'il compatible nfc

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir samsung galaxy tab 3 10.1

 Fermé

Bonjour, J'ai acquis le Samsung Galaxy Tab 3 il y a quelques mois lors de mon passage à Paris. J'ai quitté la France depuis. Il y a une semaine,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
GrandCaribou

Changer sonnerie reception sms samsung player one

Bonjour, je ne trouve pas comment on fait pour changer la sonnerie de reception SMS sur un mobile Samsung player one. Si queLqu'un peut me rensei...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
claude31fr

Code de bloquage

Bo Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Enregistrement photos telechargee sur sd

Bonjour, je reçois des photos par mms sur mon telephone galaxy s3. comment les enregistrer sur la carte sd mini

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Samsung wave y

Salut, les gens : " Alors- j'ai un samsung wave y et je n'arrive pas a installer >skype< Comment faut-il faire?" Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Prblm mot 2 passe

Bonjour je trouve pas le mot de passe d'origine de mon téléphone samsung wave3 j'ai essayé 1234 00000 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.17...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Hatokumi

Aid

Bonjour, j'ai rattè le chèma plusieur fois et mon tele maintenant et bloquè . il me demande d'entrè monj adress email et quant je le fait il mon di...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Problème de connexion entre pc et galaxy note 3

Bonjour, Je tente de résoudre le problème de ma collègue. Tout nouvel appareil Galaxy note 3. Quand je le branche via le cable USB sur le pc, il l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
hassan62

Mon samsung s'éteint tout seul ....

 Résolu

Bonjour les gens , je m'appelle Morgane et j'ais des petits problèmes avec mon téléphone portable qui est un Samsung Rex 60 acheter chez Boulanger à 5...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
morganecoste

Il s'alume plus commment faire pour le réparer

Bonjour, mon portable ne s'alume c'est samsung galaxy s3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mj1974

Notifications anniversaires contacts gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les notifications (dans la barre d'état) des anniversaires de mes contacts Gmail sur mon Samsung Galay...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone bug grave

Bonjour, Hier j'ai fait dissimloque mon galaxy s3 et il bug des que je l allume apres le mot de passe accepte l ecran bloque Que dois je fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
laurakr92

Photos

bonjour comment faire pour transporter des photos de mon portable sur mon PC Merci Jacotte

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Sansung c 3050 pas mms

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un abonnement a free illimiter je ne peut envoyer des sms ou mms sa me dit service indisponible ??vous pouvez m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boulebleu

Dysfonctionnement port usb galaxy s3 mini (tombé dans eau salée)

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 (que l'on m'as donné, donc pas de garantie, facture, etc..) La partie inférie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MllezelleFlo
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 37 158