Les discussions

Watsapp

Bonjour, J'ai une question au sujet de watsapp: Est-ce que le fait de ne plus voir l'heure de connexion sur watsapp d'un contact mais de voir seu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NeypiGaming

Lumiere de l'écran galaxy s5 mini

Après avoir reçu un choc a l'écran celui-ci c'est éteint, mais le reste fonctionne toujours, comment résoudre ce problème ? Pour me contacter: steff16...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Probleme de mise a jour

Bonjour,j'ai le samsung galaxy j5 et il y a une nouvelle mise sur d'autre samsung pour les emoji comment pui-je faire la mise a jour.cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Eve123

Comment utiliser ma perche serfi

Bonjour, Pouvez-vous maider silvouplait parceque je n'arrive pas a utiliser ma percve selfi . Silvouplait reponder vite prck je narive pas a l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
triss2002

Carte sd vide et impossible de déplacer applis

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je suis sous Samsung Galaxy Core Prime Lite et mes applications prennent beaucoup de place et du coup je n'en n'ai plus ( de place )...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Espio143

Onglets recemment fermés

Bonjour, J'ai fermer accidentellement un onglet sur internet que je gardais depuis longtemps. Cependant comme ca faisait un bout de temps que je la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Mise a jour trend plus

Salut. J'ai essayé à faire une mise a jour sur mon galaxy trend plus depuis les paramètres. Mais il ne marche pas. Il me signaler que mon appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
mikaelac

Ma batterie se termine vite

Bonjour,ma tablette Samsung Galaxy Note 8.1 Ma batterie de 100% en 1 minutes elle descend à 91% J'ai activé le mode économiseur Aidez-moi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Leposeurdequestion16

[galaxy core prime] comment retrouver des photos supprimées ?

Bonsoir, Je me suis mis dans une situation bien embarrassante. Aujourd'hui, j'ai constaté que mon Galaxy Core Prime n'avait plus assez de mémoires p...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Sublimo33

Supprimer affichage heure et date sur ecran samsung s5611

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai prêté à mon fils mon téléphone et lorsqu'il a raccroché, je ne sais pas où il a appuyé mais il apparait sur mon écran en pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung s6 blacklisté

bonjour je viens d'acquerir un samsung pour mon anniversaire je precise parce qu'en faite ce telephone m'a été offert par mon fils qui l'a acheté via...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement batterie samsung.

Bonjour, Cela fait 6 mois que je possède mon Samsung Galaxy J5. Depuis quelques jours j'ai remarqué un soucis, lorsque je le mets en charge, le cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
HumainEnDetresse

Samsung galaxy ace problème !!

 Résolu

Bonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...

79 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Liii

Réinitialiser mon téléphone samsung et flasher un quelconque pt

comment réinitialiser ma Samsung GALAXY S3 et comment je fais pour flasher un téléphone quelque soit sa marque?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Problème d'installation d'application

 Résolu

Bonjour je possède un Samsung galaxy s6 edge et depuis quelques temps je n'arrive quasiment plus à installer d'applications. Dès que je lance l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
blisard_55134

Tabllette galerie ses areter

Bonjour, J'ai un gros problème galerie ses arrêter et je ne sais pas comment ça une tablette mrc beaucoup au revoir Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
VaiRoXe25

Problème reseau

Bonjour, je possède un Samsung Note II lorsque j'appuie sur le numéro , pour appeler un contact, l'appareil me marque, non connecté au reseau ? j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Erreur affichage mails

Bonjour, Pourquoi mon s3 affiche des mails de 2009 alors qu'on est en 2016? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Perte telephone

Comment fais-ton pour savoir localiser mon samsung. Cela fait deux jours que je suis a sa recherche mais en vain... pouvez vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
^Abel^

Mobile samsung galaxy j3 2016

Bonjour, Je viens d'acheter samsung J3 2016,pour demarrer on me dit d'entrer code pin ok=oooo puis après je suis bloqué,car le téléphone est en la...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
mikaelac

S4 : wifi et bluetooth ne s'activent plus

Bonjour mon wifi et ma bluetooth ne veulent plus s'activer sur mon S4 qui est en Android Lollipop et qui n'a pas été rooté ou quoi que ce soit. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
athena223

Comment sauvegarder , hors cloud mes données

Bonjour, J ai un smartphone qui fatigue. Je ai des applications et photos,contacts ..et que j'aimerais sauvegarder mais autrement qu'en cloud. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
PHILOU10120

Connexion a l'ordi

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung GT-C3590. Dans l'emballage se trouvait seulement le câble pour charger la batterie. Pourtant j'ai les applications ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
mammie07

Galaxy s5 g900t

salut je vien d'acheter un galaxy S5 G900T sous android 5.1.1 et je constate pas mal de problèmes, mais ce qui me dérange vraiment c'est que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Abdou_niho

Code

 Fermé

Bonjour, mon samsung gt-i5500L est bloqué a cause de jai tous essayer rien. comment faire

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Comment supprimer mon compte samsung ( gs6)

Bonjour, Ça fait un an que j'ai créé un compte samsung sur mon téléphone Galaxy S6 et maintenant j'ai oublié le mot de passe. je veux récupérer mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
ctxlp2002

Comment supprimer son compte samsung ( bizarre)

Bonjour, Bonjour, Ça fait un an que j'ai créé un compte samsung sur mon téléphone Galaxy S6 et maintenant j'ai oublié le mot de passe. je veux ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
ctxlp2002

Galaxie tabs 10.5

Bonjour, Je n'arrive jamais à trouver mon presse-papier. De l'aide svp. Merci bp!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
mikaelac

Samsung gt-b2100

Bonjour, Depuis peut j'ai fait l'acquisition de ce téléphone qui repondait à mes attentes en therme de robustesse. Mais j'ai un problème lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
JF

Probleme d'ppareil photo avec samsung

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Samsung galaxy j5 je viens de l'acheter aujourd'hui et j'ai pris quelque photos puis il ma mis échec appareil pho...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Cannellecaramel

Sauvegarder mes contacts sur un mac ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J5. J'attends une nouvelle carte SIM pour y stocker mes contacts car celle qui m'a été envoyée initialemen...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon samsung à l'état "sortie d'usine"

Bonjour à tous Qui peut me dire please comment remettre mon samsung "vierge" ? Et comment et où sauvegarder ses données avant cette opération ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen de communiquer

Bonjour, je suis en Belgique mais pas moyen de communication de Belgique a en Algérie charger 1000 da bonus 1000 da eredoo je vous demande comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Samsung galaxy

Bonjour, j ai une tablette samsung galaxy a un probléme de charge dil vous plaît m'aide Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
^Abel^

Oppo a37

Bonjour, Je suis du Maroc je viens d'acheter un téléphone mobile,OPPO A37 et je veux le configurer pour pouvoir accéder à internet est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon android n'accède a la 3g par aucun moyen

Bonjour, j'utilise un Samsung gt-i8268 mais je croit que c'est un clone chinois et il n'utilise pas la 3g c'est essayé toutes les applications possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
mikaelac

Numéro de tél +3300 dans le journal de tel samsung année 2014

Bonjour, POUVEZ vous me dire à quoi correspond dans le journal un numéro en entrée +3300 ? Et quelle manipulation dois je faire pour appeler d'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Snapchat google play

Bonjour, alors voilà j'essaye de me connecter à snapchat que je viens d'installer sur mon nouveau portable mais ils me disent que j'ai besoin de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
shanksbb87

Aide pour enlever le son de l'appareil photo de ma tablette

Bonjour. Es ce que vous pouvez m'aider à enlever le son de l'appareil photo de ma tablette samsung galaxy tab 3

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Defalt29

Déplacer mes photos sur la carte sd

Bonjour à tous, Je cherche à passer des photos que j'ai prises avec mon téléphone vers ma carte SD. J'ai lu pas de sujet à ce propos mais deux problè...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
L.B

Problèmes de clavier

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon téléphone, j'ai téléchargé un clavier Emoji fantaisie que j'ai tout de suite voulu essayer, et lorsque j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Vraiment_pas_douée

Bonjour comment utiliser usb lg mu2 avec le s5mini vous 5.1.1

Bonjour comment faire pour que marché le usb LG mu2 avec le s5mini v5.1.1

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation samsung win 10

Bonjour mon pc sous windows 10 ne reconnait pas mon samsung galaxy 1comment je peux faire merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
ctxlp2002

Comment ajouter une langue sur un galaxy s6

Bonjour, sur Ebay on vend un Samsung Galaxy S6 SM-G920V (Unlocked) Smartphone 32gb mais il est spécifié que la langue française n'est pas incluse dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ctxlp2002

Jeux idiot inutile et envahissant.

Bonjour, J'ai depuis un mois un Galaxy A5 2016 qui est parfait sauf que lorsque je veux aller sur internet je suis envahi pas un jeu dont je ne veux...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Lagafeno

Galaxy trend plus

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
nassim

Ma battrie ne charge pas correctement

bonjour , bon voila mon problem , j'ai un samsung galaxy s3 mini , et mon problem c'est la battrie , ou bien le connecteur de charge , je c pas ou est...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
luislepécheur

Plus capable de copier coller!

 Résolu

Premièrement je tiens m'excuser si je n'écris pas dans la bonne section (je savais pas trop si je devais poser la question ici ou dans mobile android)...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
El_Taco

Virus sur galaxy a3 (fvtnhcqzaa.pw)

Bonjour, Dès que je veux me connecter à internet avec mon samsung galaxy A3 une page correspondant à l'adresse fvtnhcqzaa.pw s'affiche et me dit q...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
archinulle

Androide 6.0.1

Bonjours Je voulais vous demander si s'étais possible de telecharger la mise à jour samsung marshmallow 6.0.1 Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Hugo.becker
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 37 161