Les discussions

Je ne peux plus mettre mon fond d'écran en mode portrait

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Y depuis environ un an et demi...Jusque là ton fonctionnait très bien.. J'ai un problème, lorsque je veux mettre un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mikaelac

Galaxy s plus

Bonjour, 0.facebook.com Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.83

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
hamzamegoo

Samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai perdu les contacts enregistrés dans le téléphone, ceux de la SIM sont restés et je n'ai rien perdu d'autre. Toutes les application...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
missproblemes04

Le samsung gs5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ?

 Résolu

Bonjour :) Le Samsung Galaxy S5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ? Telle est la question que je me pose. J'aimerai changer de téléphone p...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Matouti

Problème avec mon téléphone

salut . j'ai un probleme avec mon samsung GT-S5220 il ne veut plus s'allumer du tout qui peux m'aider svp ou soit quand je le branche avec le charge...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
R@mond

Telephone portable

Bonjour, j'ai un samsung galaxy note 3 et je voudrais savoirs comment mettre un fond d'écran pour les sms ? parce que je n'y arrive pas. de l'aide svp...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mikaelac

Samsung apps

Bonjour, Voilà je possède un galaxy S4 depuis trois mois à peu près et tout à l'heure j'ai supprimé sans faire exprès 'samsung apps' donc je voula...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jjpot

Probleme avec ma galaxy tab 2

Bonjour, quand j essaye d'installer divers application il y a une erreur lors de recuperation des information depuis le serveur ([nom du serveur ]) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration mms

Bonjour, Comment configurer les MMS sur mon Samsung Galaxy Fame Lite S6790N ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
zoulou33

Rex 60, écriture intuitive et mots inconnus

 Résolu

Bonjour, Sur mon REX60, lorsque j'écris des SMS avec le mode intuitif, il y a des mots inconnues et pas des compliqués. Par exemple le mot "même", i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
pan european

Tranfert de photos de mon tel samsung galaxy ace via mon pc

bonjour, je n'arrive pas a tranferer mes photos qui se trouve sur ma carte sd de mon tel samsund galaxy ACE via mon pc!!! pouvez vous m'aider ??? je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer mon adresse mail free sur mon téléphone

 Résolu

bonjour merci de me depannee il mes inpossible d'enregistree mon adresse mail free sur mon telephone samsug merci de votre aide le vigneron

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Verouillage sim: mot de passe

 Fermé

Je possède un Samsung SGH-X530, le téléphone ne veut plus rien comprendre. Dès que je l'allume il me demande un mot de passe. Je ne le connais pas, et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
BmV

Reinstallation du systeme

Bonjour, jai mon samsung gt b7722 qui redemarre seul on me dit que le systeme est andomage comment reinstaller le systeme

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon samsung player one

Bonjour voilà je possède un Samsung player one bouygue je voudrais le faire débloquer orange c'est un portable trouver que j'ai maintenant depuis bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Likoa

Mms

Bonjour, J ai pris le forfait free 2e sms et mms illimités, free m a envoyé un texto pour installer les parametres des mms et cela ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Likoa

Problème connexion bluetooth samsung c3050

Bonjour, Je ne peux plus activer le bluetooth alors que je n'ai eu aucun pb jusqu'à présent j'ai pas l'impression d'avoir modifié des paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
casperet

Veiller vous connecter à votre compte google

 Fermé

Bonjour,je m appelle Franck Code schéma oublié du Samsung Galaxy s3mini Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Formatage

Bonjour, je voudrais formater ENTIEREMENT mon samsung galaxy s GT I9000 et en suivant ce lien: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=73 j'accède ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
starbuzzcool

Portable galaxy note||

A l aide !! comment choisir une musique du fichier musique de mon portable comme sonnerie ? merci beaucoup je suis une grand mère nulle !!! qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jjpot

Comment reinstaller google play?

Bonjour, j'ai un soucis. J'ai ressament eu une staturation de memoir et donc, pour fair de la place dans mon mobile, j'ai supprime des applications, d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nielsounet

Google play services

 Résolu

Bonjour. Je suis sur samsung galaxy y. recemment j'ai desinstaller google play services qui prend beaucoup de place. Mais depuis, google play ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Neddens

Besoin d'aide urgente !! débloquer écran samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai essayé plusieurs solutions mais aucune ne marche .... Comme appeler et essayer d'allez sur le menu et ds les paramètres pr l'enleve...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
alezie

Rcomment récupérer mes donnée d'un portable casser a un pc?

est ce que il y a un moyen de récupe les donnée d'un portable casser vert un pc ?ou un autre portable?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
anais

Bouton verrouillage/déverouillage ne fonctionne plus !!

bonsoir, suite à une chute dans l'eau, mon bouton sur le coté droit de mon samsung galaxy s3 mini ne fonctionne plus ! en effet, au départ le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Samsung bloqué

bonjour après avoir changer la vitre de mon Samsung trend le téléphone s'allume et reste bloqué sur la première page si quelqu'un peut m'aider merci...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lutex18

Coque galaxy trend et trend lite

Bonjour, J'ai une question un peu bête, mais vu que les écrans sont plus ou moins les mêmes, est ce que ma coque de Trend pourrait aller sur un Tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Clé usb

Bonjour, j'ai un problem dans le port d usb quand je branche mon mobile il ne reconnetre pas et il s"affiche périphérique inconnu

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lionel

Téléphone portable samsung galaxy y s5360

Je n'arrive pas à entrer un nouveau contact ???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déverouiller

Bonjour, j'utilise Samsung Galaxy EXHIBIT 4G, il s'est fait que j'ai oublier le schéma de déverrouillage, après avoir tenté plusieurs fois, il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Applications samsung chat 357 probleme

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des application sur mon samsung chat 357 comme youtube et d'autre jeux merci de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Samsung pro young b 5510

comment télécharger facebook ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de messages

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder les messages ou discussions sur carte sim avec un samsung galaxy trend lite. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer un numero de la liste de rejet samsung e-2222

Bonjour, J'aimerais retirer certains numeros de la liste de rejet Samsung E-2222. Les procedures qu'on m'a donné sont pour d'autres Samsung . ca n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Opérateur sfr

Bonjour, depuis juin je suis chez sfr,j'étais chez orange avant et le Samsung galaxy mini 2 acheté chez orange,depuis juin je galère pour paramétrer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Problème de wifi

Bonjour à vous, j'ai un problème avec mon s3. Je n'arrive pas à me connecter au wifi de l'école pourtant tout le monde y arrive. L'erreur qui s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
HadjaFifi

Je veut telecharger idm sur mon samsung comment faire

Je veut idm pour mon samsumg mobile comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte apps

Bonjour, je oublié mon mot de passe pour samsung apps et je ne peu pas télécharger des applications, comment faire pour changer mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lionel

Pb de 4g sur galaxy s4

Bonjour, j'ai acheté un galaxy s4 4G il ya deja 3 jour, mais sur Plus de réseau/Réseau mobile/Mode réseau, je ne vois que WCDMA/GSM. pas de 3G ni ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lionel

Installer jeux sur samsung sans carte sim

Bonjour, J'ai un ancien portable (samsung galaxy GTS 5360) que je veux donner à mon fils mais sans carte SIM. Il l'utilisera pour prendre des photos...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mohshadow

Liste contacts

bonjour à vous j'avais un samsung galaxy Y que j'ai remplacé par un galaxy trend lite je n'arrive pas à récupérer la liste complète de mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mohshadow

Probleme sur tablette

Bonjour, ma tablette samsung tab 3 affiche mode securise en bas a gauche et a déplacé tout les icones de jeu telecharges pourquoi ? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lemangeurdepain

Mon galaxie s4 ne s'allume plus.

Bonjour, , j'ai un Samsung Galaxie S4, j'etais en train de men servir quand soudainement il s'est mis ecran noir ! donc je les arreter enlever la batt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
raoufdahllot

Comment installer messenger sur samsung f490

Bonjour, comment installer messenger sur samsung F490 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Wathzap

Appareil en surchauffe

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S5 déchargé,quand je le met en charge il ne charge pas mais je peut l'allumer il est a 0% mais ont me dit votre apparei...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mrcod

Téléphoner des usa

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace, GT S5839I, donc un quadri bande. Quelqu'un peut-il me dire si je peux téléphoner des USA, ou recevoir des appel...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
maryleg

Problème de mise à jour du logiciel sur samsung galaxy s4.

Bonjour à tous :) Je possède un Galaxy S4 depuis quelques mois et je n'arrive plus à le mettre à jour manuellement. J'ai rooté mon Galaxy il y a qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MrPrince

Problème connexion galaxy s3 avec pc

Bonjour, Je poste mon problème ici car après avoir cherché je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un galaxy s3 4g qui, depuis 2 jours, n'est plus reco...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Frizz99

Mobil

bonjour a tous. je voudrais savoir le profil wap pour samsung gt-e2530 car je n'arrive pas avoir des mms ni aller sur le net merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
zoulou33

Bloquer un numero sur un samsung young gt5360

Bonjour, J'aimerai bloquer un numero ?j ai suivi vos instructions mais je n'i arrive pas .Mon mobile est un samsung young GT s5360.Quand je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 37 150