Je n'arrive pas à me connecter à internet sans WIFI ! ! !

Fermé
lou83000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 22:21
lou83000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 10:57
Bonsoir,

Après plusieurs tentatives et manip (y compris appeler le service Darty Mobile, qui est mon opérateur) je ne parviens pas à me connecter à internet sans passer par la WIFI...
Lorsque je tente un message s'inscrit m'indiquant que le mobile n'est pas connecté à internet...
J'ai vu qu'il y avait des questions similaires, mais aucune des réponses apportées n'a résolu mon problème...
Le téléphone est un samsung galaxy S4 mini

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Je vous remercie par avance !
A voir également:

1 réponse

salut


vérifie ces paramètres.......pour internet tu verras si cela ne marche pas il y a deux lignes que tu ne mets pas......

http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html
1
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 178
6 juil. 2014 à 09:28
https://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html
je remets le lien
de plus pourquoi mettre -1 à la reponse alors que vu les explications il n'y en a pas d'autre,
a+
0
lou83000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 10:30
Je vais essayer... Merci des réponses... :)
0
lou83000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 10:44
Je n'ai pas mis de -1 ... Je me suis juste laissée le temps de vérifier si cela fonctionnait à la lecture de la réponse. J'ai en effet vu le message via mon téléphone et lu une seconde fois via mon ordi pour pouvoir copier et coller le lien... Bref...
La solution ne fonctionne pas...
Tous les paramètres étaient déjà préenregistrés... Deux cases déjà cochées à savoir: données mobile et itinérances.
Je ne comprend vraiment pas...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 10:53
bonjour

le plus simple pour toi est de te rendre dans une boutique darty au rayon téléphone et de demander une assistance a un vendeur....
0
lou83000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 10:57
Je pense que c'est ce que je vais faire parce que là c'est une vraie galère... J'ai tout testé...

En tout cas merci de vos réponses ! ! !
0