Les discussions

Plus de sonnerie sur mon tel ?

bonjour, J'ai le galaxy S GT-19003, je n'ai plus de son pour les appels entrants ou l'alarme, malgré un bon réglage dans les paramètres. Quinoue51

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ctxlp2002

Comment télécharger instagram

Bonjour, Dite comment on fais pour télécharger Instagram mer de me répondre Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nico382

Probleme chargement usb

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon souci, j'ai un Samsung Galaxy Trend, et le souci et qu'il ne veut plus charger avec une prise USB. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lovee77

Appareil deffectueux rue du commerce.com

Bonjour a tous, je suis en quête de témoignage concernant l'achat d'un mobile sur le site marchand Rue-du-commerce.com . Voila, j'ai acheter via l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
caladjo

Google play

Bonjour, a tous ce matin j'ai réinitialiser mon galaxy s2 et quand il c'est rallumer je n'avait plus :( comment faire SVP !!!

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
caladjo

Samsung kies / smartphone s5830

Bonjour, Les dernières mises à jour de KIES (version3) ne sont plus compatibles avec le Samsung Galaxy Ace GT S5830. Quelqu'un saurait-il quelle es...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jnh1

Oublier mon mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe comment faire pour changer de mot de passe sur mon téléphone portable Samsung trend merci

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma batterie de mon nouveau portable samsung b 21001

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si ma batterie de mon nouveau portable Samsung b solide 2100i peut se décharger sans l'avoir à recharger par ce que elle ti...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
krazykat

Coque samsung galaxy trend et ace ii

Bonjour tout le monde alors voilà mon problème en fait il n'existe pas de coques qui me plaisent pour le Samsung Galaxy trend et j'ai regardé les dime...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pluriel99

C est quoi comme norme ip57

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir c'est quoi comme norme ip57 pour mon Samsung solide b 21001 aidez moi merci

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
eyesblu

Code de déverrouillage réseau de galaxy note 2 gt n7105

Bonjour, je voudrais une aide concernant un probléme avec mon téléphone qui m'a étéenvoyé de France achété chez bouygues sans code de blocage. Il se...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
bebemaxou

Configurer mms sur sammsung gt-s5660

Bonjour, impossible de recevoir mms ou d'ouvrir des photos ou voir des vidéos , je l'ai configuré au début et ça marchait maintenant j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jomie971john

Notice samsung galaxie gt-18190 mini siii ,

 Résolu

Bnjour, j'ai bien vu des notiçes conçernant ce phone mais je trouve que c'est un peu " brouilli - brouillon " pour moi....DSL de dire cela , ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poulette

Galaxie s3 mimi

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur le site Samsung (oui lolo,je ne suis pas ignarde - Il te suffirait de lire correctement je crois ! moi j'ai eté polie) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poulette

Icônes de notifications d'évènements

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir mon premier smartphone... J'ai une question "bête"... : je me sers souvent du calendrier, pour y mettre de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
blanka12

Samsung ch@t335 reception internet

Bonjour, je peux envoyer et recevoir mms mais je ne peux acceder a internet.... quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?? merci beaucoup chantal ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
blanka12

Je fais tomber mon galaxy core

Bonjour J'ai fais tomber mon galaxy core et il y a une toute petit fisure mes vraiment toute petite et je l'allume pour mettre le code pin et j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nadellen

Espace de stockage

Bonjour, J'ai changé la carte mémoire de mon mobile ,car il me mettait mémore saturée et depuis ,j'ai toujours le message espace insuffisant d...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
BREE

Code reseau bloqué

Bonjour J'ai récupéré un vieux mobile à carte samsung GT-E11501 avec virgin mobile ,pour un forfait free à 2euros que j'ai activé .On me demande un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
zipe31

Changement de gsm

Bonjour Une membre de ma famille va passer d'un iPhone à un Galaxi S4 (elle change aussi d'opérateur téléphonique) Elle n'aimerait pas perdre ses...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
thrallcss

Obtenir clavier arabe pour samsung

Bonjour, En fait j ai une simple et unique question : Comment fait-on pour le téléchatger ( clavier arabe ) , et surtout où le trouve-t-on ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
MrYAU31

Video sur smartphone

Bonjour, Comment lire des videos enregistrées sur mon smartphone sur mon PC.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
letrancheur

Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon portable

Bonjour, mon portable, ne peut pas se connecter au WiFi. Je vous explique ; quand je rentre la clef de sécurité de ma live-box je n'ai jamais assez de...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kankrlass

Flash photo pour samsung galaxy s

Bonjour, Je cherche comment mettre le flash a l'appareil photo de mon Galaxy S ? On peut ou pas ? Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
123dimaraja

Fermer le cache de la carte sd de mon samsung galaxy ace

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone samsung galaxy ace, j'ai réussit après pas mal de temps a rentrer la micro carte sd mais maintenant c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
La-geekeuse

Attente sms !!! depuis 4 jours !!

Bonjour, attente sms après avoir mis le numéro de téléphone du portable !!! toujours pas de réponse !! donc pas de code pour l'activation !!! C...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
michel jeannin

Problème boite mail

Bonjour à tous le monde J'aimerai savoir comment faire pour remettre ma boite GMAIL sur mon ordi qui à été remis à zero. D'avance merci à la perso...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lydie89110

Bibliothèque play-livres dans samsung s3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des livres dans la bibliothèque de Play livres dans mon samsung s3 et je n'arrive pas à les supprimer. Je veux aussi en gar...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gretchen33

Fissure sur mon portable

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Trend, malheureusement, lorsque je courrais, il est tombé de ma poche et s'est fissuré juste en dessous de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxys5369

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation du mobile GALAXYs5369 Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lolo

Samsung galaxy tab3

Bonjour, Je souhaite activer mon compte internet au numero de tél 52 03 24 22 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
zoulou33

Copier les photos sur mon ordi

BONJOUR Qui peut me donner la procédure pour copie les photos prises avec mon téléphone SAMSUNG GALAXY Y Pro sur mon ordi ? D'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Karatéswag22

Itunes sur galaxy note 3

Bonjour, Est-ce que avoir Itunes sur Galaxy Note 3 sil-vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
zoulou33

Pas de bluetooth ni wifi sur galaxy note 2

Bonjour, à tous j ai un petit problème avec mon galaxy note 2 je n'ai pas de bluetooth et aucune wifi je me connecte sa me déconnecté automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Minouchanana

Sur samsung galaxy y

Bonjour, je veux mettre une musique autre que celles de notifiction comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
idileyo

Deblok reseau

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloqué 1 réseau samsung D900i j'attent votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
matrix4422

Verouillage telephone samsoung

Bonjour, après plusieures manipulation de mon samsung y100 le message suivant s'affiche: code telephone. j'ai besoin d'aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Xileh

Samsung galaxy sii

Bonjour, Ancienne cliente orange je tente en vain de désimbloquer mon mobile. Orange m'a pourtant envoyé le fameux code de déblocage mobile mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ibou

Dns

Bonjour, echec DNS ? C'est Quoi La solution ? Repond Moi S'il Vos Plait

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
owow

S3 et manette de free.

Bonjour, Je possède un Galaxy S3 et je voudrais savoir comment faire pour jouer a des jeux avec une manette de Free avec si possible en USB OTG ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
freezer master

Pb de connection wifi

Bonjour, j'ai un mobile samsung galaxy ace (acheté reconditionné) et je n'arrive pas à me connecter en wifi avec. N'ayant pas d'accès internet ad...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
fredg17

Problème snapchat

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème avec snapchat. Quand je prend des photos ça me met pleins de petits traits noir alo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Minouchanana

Le chargeur usb duracell ne charge pas galaxy gio

Bonjour, Voilà , j'ai acheté un chargeur portable daracell USB et mon il ne charge pas mon SAMUSUNG GALAXY GIO ... J'ai essayer sur d'autre smar...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
marie

Passer de3g a wifi automatiquement

Bonjour, jevoudrais savoir comment passer du mode 3G au mode wifi et réciproquement existe t il une possibilitdepassage automatique d un mode a l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter au wifi avec mon galaxy mini 2

Bonjour... alors voila j'ai un samsung galaxy mini 2 et depuis hier tout allait bien jusqua se que le wifi ne fonctionne plus !!! Je vous explique : q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Minouchanana

Galaxy s4

Bonjour, J'aimerai détruire tout mes messages sur viber je procède comment s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Problème samsung wave

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Aurelie Coquelle-Laville

Touche haut parleur sur samsung gt-s5750e

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour activer la touche main libre ou haut parleur sur ce modèle ? Merci "la bêtise se cultive ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Gsm gt-s7560 mode d'emploi

Bonjour, Je cherche en vain de trouver le mode d'emploi concernant ce portable et je suis bloquée, impossible de téléphoner ni de m'appeler. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lolo

Icone de navigation disparue sur mon galaxy s3

Bonjour, je ne vois l'icone de navigation avec la flèche bleue sur mon galaxy S3 . Que faire pour la retrouver car de ce fait je ne peux plus me ser...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ctxlp2002
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 37 172