Samsung wave 3 et téléchargement applications

Résolu/Fermé
LIMBO31 - 23 déc. 2011 à 15:44
 remaissa1214 - 22 nov. 2014 à 16:18
Bonjour,

Je me suis laissée séduire par le nouveau samsung wave 3 et étant mon premier smartphone, je ne suis pas encore très douée... ^^ pourtant, je comprend plutot assez vite et là, impossible de télécharger une application ! pourtant je passe bien par "samsung apps" et lorsque je clique sur "télécharger" ca me renvoi sur mon compte facebook et comme quoi faut ke je donne mes coordonnées bancaires! meme si l'application est gratuite!!! donc j'ai mis mes coordonnées bancaires et meme là ca marche pas!! j'ai un message d'erreur : mot de passe non valide (erreur 3003)

HELP ME PLEASE!!!!

merci à tout ceux qui auront la gentillesse de m'aider :) A bientot

A voir également:

2 réponses

rolandci Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 2
21 janv. 2013 à 14:50
salut, bah moi aussi j'ai aussi ce même problème mais moi contrairement a vous j'avais auparant un samsung wave 2 et je telechargait tous ce que je voulais dans mes applis , j'ai eté aussi fasciné par le samsung wave 3 , je les acheté et depuis l'hors j'arrive même plus accéder a mes applis , je regret un peu a vrai di alors je me joint a vous en vu qu'on solutionne nos differents problemes
28
moi ossi je ne arive pas ovri un compte pour fair mai telechargement
0
euh juste une précision, je me suis trompée, ca me renvoi sur mon compte "samsung" qu'on m'a demandé de créer au préalable et non mon compte facebook! pardonnez moi... l'émotion surement^^
0
C"est quil faut créer un compte samsung sur leur site par exeple
0
j'ai déjà creer le compte, j'y suis accéder par ordinateur et pas de soucis de mot de passe. Et pourtant sur le samsung l'erreur persiste. Help
0
tu devrai faire les mise as jour mobil et kies pour etre sur d'avoir aucun conflit de meteriel et d'avoir les derniere version .
0
il faut telecharger samsung kies pour que ça marche
0
comment tu as réussi finalement? merci
0