Telephone bloque

Fermé
pimbaeric Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 13:21
dulquen Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 21 déc. 2014 à 13:35
Bonjour,

Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy s, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que même après avoir essayé de trouver ce schéma, on ne me propose pas " modèle oublié ", donc pas de connexion au compte google possible pour tenter de le récupérer. J'ai aussi essayer d'appeller depuis un autre téléphone, mais ça ne fonctionne pas.

Avez vous une solution svp ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

dulquen Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 187
21 déc. 2014 à 13:35
Salut,

Solution :
Faire un reset usine du téléphone.
Pour se faire, tu éteint ton téléphone. Ensuite tu le rallume en appuyant simultanément sur les touches "vol +" (volume +) de ton téléphone et le bouton d'allumage pendant quelques secondes. Tu auras un menu qui va apparaître, tu fais un "factory reset" et tu attends que le téléphone se redémarre.

Par contre tu vas perdre toutes les données de ton téléphone (appli, préférences, fond d'écran, ...)
0