Problème USB samsung galaxy s4 mini

Fermé
calciifer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 22:19
eaZy_NeoFirst Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 22:26
Bonjour ou bonsoir tout le monde , j'ai en ma possession un samsung galaxy s4 mini (GT-I9195) , j'ai un très gros problème car étant donné que je film avec et que je fais des montages via un logiciel sur ordi , la connexion USB de mon téléphone ne fonctionne plus , pourtant quand je branche le câble USB entre mon téléphone et mon ordi , mon téléphone indique qu'il charge , mais aucune icône n'apparait pour me dire qu'il est connecté à l'ordi et pareil pour l'ordi , tout transfert via USB est donc impossible .
Merci de m'aider à trouver une solution , bonne fête de fin d'année .
A voir également:

1 réponse

eaZy_NeoFirst Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 4
23 déc. 2014 à 22:26
Bonjour, il faut que, quand ton gsm est branché à ton ordi, que tu ailles dans les paramètres, je ne sais plus vraiment dans quoi il faut aller après mais je me souviens qu'il fallait autoriser manuellement la connexion entre les deux appareils
1