Problème de communication avec les serveurs Google

Fermé
Mednas16 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 20:06
 CLeGameur - 11 déc. 2016 à 10:57
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon Samsung Galaxy trend 2 lite il y a deux jours et depuis impossible de connecter un compte Google à mon téléphone, ce qui fait que je ne peux accéder à aucune appli Google.
Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs réponses mais là je ne trouve absolument pas. J'ai bien accès à Internet, mais quand j'essaie sur une appli Google c'est le message d'erreur suivant qui apparait : "Un problème de communication avec les serveurs Google est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement."

Donc si quelqu'un aurait une solution à me propose, merci d'avance


A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
2 nov. 2016 à 20:37
bonsoir,
avez-vous tenté de supprimer votre compte Google et de réinitialiser votre tph ?
-1
Mednas16 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 20:42
Il n'y a aucun compte Google d'enregistré dans les paramètres, j'ai essayé d'en faire d'autres mais ça me donne la même chose
Et je n'ai pas essayé de réinitialiser mon tel étant donné que je viens de le faire je préfère essayer de trouver une solution plutôt que le réinitialiser encore une fois
0
S'il vos plai aidez moi ils me maiten un problème est survenu l'or de la connexion au serveurs Google veillez reesayer plus tard !!!! ;( aidez moi merci c sur mon logicom
0