Transférer les contacts de la carte SIM vers le Galaxy J5

Fermé
Gali2016 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 10:06
 mikaelac - 12 déc. 2016 à 16:57
Bonjour,

Comment transférer tous les contacts de la carte SIM vers le téléphone avant de changer d'opérateur ?

Merci de vos réponses
Gali2016
A voir également:

2 réponses

Gali2016 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 4
12 déc. 2016 à 15:35
Merci de cette réponse mais je souhaite ne pas enregistrer mes contacts sur google ... je pense avoir trouver dans mon téléphone une manière de créer un groupe et et d'y enregistrer mes contacts ... est-ce suffisant ?
4
si tu veux mais admettons qu'un jour tu aies un probleme comme tant d'autres ici et qui viennent pleurnicher du style j'ai oublié mon schéma,mon code pin ou mon gamin a fait mummuse ou autre et que tu doives un hard reset tu diras adieu à tes contacts dans la mémoire du téléphone alors que tu peux exporter sur Google y compris tes groupes etc et ils seront bien à l'abri..à toi de voir
0
bonjour

si tu changes tu ouvres ton appli contact ensuite touche menu et tu exportes sur google
1