Les discussions

Faire un fichier avec contenu illimité ,avec samsung galaxy tab4

 Résolu

bonjour ,je possède une Tablette Samsung Galaxy Tab4.Je voudrais mettre dans un dossier un certain nombre de données ,assez long ,hors je ne peut jama...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fumsou42

Message apparu sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, Merci ctxlp2002 pour vos conseils. Après sauvegarde de mes données, et n'étant pas experte dans ce domaine, je me suis rendue chez Orange o...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
^Abel^

Insérer carte si.

Bonjour, J'éprouve des difficultés à insérer la carte. SIM Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

Gt-s7390g

Bonjour, Ma mère a acquit ce mobile et ne peut pas s'en servir car ,impossible de modifier la langue d'affichage des différentes sections et,icônes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
nadellen

Photos perdues du samsung s6

Bonjour, Une partie de mes photos a disparu. du téléphone. Erreur de ma part ou bug? Y a-t-il un moyen de les retrouver si je les ai effacées par m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ctxlp2002

Tablette galaxy tab a

Bonjour, je perd régulièrement mon réseau NEUF SFR on me propose la WIFI FON ou la WIFI Mobile, mais si je veux acceder a mon réseau Le NEUF ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ctxlp2002

Impression des sms

Bonjour, Je possède un Samsung Note 2 Comment récupérer des SMS pour sauvegarde ou impression. Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mikaelac

Télécharger facebook

Bonjour, J'aimerais télécharger facebook pour un ami via mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nanexxe

Impression

Bonjour, J'ai une tablette galaxie 4 et une imprimante HP comment faire pour imprimer Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

Enlever la sécurité schéma sur mon samsung galaxy grand plus

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour enlever le schéma de sécurité que j'ai mis sur mon smartphone. Je ne peux plus aller sur Facebook ( par e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mikaelac

Model sgh-s150g

Bonjour, débloque mon mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.0.11603

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Djime78

Supprimer un auto backup photos de gallerie

Bonjour, Je possède un galaxy sumsung s3.je rencontre des difficultés pour supprimer un auto backup photos de la gallerie ;veuillez m'aider par les...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mikaelac

Gros problème wifi samsung galaxy s

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S depuis 1 mois, au début tout marcher nickel pour la wifi , je rentrais la clé wep de ma livebox , mon SGS se con...

42 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Gus1203

Comment convaincre mais parents de m'acheter un iphone ?

Bonjour, depuis environ 1 mois ma mère m'a acheter un samsung J3 et maintenent je le regrette car sur cdiscount il y a 1 iphone moin cher à 150 160 et...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
madmyke

J'ai besoin d'aide pour mon samsung

J'ai un samsung galaxy A3 et dès que je reçois un message ça fait un gros flash. J'ai baut chercher dans les paramètres en vain, merci de m'aider à le...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
nadellen

Synchronisation compte samsung

Bonjour, J'ai un probléme avec mon compte samsung, je viens de le créer et quand j'essaye de le synchroniser y a marquer " synchro desactivée" pourt...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ctxlp2002

C un swistel

Bonjour, Jai un problème avec google play il me seurte erreurs [RH-01] je dois faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ctxlp2002

Samsung galaxy s6 s'éteint sans explication à répétitions

Bonjour à tous, alors voilà j'ai le Samsung Galaxy S6 et hier soir vers 19h il s'est éteint d'un coup alors que je n'avais pas fait de fausse manip. I...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
darlic

Mémoire saturée samsung j5

Bonjour, J'ai un Samsung J5 et je n'ai presque plus de place dans la mémoire de l'appareil (0.98 Go), beaucoup d'applications qui se sont installé...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode de sécurité

Bonjour, Bonjour mon téléphone a fiche mode de sécurité Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
martinfrancois

Récupération photo supprimé sur galalaxy a5

Bonjour, J'ai supprimé par erreur tout l'album contenant mes photos prises par la camera. il y avait plus de 500 photos, j'ai essayer l'annuler le p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kusanagi79

Galaxy grand prime carte sd

Bonjour, je souhaiterai changer le disque d'écriture par défaut sur mon Samsung Galaxy Grand Prime pour passer du téléphone à la Carte SD. Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Djime78

Mot de passe demande perdu

 Résolu

Bonjour, plus de mot de passe sur mon portable samsung Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Installer nouvelle version j7 sm-j700f

Allant à parametre+apropos telephone+mettre à jour a la fin la nouvelle version J7 .net s'installe pas il garde toujours l'ancienne comment installer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mikaelac

Problème d'envoi de sms avec portable samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de SMS ac mon portable alors qu' il y du réseau chez moi. Par contre je reçois des messages. Pouvez vous m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
bison 18

Bluetooth unidirectionnel

Mon pc sous Windows 10 envoie sans problème des photos par Bluetooth vers mon téléphone Samsung Galaxy core prime mais ne les reçoit pas.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Chris 94

Comment trouver le presse papiers dans le samsung grand prime ?

Bonjour, Ou se trouve le presse papier dans le samsung grabd prime ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Blue tooth

bonjour j'ai acheté récemment un téléphone Samsung et je suis incapable de jumelé mon blue tooth avec mon appareil pourtant il fonctionne très bien av...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
nadellen

Je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur

 Résolu

je voudrais transférer les photos de mon smarphone galaxy s4 sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire j'ai essayé d'installer kies mais ça ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Samiette

Galaxy a5

Bonsoir,mon samsung reffuse de s'allumer elle s'est eteint seul aujord'hui,le tableau s;allume en affichant samsung galaxy A5 et meme tant s'eteint et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
maoabdoulaye

Do not turn off target - galaxy note 4

Bonsoir tout le monde, je viens chercher de l'aide car depuis 4 jours c'est la panique avec mon téléphone. Il se met à me faire des gros bugs régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
melbrv

Charge samsung galaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon S7 edge. La recharge par induction fonctionne parfaitement, tout comme le bloc de recharge fourni par Samsung. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
dulquen

La mise à jour de apps

Bonjour, Je met le apps de mon sumsung wavey s5380 en marche mais chaque fois c echec et le msg de mise à jour disponible s'apparaître sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DerkoFR

Problème viber

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S6, j'ai installer Viber sur le telephone il a toujours bien fonctionner, mais depuis quelques heures il n'arrête ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Dou

Je n' arrive pas à extraire tous les messages dans la corbeille

Bonjour, J' ai un galaxy grand prime, la corbeille semble vidée pourtant , devant la corbeille, il est indiqué 185 messages que je n'arrive pas à ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
EPX

Galaxie s7

Bonjour, Mon Samsung et bloqué je oublie le schéma pour déverrouiller mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
nadellen

Comment localiser un téléphone potable ?

bjr à tous je veux savoir comment localiser la position d un telephone à partir de son code imei

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^

Mot de passe perdu sur ma tablette samsung galaxy tab 4

Bonjour, J'ouvre ma tablette, elle me demande un mot de passe pour la connexion et ça fait longtemps qu'elle ne me l'avait demandé.Je ne sais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lamassure

Bug appler et sms samsung galaxy grand prime

Bonjour, depuis peut de temps jai recuperer un samsung galaxy grand prime . il et bloquer bouygue le probleme ces que je n'arrive pas a appler et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
nadellen

Recherche de code

Bonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez à retrouver le code de mon Samsung de model GT-I8190. Lorsque j'allume le cellulaire on me demande un code Pin...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Judge_DT

Pas de sms

Bonjour, je n'ai pas la possibilité d'envoyer de SMS vers les numéros débutants par +33.. alors que c'est possible vers les numéros débutants par 06 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe de gmail

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Jimpix

Lycamobile

Bonjour,ma carte sim lycamobile ne fonction plus la barre de réseau mobil est a 0 je ne peut pas appelé . que faire

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ctxlp2002

Installer photos et vidéos

Bonjour Bon j'ai entré de photo et de video sur le coffre de applock et aprés j'ai désinstaller cette application mais j'ai instaler une autre fois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
madmyke

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour, Samsung s 3 mini

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Ma batterie se décharge beaucoup trop vite !

Bonjour, Je poste ce message car je pense que je suis arrivé à bout de nerfs, je sature. Ma batterie de mon téléphone ( Samsung Galaxy Alpha ) se déc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Luiginounet

Sm-g930f

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon schéma de déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

Comment re-parametrer mon samsung?

 Résolu

Bonjour! J'ai hérité du téléphone d'une amie, le mien vient de me lâcher, et elle en a eu un nouveau bref, c'est un samsung Galaxy grand prime (super ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
doudou1796

Samsung solid b2710

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les textos d'UN correspondant. Je viens de la retrouver dans la boîte des spams. Comment solutionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
yelen

Apres etre tombé dans l eau mon tel samsung a5 bug

Bonjour, Apres que mon tel samsung A5 est tombé dans l eau je l ai mis secher dans du riz pendant 48h et pres d une source de chaleur j ai pue l...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
athena223
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 37 176