Les discussions

Desouscrire à gloft

Bonjour, Je veux desouscrire a gloft sur mon MTN. Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
yelen

Comment synchroniser téléphone avec pc

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la synchronisation de mon téléphone Samsung S 7 Edge avec mon PC. Que dois-je faire? merci d'avance Cordialment

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
matartine

Écran cassé

bonjour, j'ai fais tombé mon galaxy s6 et l'écran n'est pas cassé mais il est plein de tâche a l'interieur et je ne vois plus rien. c'est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
benjilechat

Code de deverouillage reseau sim me own s3030

Bonjour, mon telephone own S3030 est bloquer le reseau sim me,pouvez vous me donner une solution.merci de votre comprehension. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Redbart

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir chers membres, comment réinitialiser le téléphone portable Samsung GT-E1205T lorsqu'on a oublié le mot de passe mis ? Dans l'espoir de trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
^Abel^

Modifier le mode de verrouillage

Bonjour, savez-vous comment puis-je faire pour retirer le vérouillage du tel avec modèle lorsque je ne me souviens plus du modèle utilisé? :/ Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Judge_DT

Mon pc ne reconnait pas le samsung j1 mini

Bonjour, j'aimerai transférer des documents depuis mon smartphone vers mon pc portable . J'ai activé les paramètres bluetooth de chacun et puis c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Judge_DT

Reseau mobil non disponible samsung galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu le s4 mini que j'ai commandé le soucis c'est qu'il reconnait ma carte sim mais ne trouve pas de reseau j'ai fait ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
rifaga123

Comment reconnaître un vrai samsung j2 smj200h?

Bonjour je suis nouveau. J'ai acheté un samsung j2 smj200h. Tels sont les informations concernant mon téléphone: réseau H+ Ram 2giga interne 16gb...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mikaelac

Gt1980

Bonjour, j ai perdu mon telephone Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Jimpix

Verrouillage bloqué sur glissement

Bonjour, je viens de changer d'opérateur b and you vers SFR. Avant j'avais enregistré un dévérrouillage par le schéma " 9 points ou on en reliait 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
nadellen

Approvisionnement bloc lcd galaxy s6

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S6 il y moins d'un an. Malheureusement j'ai eu un accident et j'ai du mettre en réparation mon smartphone.Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
yelen

Mon samsung a9 redemarre tout seul

Bonjour, Je vous prie de me venir en aide par rapport a mon samsung A9 Galaxy qui redemarre a tout moment. quand il le fait, il affiche "OPTIMISATION...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
hil86

Samsung galaxy ace " mémoire saturée"

Bonsoir, J'ai un samsung galaxy ace GT S5830 et depuis aujourd'hui je ne reçois plus d'sms car cela me met : " mémoire saturée" et "espace de s...

41 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Bluebutterfly

Galaxy grand2

Bonjour, Jai le viber mais le code sms narrive pas sms mon portzble Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Matancy

Probleme de code

Bonjour, Je ne veux plus de code du tout (je veux en mettrz un comme mes iphone mais mon tel ne veux pas que je l'enleve comment faire ? Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
filou78280

Affichage inutilisable pixelisé

Bonjour, L'écran de mon Samsung galaxy S5 mini affiche quelque chose de très pixelisé et pas du tout utilisable. Le téléphone semble pourtant encore...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Dummycaro

Samsung galaxy s7 problème

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung S7 Lundi 28 Novembre jusqu'à hier tout allait bien. Maintenant je sais pas ce qu'il a mais je pense qu'il a un problème...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Catselie

Sonnerie de blague ( controle d alcoolemie )

Bonjour, Je cherche la sonnerie gendarmerie national , contrôle d alcoolémie. Un possible de la trouver Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Chris 94

Probleme sim samsung

Bonjour, J'ai acheté Samsung Galaxy s4 qui fonctionne très bien mais le seul problème c'est qu'il ne reconnait pas ma puce . J'ai changé d'opérateur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
ctxlp2002

Transfert photos

Bonjour, on vient de m'offrir un Samsung Galaxy J5. Voici ma question: quand on m'envoie une photo sur ma messagerie e-mail, comment faire pour la tra...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
noreht

Erreur de récupération des informations

Bonjour, j essaye d ouvrir plat store et ont mais répond toujour,erreur de récupération des informations sur le cerveur([RH-01]) Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
chouda

Mauvais clic sur "rejet" au lieu de "supprimer"

Bonjour, j'ai probablement cliqué sur "ajouter à la liste de rejet" au lieu de "supprimer" et ne reçois plus de sms du contact concerné bien que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
yelen

Code blocage réseau samsung gtb3410

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur la Toile, je cherche à utiliser mon téléphone, Samsung GTB3410 que je viens d'acheter...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jaber ben hadj

Samsung gt-b3410

Bonjour, je voudrais avec mon téléphone Samsung GT-B3410 recevoir/envoyer des mms, ainsi que d'aller sur internet avec mon téléphone. Je suis chez fre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jaber ben hadj

Tablette

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus, elle etait bloquer ,j'ai reussi a l'eteindre en appuyant longtemp sur le bouton power et maintenant plus moye...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Simon35000

Notifications bizarres

Donc bonsoir, bonjour à tous Depuis quelques jours, sur mon portable, je reçoit des notifs de google chrome, sur des sites que je n'ai jamais visité,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Un soucis avec mes appels

Bonsoir j'ai un soucis avec mon téléphone j'avais un s7 edge ,et je recevais des appels de deux numéros de mes contacts fréquemment et lorsque je l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jiji225@

Problème whatsapp

Bonsoir, Quand j'envoie de la musique le destinataire ne peut pas écouter avec tous les contacts j'aimerais savoir pourquoi merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Yasmine 92

Mms/free

Bonjour, je n'arrive pas à configurer Samsung e2530 pour les MMS -- cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Temoin lumineux samsung a5

Bonjour, Comment parametrer le temoin lumineux en haut a droite, quand on reçoit un message ? merci de votre aide. Configuration: Windows / ...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Toibed

Capture d'écran samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème: je ne sais pas faire de capture d'écran sur le Galaxy Core Plus. J'ai essayé d'appuyer simultanément sur la touche du mili...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Abder

Appli mail orange sous android samsung galaxy core prime

Bonjour, comment supprimer des adresses mail et des dossiers de mon smartphone sans les supprimer sur mon [/contents/755-ordinateur-portable-ou-laptop...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sardinethon

Sauvegarder infos de carte sim

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy A3 et change de fournissuer. Comment conserver mes infos (numeros, photos...) en changeant de carte SIM? Merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande le mot de passe pour deverouiller ma sim

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsunggt-e1205y,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour dever...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

On m espionne

Bonjour, je pense de plus en plus que l on m espionne j ai un note 3 quelqu un pourrait me dire comment en être sûr et comment enlever cette saloperie...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ninou66

Modification message acceuil sur samsung

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis je modifier mon message d accueil sur samsung galaxy young modele GT-S5369 merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
VALLOIS

Ma tablette ne s allume pas

Bonjour, s / Chrome 54.0.2840.99 ma tablette est charge 100pour 100 mais ne s allume pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Le-Passant

Casque samsung vr image

Bonjour Je viens de recevoir un casque de réalité virtuelle samsung vr et j'ai un galaxy s 7. Je l'utilise depuis 2 jours et j'ai l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dan4400

Iphone 6 sonne tout seul

Bonjour, Mon iPhone 6 donne tout seul Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Paros

Échec caméra

Bonjour J'ai un problème avec mon appareil c'est à dire quand je veux prendre une photo avec le caméra de dernière il fait échec. Je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Rayan

Screen mirroring

Bonjour a tous, J'ai galaxy s5 autrefois mon screen mirroring marchait bien, aujourd'hui je constate que ca ne marche plus. Ma tv se connect via wi...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ctxlp2002

Comparaison entre samsung galaxy grand prime et galaxy j3

Bonjour, j'aimerai votre avis sur ces 2 portables samsug galaxy grand prime et galaxy J3 quel est le mieux merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Boomer

Reparer mon telephone

Bonjour, Jai mon galaxy s7 edge , mon ecran est affecter parce qu il es tomber dans l eau et est pratiquement vert or ma garantie est toujours activ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ctxlp2002

Comment ajouter un contact ?

 Résolu

Bonjour, comment ajouter un contact sur mon SAMSUNG GALAXY CORE PR SM-G361F. Merci, cordialement. C.L.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
zoulou33

Déverouillage réseau sur samsung

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung,quand j'inser la carte sim ça me demande le code pin pour verrouillé résoudrai,aidez-moi svp avec le code...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos debloquer un contact

Bonjour LES APPELS DE MA FILLE SONT BLOQUES PAR MON SAMSUNG YOUNGGTS6310N cepenedant je peux l appeller chacun de ses appels m est notifié par liste...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un contact

Bonjour, je veux bloquer un contact , mais pas avec une application juste avec les options du téléphone svp Merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement conversation téléphonique samsung galaxy ace

 Résolu

Bonsoir, Demain je vais recevoir une conversation téléphonique très importante. Je souhaiterais donc enregistrer cette conversation (j'ai l'accord ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lmus

Probleme logo

Bonjour, J'ai un logo qui s'est mis en haut a droite juste a cote du logo du wifi qui contient des lettres qui se termine par LTE qu'est ce que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Judge_DT
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 37 174