Gros problème wifi Samsung galaxy S

Fermé
dop54 - 4 mars 2011 à 11:33
Gus1203 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 00:27
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy S depuis 1 mois, au début tout marcher nickel pour la wifi , je rentrais la clé wep de ma livebox , mon SGS se connecté sans problème ..

Cependant depuis 2 semaines, quand j'active la wifi en mettant "on" il ne se connecte plus.
Il y'a écrit " obtention de l'adresse IP" puis Numérisation et après plus rien il recommence avec " obtention de l'adresse IP" puis numérisation... et ne se connecte pas.

Quelqu'un pourrait m'aider svp.

Merci



A voir également:

14 réponses

personne pour m'aider :S
6
Bonjour,
J'ai eu le même pb. J'ai débranché ma Livebox. Je l'ai rallumé. Après cette réinitialisation, tout a remarché.
0
Bonjour, il suffit juste de paramétrer la wifi de la livebox sur internet, c'est tout simple . http://192.168.1.1 , allez sur ce lien puis entrer en utilisateur : admin et pareil en mot de passe seulement si vous n'avez rien changer. Puis aller dans "configuration", puis, "livebox", puis "paramètres WIFI". Dans général mettez pas de sécurité, puis en bas dans "Equipements autorisés " faites ajoutez & insérer l'adresse MAC de votre portable que vous trouverai dans les paramètres avancer du téléphone. Pour sa a marcher, ceci est très efficace.
6
Bonjour j'ai un samsung galaxy s5 j etais connecte sur le reseau de mon pere numericable pas de souci jusqu'à aujourdhui une erreur de manipulation jai appuyer sur oublier , et depuis je ne peux plus me connecte a son reseau . J arrive d'habitude a me tirer d'affaire mais là je sèche pouvez vous m'aider svp merci.
0
Bonjour j'ai un samsung galaxy s5 j etais connecte sur le reseau de mon pere numericable pas de souci jusqu'à aujourdhui une erreur de manipulation jai appuyer sur oublier , et depuis je ne peux plus me connecte a son reseau . J arrive d'habitude a me tirer d'affaire mais là je sèche pouvez vous m'aider svp merci.
0
Il me semble que tu devrais re mettre le pass vord pour te re connecter
0
Bon si cela peut aider... En fait il suffit de passer le sgs en ip fixe! Visiblement un bug d attrib ip en dhcp.
Config wifi du sgs puis bouton de gauche, dans la config avancee indiquer une ip en dehors de la plage dhcp de la box. La passerelle est l ip de la box le masque de ss reseau 255.255.255.0 et le dns celui de votre f.a.i.
Cela fonctionne ss pb! un reboot du wifi peut etre necessaire...
5
Bonjour, merci beaucoup c'est grace à cette préconisation de sgs que j'ai résolu mon problème de connexion galaxy s en wifi (des essais a n'en plus finir depuis quelques jours et des heures sur le micro !!) : en paramétrant Ip fixe mais après j'ai fait d'autres manip et maintenant tout est Ok je reviendrai vers vous il est temps d'aller se coucher.
Cordialement.
0
Bonjour, j'ai également un Samsung galaxy S et je n'arrive pas à me connecter à mon wifi.
au risque de paraître novice je n'ai pas compris exactement quels codes je suis censés mettre pour l'adresse ip, la passerelle, le masque réseau et le DNS1 et DNS 2. Pouvez vous m'éclairer ?
Merci par avance
0
slt moi aussi je viens d'avoir un samsung galasy s sauf que le mien quand j'active mon wifi un message apparer "impossible de rechercher des reseaux" alors svp si quelqu'un a le solution veullez de le dire merci
0
Bonjour voila Jai un Galaxy S puis je nai pas de conectivitée . merci de me rep
0
Merci ca marche
0
J'ai pu résoudre enfin le problème!
Le but est de créer dans votre box une adresse ip fixe pour votre téléphone.
Pour cela, il faut vous connecter à votre box :
Vous mettez l'adresse IP de votre box internet dans la barre d'adresse de votre navigateur. Pour la trouver, vous pouvez aller sur des sites tels que what is my adresseip : http://whatismyipaddress.com/

Une fois connecté à votre box, voici les étapes à suivre :
(Je vous donne les étapes pour une Bbox, pour les autres box ça doit être smilaire)
Vous allez dans "configuration routeur" qui se trouve sur la gauche, puis ensuite dans "DHCP" qui est un onglet. (Si on vous demande un mot de passe, c'est souvent admin en identifiant et admin en mot de passe par défaut)

Ensuite, tout en bas vous allez trouver "Attribution d'une adresse IP privée fixe à un ordinateur du réseau local"
Ici il faut sélection le périphérique soit "android" ou un "newhost" dans tous les cas il faut que l'adresse MAC correspondantes soit celle de votre téléphone, vous trouvez cette adresse MAC dans "Paramètres" de votre téléphone puis "A propos du téléphone" et enfin "Informations sur le hardware".

On vous demande ensuite plus que l'adresse IP, vous mettez une adresse IP : 192.168.1.21 ou 192.168.1.22 ou 192.168.1.23 ou 192.168.1.24
Ensuite vous validez.
Et c'est bon! La connexion en wifi devrait fonctionner :)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et tout simplement éteindre le téléphone puis le rallumer ?

Moi je fais ça quand ça ne me connecte plus :)
4
j'ai également mis un ip fixe mais avec un masque de sous reseau 255.255.0.0 puisque ma livebox est configurée comme ca.

je l'ai branché il y a trois mois de cette facon et j'ai jamais eu de probleme.
3
bonjour a ts
pour le probleme de obtenir @ ip soit pour samsung galaxy sot Iphon ; il et pas pratique pour fixé @ ip ; il faut prendre une @ IP par le service DHCP

pour résouler ce probleme !!
il faut réiansstalé les paraùetre de carte reseaux et metre tt a configuration par defaut
3
j'ai le meme probleme et je n'arrive pas meme avec vos indications, coment je peux faire?
1
kynpoupou diego
5 déc. 2014 à 13:50
Aide moi
1
J'ai le même problème depuis qlq semaines
merci de nous aider
0
J'ai moi meme un Galaxy S et aussi au bout de quelque semaine il ma fait la meme choses , il faut que tu supprime ta clé de livebox comme le nom de ta livebox , tu supprime enfaite et apes tu éteint ton phone tu le balance par terre ( non je rigole ) ^^ eteindre le téléphone et apres tout cela remarche a merveille ^^ tu réentre tout et cest parfait :)
0
idem mais reboot tel, suppression equipement dans la config de la livebox, mais cela ne change rien....
0
salut meme pb pour moi j'ai lu je ne me souviens pas ou qu'en fait il faut que le galaxy s sur reconnu dans le menu "Configuration de la connexion de l'équipement" dans le menu de la livebox avec ladresse IP "192.168.1.10".
Je viens de la faire et ca marche,j'ai du supprimer d'autre equipement pour y arriver.
bon courage
0
David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 85
23 janv. 2014 à 22:37
moi mon problème est que même si y a une wifi à porté quand je suis en appel sa ne m'indique plus la wifi à porté alors que sa marche hors appels mais pas quand je suis en communications
0
moi, quand j'active FreeWifi, vaus accepter le tout sur internet, mon samsung YP-GS1 se connecte a skype,ibternet mais c'rst tout. gros probleme et ca m"enerve. Quelqu'un aurais une solution svp?
0
WIFI OK SAMSUNG S4
J'ai eu un probleme de carte mere qqu'on m'a changé et revenant du SAV, gros probleme de connection wifi... Retour au SAV et ils me changent la carte wifi; ça marche 2 jours et pareil, connection xifi instable voir impossible...

ET FONCTIONNE IMPECABLE!!! depuis que j'ai instalé 5 applications:
-wifi fixer
-wifi manager
-wifi optimize
-wifi reconnect
-wifi static
Prenez le temps de bien laisser les applications travailler... ou meme recommncer lors dé un bug evantuel...
Je ne sais pas laquelle m'a resolu le probleme, ça marche c'est le principal!
0
J'ai le meme problème plus ou moins. Je suis dans une auberge et soi impossible de me connecter, mon télèphone dit "obtention de l'adresse IP" et finalement il se passé rien soi il se "connecte" mais internet ne fonctionne pas. Je peux passer en mode statique dans les options avancés mais je ne sais pas ce que je dois y changer et vu que je n'ai pas accès à leur box je ne peux pas avoir les coordonnées.
Et c'est embêtant car depuis il a de la peine avec tous les wifi, j'ai essayé de le réiniatiliser mais rien à faire...

Quelqu'un peut m'aider? :)
0
Bonjour tout le monde,
Je viens de résoudre mon problème de Wifi de la façon suivante (vous allez être bluffés :) )
Il suffit d'activer le partage de connexion puis le bluetooth et enfin le wifi. Un message vous dit que ça va couper le partage de connexion. Vous dites "oui" et le tour est joué :)

Tenez moi au courant
0
Gus1203 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 > Reno
8 déc. 2016 à 00:27
Bonjour Reno et les autres,
Mon wifi ne veut pas s'activer sur mon S5... Je cherche désespérément une solution sans trouver.. J'ai essaye ta technique et ca n'a rien changé.

Merci d'avance !
0