Samsung qui s'éteint et s'allume seul

Fermé
carcar59 - Modifié le 9 déc. 2022 à 18:32
 carcar59 - 9 déc. 2022 à 18:47

Bonjour,

depuis quelque temps mon téléphone s'éteint et s'allume seul plusieurs fois par jours, il fait plusieurs chose comme afficher des message tel que : could not do normal boot. (des fois pas toujours), J'ai donc vu qu'une réinitialisation pouvait régler le problème, c'est donc ce que j'ai fait, et je suis étonné de voir que le problème n'est toujours pas réglé et qu'il continue de s'éteindre et se rallumer seul. des conseils ? astuces ? ou une idée d'où le problème pourrait venir.

ps : quand je l'utilise il fonctionne normalement (appel, message, visionnage de video etc)

ps 2: avant de s'eteindre il freeze pendant quelque temps
Windows / Edge 107.0.1418.62

A voir également:

1 réponse

cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 18
9 déc. 2022 à 18:36

Bonjour! Il est difficile pour moi de vous aider sans plus d'informations sur votre téléphone. Cependant, vous pouvez essayer ceci :

  1. Vérifiez si vous avez les derniers logiciels pour votre téléphone à jour et que votre système d'exploitation est à jour.

  2. Essayez de redémarrer votre téléphone en mode de récupération et de voir si cela résout le problème. Vous pouvez consulter le manuel de votre téléphone ou faire une recherche sur internet pour savoir comment accéder au mode de récupération.

  3. Si le problème persiste, vous pourriez avoir besoin de contacter le support technique de votre téléphone pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces conseils vous seront utiles. Bonne chance !


0

j'ai un a20e datant de fin 2019, qui n'a jamais eu de problème, ensuite concernant les derniers mise a jour, est ce que le fait de l'avoir réinitialiser l'a mis a jour? 

pour le mode récupération qu'est-ce donc ?

PS : acctuelement en train de faire une mise a jour de 4h environ, est ce une duree normal ?

merci pour votre reponse

0