Un message spam

Fermé
Guguss - 25 mars 2018 à 19:56
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 26 mars 2018 à 03:15
Bonjour,
J ai acheter un Samsung j7 2016 il y a moins de ans et il m affiche un message comme app install et il me propose de l installer ou de annuler quand je veux annuler le message revins sans cesse et quand je veux installer l installation me mets application non installer et je ne peux plus utiliser mon téléphone car dès que je clic sur une appli le message apparait et même quand je fais rien il apparaît tous seule merci de m aider. Si vous avez une solution merci de le dire



1 réponse

VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
26 mars 2018 à 03:15
comme app install ????

C'est quand vous ouvrez une application ?
C'est pour une boîte mail ?
C'est pour Google play store ?

Un screenshot ^^ serait tiptop

Avec Androïde, pour chaque cas on presse en même temps/en simultané les deux boutons poussoirs mais de façon brève comme iOS :
Cas 1: Le bas du bouton poussoir du volume (“le volume - si ça ne fonctionne pas essayez avec le volume +") avec le bouton poussoir Power/Verrouillage
Cas 2: Le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran avec le bouton poussoir Power/Verrouillage.
Cas 3: Le bas du bouton poussoir du volume (“le volume - si ça ne fonctionne pas essayez avec le volume +”) avec le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran.
Et c’est enregistré et on peut visionner dans la galerie.

Je pense que c'est le cas 2 pour ce modèle ;)
0