Galaxy s9 edge +

Fermé
Regsof - 17 mars 2018 à 19:21
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 23 mars 2018 à 15:32
Bonjour... j'aimerai savoir s'il existe déjà la notice et où la trouver svp et s'il fait aussi des captures d'écran (comme mon s6 edge+)?
En vous remerciant de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

heliconius Messages postés 545 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 137
17 mars 2018 à 19:35
Bonjour

Il suffit de taper dans Google "guide samsung galaxy S9 plus" !

https://ss7.vzw.com/is/content/VerizonWireless/Devices/Samsung/UserGuides/samsung-galaxy-s9-s9plus/ug-samsung-galaxy-s9-s9plus.pdf

Sauf si c'est pour savoir avant d'acheter mais si tu l'as, tu pourrais essayer de faire comme pour le 6+. il serait très surprenant que le 6+ le fasse et le 9+ ne le fasse pas. C'est une fonctionnalité tellement pratique qu'elle ne sera pas enlevée. C'est tout juste si ça ne fait pas le café ! Mais si c'est pour te décider avant d'acheter, effectivement, voir la notice ci-dessus.
1
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
18 mars 2018 à 00:15
C'est toujours pareil globalement si ça change ne vous inquiéter pas ;)

Pour faire des screenshots (photographies d'écran) :

Avec iOS on presse en même temps le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran (on presse en même temps mais de façon brève). C’est enregistré et on peut visionner les screenshots dans la galerie.

Avec Androïde on presse en même temps le bas du bouton poussoir du volume (ou si il existe le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran) avec le bouton poussoir Power/Verrouillage (on presse en même temps mais de façon brève). C'est plus rare mais ça peut être le bas du bouton poussoir du volume avec le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran (on presse en même temps mais de façon brève).
C’est enregistré et on peut visionner dans la galerie.

Sur ordinateur on presse simultanément la touche "ctrl" (“contrôle” en bas à gauche) avec "impr écran syst" (en haut à droite) après le mieux c'est d'ouvrir "paint" (présent dans tous les Windows dans les logiciels de base) et de faire "ctrl" avec en simultané V (coller) comme ça on peut choisir le fichier d'enregistrement JEPG notamment et rogner si l’on souhaite (sélection rectangulaire puis rogner). Ça fonctionne si on ouvre un traitement de texte bien sûr : "ctrl" avec en simultané V également mais sur un traitement de texte… Pas un “fichier image”.
-1
heliconius Messages postés 545 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 137
18 mars 2018 à 00:30
Sur PC :
Ecran total = "Impr écran Syst" seulement (puis Ctrl+V pour le coller --paint ou Word ou...--)
Fenêtre active seulement : "Alt+Impr écran Syst" (puis Ctrl+V pour ...)

Sur Android (Samsung, depuis au moins le Galaxy S3) :
Balayer tout l'écran (d'un bord à l'autre) avec le tranchant de la main.
Les autres appareil Android : désolé, je ne sais pas (iOS non plus)
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 18 mars 2018 à 00:57
iOS c'est toujours pareil c'est comme j'ai écrit ;)

Effectivement certains PC juste impression système écran suffit pour les ordinateurs portables ou les plus récents je pense que c'est ça.
Sur PC on peut choisir sa zone de capture avec le logiciel outil capture d'écran si présent au départ (moi je découpe après avec paint).
Juste la fenêtre bon à savoir Atl à la place de Ctrl ;)

Manipulation avec la main je découvre aussi ;) Samsung avec les boutons poussoir c’est comme j’écrit ;) si je ne dit pas de bêtises les Samsung on toujours un bouton central et on combine avec le Power/Verrouillage ou avec "diminution du volume"
0
heliconius Messages postés 545 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 137
18 mars 2018 à 00:56
> Effectivement certains PC juste impression système écran suffit pour les ordinateurs portables ou les plus récents.
Récents, c'est une blague ? Je suis toujours sous XP (sorti le 24/08/2001, soit près de 17 ans) c'est comme ça. Et sous Windows 98SE (23/04/1999) c'était déjà comme ça et sous Windows 95 (24/08/1995) aussi soit au total près de 23 ans !
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
18 mars 2018 à 01:18
Possible LOL ;) je pense qu'il fallait faire "contrôle" si il y avait autre chose sur impression écran (dépend du clavier) ou je faisais "contrôle" pour rien possible possible ;)
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
23 mars 2018 à 00:55
Apparemment monologue ici....
-1
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié le 23 mars 2018 à 03:38
En effet, et vous commencez à devenir pénible à les provoquer vos monologues.
Savez vous comment fonctionne un forum ?
C’est un forum, pas un tchat.
Les personnes ne sont pas forcément 24/24h devant leur ordinateur.
Nous avons été plusieurs à vous le dire, et là, c’est usant de voir des personnes comme vous qui ne comprenez pas à première vue.
Vous rajoutez des messages toutes les 10 minutes, ce qui rend les sujets limite compréhensible, car en plus, vous dérivez à plusieurs reprise.
Donc, merci d’aller lire la charte du forum, car vous n’avez pas pris le temps de la lire à première vue.

En espérant que le message passera cette fois-ci.
0
heliconius Messages postés 545 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 137
23 mars 2018 à 04:55
Bon, VincentVolta, vous êtes inscrit depuis un mois et peut-être n'avez-vous pas encore intégré le principe de CCM. Comme l'a dit piquesous, ce n'est pas un tchat et surtout cantonnez-vous de répondre au mieux à la question posée et qu'à la question posée. Il ne s'agit pas de disserter sur d'autres sujets.

Regsof posait une question sur le s6 edge+ (notice et captures d'écran). Pourquoi palabrer sur les iOS --alors qu'il a un Samsung--, les PC, les conséquences du choix de quantité de mémoire, de la batterie, etc... ? Pourquoi ?

Tôt ou tard vous poserez ici des questions en espérant de trouver des réponses à vos préoccupations. J'imagine que vous aimerez les trouver rapidement et ne pas être obligé de perdre du temps à lire des pages de digressions qui détaillent sur le détail...

Vous parliez de PC tout à l'heure. Rappelez-vous bien ces deux lettres (PC) quand vous répondrez à la question d'un membre : la réponse doit être Précise et Concise. Pas nécessairement télégraphique mais juste ce qu'il faut et pas plus sous peine de noyer la réponse utile.

Cela dit, bienvenue, bonne nuit et jetez un oeil ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 23 mars 2018 à 15:34
Oui j'ai compris depuis le plus court possible

6 jours après... Désolé mais il n'est plus parmi nous je pense... À laissée le forum CCM
0