Samsung galaxy j5 mémoire saturée

Fermé
claudinit Messages postés 192 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 23 mars 2018 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2018 à 09:04
Bonjour j ai un Samsung galaxy j5 et j y ai inséré une carte mémoire ou je stocke mes photos musique et vidéos je suis un peu excédé car dès que je mets mon téléphone en fonction il me dit mémoire saturée et je ne peux même pas accéder à ma galerie photo comment puis je fusionner la carte sd avec l appareil je crois que ça se nomme d'opter merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2018 à 09:04
bonjour

on va être un peu désagréable mais ne vois pas là de mal..

d'abord Samsung j5 ne veut rien dire en soi.vu qu'il existe plusieurs modeles en fonction des années. SM-J500F....SM-J510F etc....ensuite mémoire saturée mais quelle mémoire ? tu as la mémoire interne qui est partitionné en 2...pour faire simple ,une pour tes applis et l'autre de stockage interne pour photos musiques etc..

ta microsd je ne t'en parle pas car elle sert uniquement de stockage et samsung pour ton modele ne permet pas de fusionner la mémoire interne et externe. sauf à rooter etc...
11