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Carré blanc dans l'écran

eric2850 127 Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 18 mars 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 00:18 - Dernière réponse : VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention
- 19 mars 2018 à 07:58
bonjour,

J'ai un samsung s7 edge , quand le téléphone est pleine charge l'écran est correcte, tout de suite quand la charge baisse, un grand carré blanc apparaît dans le bas de l'écran.Pouvez vous m'aider s.v.p.
merci
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23 réponses

VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 04:16
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Merci
C'est toujours la première étape donc simple question... Avez-vous essayé de redémarrer le smartphone ?

Ça règle beaucoup de problème (surtout ce type) c'est sûrement une mauvaise ouverture ou fermeture de l'application.... C'est arrivé suite à ?
eric2850 127 Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 18 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 04:26
bonjour j'ai redémarrer le cell., sa fonctionner sur le coup je l'ai étain pour la journée quand je l'ai rallumer le carré est revenu.
merci
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jeanbern 21179 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 04:37
0
Merci
Salut,
Faire un sauvegarde et le réinitialiser
eric2850 127 Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 18 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 04:28
bonjour j'ai fait une sauvegarde et je l'ai réinitialiser ,je vais voir demain.
merci
VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 05:00
Effectivement je confirme si le refroidissement/repos de batterie ne fonctionne pas => faire une copie des fichiers et noté le nom des applications et utiliser la manière forte réinitialiser l'appareil c'est le dernier recours...
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VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 04:38
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Merci
Mais je suppose que vous avez déjà essayé de redémarrer le smartphone...
Si ça ne fonctionne pas.
Beaucoup moins connu cette astuce, si c'est un modèle où vous pouvez retirer la batterie (laisser 15 min au repos la batterie hors du téléphone donc).... Si batterie piégée alors étaindre longtemps style 1h....
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VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 22:13
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Merci
Le téléphone est comme quand vous l'avez allumé pour la première fois avec le carré !
eric2850 127 Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 18 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 22:15
oui
eric2850 127 Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 18 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 22:20
quand je l'ai rallumer le carré a apparue, la il est partie, mes quand elle part il reste toujours une toute petite ligne pareille comme s'il serait la mes transparent.
merci
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VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 22:20
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Merci
Aie aie aie

2.
3.
Testé ?

Je n'y crois pas trop mais j'avais oublié cette manipulation avant le refroidissement/repos de la batterie :

Pour fermer/arrêter toutes les tâches/applications en cours il faut presser longtemps au moins 10secondes le bouton Veille/Power (normalement c'est la même avec iOS)
VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 18 mars 2018 à 16:41
"le carré allume" ??

c'est le monde à l'envers si je comprends bien il faudrait que le smartphone soit h24 allumé pour ne pas avoir ce fameux carré !!! c'est ça ?
eric2850 127 Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 18 mars 2018 Dernière intervention - 18 mars 2018 à 16:49
oui
eric2850 127 Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 18 mars 2018 Dernière intervention - 18 mars 2018 à 16:50
quand la batterie est quasiment vide aussi.
merci
VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 18 mars 2018 à 18:06
Vous connaissez quelqu'un qui a ce modèle de Samsung ?

Si ce n'est pas continu ce n'est donc pas les pixels de l'écran brefff l'idée c'est d'y mettre une autre batterie
VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 18 mars 2018 à 18:12
Ou c'est la batterie qui à du mal à " démarrer " ne peux pas fournir l'ensemble des fonctions de l'écran ou c'est beaucoup plus grave un composant interne. Vous êtes proche d'une grande agglomération ?
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VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 22:33
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Merci
Un truc tout bête essayez de redémarrer 5 fois de suite comme ça a fonctionné un peu avec un redémarrage

Dernier recours :
Si vous tenez à votre téléphone,
Allez vous renseigner combien de boudjet il faudrait pour une réparation
Il y a beaucoup de réparateur à Paris (du simple au double)
Mais voilà il faut habite en ville voir grande ville
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VincentVolta 504 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 19 mars 2018 à 07:58
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Merci
Re je suis de retour ;) je n'y crois pas mais si vous voulez essayer apparemment nous sommes perceverant donc je dis toujours "qui ne tante rien n'a rien" sitation très connue ;)

c'est pour un problème C) G)
G) pour ma classification c'est "ne démarre plus/écran noir"
C) pour ma classification c'est "problème d'affichage" mais comme pas continu.... Ce n'est donc pas vraiment un C) et c'est un problème on va dire originale LOL

C) G) Branchez l’appareil sur une source d’électricité minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément sur le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bas du bouton poussoir du volume (“le volume -”) puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage. Idem si rien avec (“le volume +”)
[Pour les modèles avec un bouton poussoir général central situé en bas de l'écran ce sera toujours le cas avec iOS faîtes le avec celui-ci et le bouton poussoir Power/Verrouillage si ça ne fonctionne pas. Recommencez avec (“le volume -”) puis il restera (“le volume +”)]

C) G) [Comme au dessus avec un ordinateur si vous en avez un]
Branchez l’appareil sur un ordinateur minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément sur le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bas du bouton poussoir du volume (“le volume -”) puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage. Idem si rien avec (“le volume +”)
[Pour les modèles avec un bouton poussoir général central situé en bas de l'écran ce sera toujours le cas avec iOS faîtes le avec celui-ci et le bouton poussoir Power/Verrouillage si ça ne fonctionne pas. Recommencez avec (“le volume -”) puis il restera (“le volume +”)]

C) G) Branchez l’appareil sur une prise électrique quelques secondes et ensuite maintenir enfoncé 5 minutes (ce n’est pas une façon de parler vraiment longtemps ce qui permettra au téléphone de faire une petite charge et redémarrer tout seul!
=> Ce que j'avais déjà évoqué mais en +++
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