Les discussions

Récupérer un dossier supprimé

 Résolu

Au secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par er...

58 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
EBousquet1996

Récupération des fichiers de ma clé usb qui me met qu'elle est vide

Bonjour, Besoin d'aide, j'ai une clé usb qui est pleine et qui une fois insérer sur mon PC me met qu'elle est vide. J'ai fait des recherches et j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Recuperer des vidéos supprimés

Bonjour, as-tu une méthode pour recuperer des vidéos supprimés sur carte mémoire externe ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
kame

Restaurer des fichiers d'un disque externe sur un disque du pc

Bonjour, Meilleurs vœux à tous. Y aurait il un logiciel capable de me faire ceci : J'ai d'un coté un disque dur externe avec un dossier et ses so...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
kaumune

Vidéos mpeg-4 endommagées, 0 octet ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Tout d'abord, BONNE ANNEE à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, car je n'ai pas trouvé de solutions à mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Judge_DT

Espace disque non initialisé

Bjr à la communauté, svp aidé moi. J'ai un véritable problème avec mon dd 500 GB Toshiba. Rien à faire, lifeguard, impossible. Disk part non plus que...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Je voudrais récupérer des photos se trouvant sur un dvd

le logiciel RECUVA est-il fiable ?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
reggia

Transfer photo pc sur iphone

Par quel moyen peut-on transférer une photo du PC sur son Iphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Comment récupérer données sur disque dur externe?

Bonjour tout le monde, j'ai réinitialisé mon PC, et juste avant je me suis assurée de copier toutes mes données sur un disque dur externe. Mais fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ordibug

Perte de donnée apres creation d'une clé bootable windows 10

Bonjour (ou bonsoir), voila sur un disque dur externe j'avais des données : films, documents, etc Sans réfléchir, j'ai cru que les données ne serait...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
TouTCooL

Pas de pilote pour lexmark 3400 (trois en un)

Bonjour, je suis etoné mais c'est le propre "Anti-virus" (Avast) que m'a suprimé le pilote de ma máchine... que jusqu'a lá fontionais trés bien!??- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Tuto de testdisk

 Résolu

Bonjour Juste avoir le Tuto complet du logiciel testdisk pour la réparation de mes données et des disque dur externe merci la mifa

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
asneytlb

Comment récupérer les donnés d'un ancien pc et les tranférer ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment reprendre les donnés (système d'éxplotation,logiciels,jeux) de mon ancien pc et les mettre sur mon nouveau p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
GrandPere

Carte sd perte

Bonjour, Un ami s'est amusé à me retirer ma carte SD à plusieurs reprise sans prendre soin de la démonter avant, créant des bugs me faisant perdre un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
quentin2121

Comment récupérer des données sur un disque dur externe

Bonjour J'ai un disque dur externe de 1TO, j'ai voulu enregistrer windows 10 directement dessus mais en faisant cette manipulation mon disque dur s'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bazfile

Comment récupérer mon dossier

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ... j'ai un logiciel EBP de gestion commerciale pro open line edition 2012 ver 4.2 et impossible de transférer mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
renard bleu

Récupérer les données mise sur un disque dur, ordinateur réparé

Bonjour, Je m'adresse à vous j'essaye de récupérer les données de mon ordinateur qui sort de réparation, je m'explique : Il y a quelques mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Husman60

Problème de partitions dd externe

Bonsoir, Je vous présente mon problème. Je suis entrain de me monter un nouvel ordinateur et j'ai voulu récupérer windows 10 via le site officiel po...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fabul

Lancer un logiciel de conversion du gpt en mbr sans os et avec le clé usb !

Bonjour, J'ai un PC asus et windows 8.1 J'ai voulu faire un formatage ,mais malheureusement où l'assistante me demande de préciser la partition ,u...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Femii

Donnés clé usb perdues

Bonjour, Aujourd’hui au collège des surveillants m’ont imprimé mon fichier a la vie scolaire. Puis en classe j’ai branché ma clé usb afin d’affich...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
drclement

Samsung gt s8500

Bonjour, Je possède un Samsung GT S8500 et je souhaite récupérer le contenu du téléphone (photos, contact etc...). J'ai téléchargé l'application Kies...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Lecture de fichiers windows 10

Bonjour a toutes et tous . Voila j ai un petit souci j avais un portable HP sous windows 8 que j avais migrer vers windows 10 quand cela était poss...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
albret35

Copier nero prenium 2018

Bonjour Je voudrais copier le logiciel Nero Prenium 2018 que j'ai installé sur mon PC bureau (en panne) pour le mettre sur mon pc Portable. J'ai le n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Imprimer un document pdf avec windows xp

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur windows XP Pro mais je ne peux pas imprimer un document PDF . Que faire pour imprimer ce document ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
nadellen

Dossier caché sur clé usb

Bonjour. j'ai un document sur ma clé usb qui est caché. j'ai utilisé Folder size 3.8.0.0 mais je n'arrive pas à décocher la case "caché" dans les pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
renard bleu

Fichier txt récupéré - codé

Bonjour, Je suis écrivain, et l'un de mes chapitres a été malencontreusement supprimé (suppression puis vidage corbeille sur Macbook). J'ai tout t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Comment récupéré des photos supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai windows vista prenium et maleresement j'ai effacer par accident des photos de mon disque dur je vouler savoir avec quel logiciel ...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jaworskibartlett

Récupération de données.

Bonjour à tous. J'avais un ordinateur portable (windows 7) et au bout d'un certain temps le disque dur n'arriver plus a trouver le chemin d’accès. (j...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fabul

J'ai perdu toutes mes photos

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordi en pensant ainsi le rendre plus rapide, et là j'ai tout effacé !!!! J'ai réussi après bien des efforts à re...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mama

Disc dur ne marche plus

Bonjour à tous, J'ai une problème avec le disc dur., j'avais connecté le disque dur avec une adapteur en mon ordinateur, il a tombe et soudain il n...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Disque dur interne hs - comment récupérer mes données ?

Bonjour à tous, gros souci avec l'un de mes disques durs internes. Hier matin, message du BIOS m'indiquant : S.M.A.R.T Status Bad. Backup and Replace....

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
roger.lenzo1981

Media go supprimé

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, excusez-moi si ce n'est pas le cas. Mon ordi a été réinitialisé et évidemment les logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
charlivari

Comment récupérer mes photos aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour retrouver les dossiers que contenait mon 2ème disque dur. J'ai formaté (rapide) mes 2 disques durs s...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
SerranoAyden1988w

Récupérer un dossier supprimé.

Bonjour, J'ai changé 2 fois le nom d'un dossier contenu dans le data G de mon PC. J'ai supprimé ces 2 dossiers, même dans la poubelle Ce dossier c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Mdame Lili

Dossier transformé en fichier sns extension

Bonsoir, J'ai ma clé USB a pris un coup ce qui m'empêche d'avoir accès à des documents très importants. J'ai utilisé ma clé sur l'ordinateur d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
contrariness

Restauration d'une image

Bonjour, J'utilise Macrium Réflect depuis un moment... Aucun soucis... Fonctionne vraiment bien... et Gratuit ce qui ne gâche rien. Par contre....

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
CMoi35000

Récupération

Je viens de perdre des données importantes car il s'agit des sequences d images filmées avec un camescope en disque dur comment les recuper ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
chada2

Recupération de cassettes vhs

Bonjour, Je souhaite transférer mes cassettes VHS vers mon ordinateur: quel "système" et matériel vous semble le plus approprié? Merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
contrariness

Desktop-e9g5790

Bonsoir à toutes et tous J'ai besoin d'un sérieux cout de main! Voilà j'ai un pc bureau acheter chez back market et donc reconditionné. LENOVO THINK...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
moledes

Transfert d'un fichier volumineux entre deux pc windows

Bonjour, je possède deux PC Windows 10. Je souhaiterais trouver un logiciel me permettant de transférer un fichier volumineux entre ces deux P...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MMMiu

Explorateur windows 7

Bonjour depuis déjà longtemps il m'est impossible de faire un "copier coller ou glisser " avec windoos 7 depuis mes documents vers un clé usb ou a...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer définitivement mes données de mon pc sans avoir peur de les ré

Comment supprimer définitivement mes données de mon pc sans avoir peur de les récupérer d'après un client veut acheter ce pc , Y a-t-il une méthode po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Suppression fichiers "favoris" sur chrome (et même à la source).

Bonsoir/Bonjour, Je me tourne vers ce forum afin d'obtenir un petit renseignement ; je n'ai pas grand espoir, j'ai fait une bien belle boulette. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
liss0u

Sos données corrompues : fichiers vidéos (200gb)

Bonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec 200GB de données vidéos. En fin d'année dernière, j'ai eu un gros soucis sur un disque dur de 2T...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10

Windows media player sous windows 10

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui windows media player ne s'ouvre plus, on me donne ceci Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème, est-ce dû à une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
billmaxime

Applications supprimer

bonjour j'ai besoin d'aide mes applications supprimer lors de la réinitialisation de mon pc j'ai besoin d'aide merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Donnes perdu apres formatage

bonjour j'ai perdu tout les sauvegarde de ma mère que faire urgent

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
ghost

Perdu mes photos

Bonjour, J'ai fait un formatage de disque dd et je veux récupérer les photos supprimées à cause de formatage, je fais quoi Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
tanteelise

Récupération fichiers après avoir vider la corbeil

Bonjour, J'ai supprimé tous les fichiers de ma corbeille trop rapidement et j'aimerai les récupérer. Comment je peux faire Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
miyamei

Partition formaté

Bonjour, Hier soir j'ai voulu formater une clés usb et j'ai formaté mon disque dur. J'ai dessus beaucoup de dossiers importants et j'aimerait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Phènix 64
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 914