Les discussions

Autocad

Bonjour, j'ai un petit soucis venant de autocad 2012 j’étais sur l'un de mes projet (dessin) celui si c'est supprimer entièrement après la modificatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
gdumenil

Récupérer un screen de mon écran qui n'a jamais été effectuer

Bonjour, C'est vraiment très important mais je doute que ce soit possible. Est-ce que c'est possible de récupérer un screen de mon écran il y a env...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
barnabe0057

Comment récupérer fichier perdue sur disque dur externe formaté

Bonsoir, Voilà ce soir j'ai perdue tout mes fichiers de mon disque dur externe. Le pc a planté et à lancer un formatage de ma mémoire externe et ma t...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bazfile

Messages archivés disparus de ma messagerie

Bonjour, tous mes messages archivés ont disparu, sur Hotmail, certains étaient très importants. On m'a dit que Outlook procédait à du nettoyage pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
PatriciaG

Récuperation données

comment récupèrent des donnés par hasard réinitialiser?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
renard bleu

Retrouver mes photos

 Résolu

J'ai du formater 2 fois windows 10 a l'état d'usine parce que il a planté 2 fois et j'avais tout essayé impossible de récuperer mes photos le seul moy...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Récupérer mes photos

Bonjour j'ai perdu des photos je souhaiterais les récupèrer Cordialement Mr v... Laurent

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Comment choisir un bon programme qr code pour tablette samsung

Bonjour Une multitude de logiciel son proposée sur Play store pour enregistrer les QR code Lequel choisir Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
evebri1

Clé usb données perdues

Bonsoir à tous, j'ai coupé des documents et photos sur mon ordinateur portable, que j'ai collés dans ma clé usb.. celle-ci ne fonctionne plus, non r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MariaLio

Demarrage pc acer

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à demarrer le pc acer de mon beau père. Sous vista. J'avais créé 2 cd recovery mais ne sait pas m'en servir ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pokallan

Perte de mot de passe

Bonjour, je suis sous Windows 10 et je ne peux plus ouvrir un ordi car j'ai oublié le mot de passe. Existe-t'il un moyen de le retrouver ou de le ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
pseudosud

Ebp devis et facturation pratic 2017

bonsoir, il y a la message " la base de donnes et verrouillee et ouverte en mode exclusif par adm" et j'arrive pas a ouvrir le logiciel, vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Golldem

Iphone tombé dans la mer

Bonjour, j'aimerais récupérer mes photos de mon iphone 5c. Mais celui-ci est tombé dans l'eau salé, dès que je suis rentré cher moi je lai mis dans d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Geek360

Mon ordinateur s’allume mais seule l’écran noir s’affiche

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur Hp pavillon g6 déconne beaucoup. Quand je l’allume il affiche un écran noir mais parfois il affiche plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Fichier excel impossible à ouvrir après une récuperation recuva

Bonjour, J’ai énormément besoin de votre aide. Je suis en train de changer de pc et j’ai malheureusement effacé mes documents qui se trouvent sur /D...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
ben59269

Récupération

Bonjour, je voudrais récupérer des photos que j'ai sur un dvd, je n'arrive plus à les ouvrir ni les copier dans un autre dossier. quelqu'un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Comment récupérer un dossier enregistré sur une clé usb

Par mégarde. j'ai supprimé un fichier sur une clé USB Lexar. Comment faire pour le récupérer gratuitement avec votre aide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lulu69

Comment récupère mes données téléphone

Bonjour Galaxy s7 Edge comment récupère mes données avec un affichage cassé (je ne peux pas activer le débogage USB sur mon téléphone Samsung et le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Photos précieuses perdus

bonjour tous le monde j'ai fais une grave erreur involontairement puiske jai effacer mes photos sur mon ordinateur . comment pui j les recuprere * ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
poupougne13

Convertir des fichiers dbf en pdf ou l'ouvrir avec bloc note

Bonjour Je voudrais automatiser l'attachement de fichiers à une couche dans arcgis Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
renard bleu

Récupération des données disparues sur ma clé usb

Bonjour à tous! En récupérant hier après-midi un texte que j'avais fait saisir, ma clé fournie à cet effet, a perdu tout son contenu pour n'afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
david6445

Telechargement logiciel

le 26 déc. j' ai télécharge et paye 89,90€ le logiciel vidéo studio 15 ultimate quand je veux l' installer cela me dis fichier altéré donc install...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Explorer une sauvegarde windows

Bonjour à tous. Avant de donner mon ordi en réparation pour un formatage complet j'ais fait une sauvegarde Windows standard. Le réparateur m'a d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Aleck_Ultimate

Formatage du disque dur externe

bonjour suite au formatage , j ai essaie stellard phoenix qui a trouve les donnees au bout de 15h mais il demande de payer, puis j ai essaye avec glar...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
keanusss

Récupérer ses notes après avoir supprimé l’app notes

Bonjour à tous, Sans le vouloir j’ai supprimé l’application Notes de mon IPad alors que j’avais de nombreuses notes importantes et indispensables. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Okccool

Wd my password 2t externe win 8

Bonjours à tous, j'ai écharpé mon DD Externe depuis 2 jours je cherche partout et avec les infos de d'autre sur internet, mais sur de comprendre. Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Comment redémarrer un processus de service windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Windows 10 - c'est sûrement une info inutile -. Dans mon moniteur de ressources, j'ai terminé l'arborescence d'un ou de deux p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
ClaraHoran

Récupération de photos

Bonjour, J'ai effacé mes photos ce matin de mon téléphone et j'aimerais les récupérer j'utilise quelle application s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Photo effacee de la carte sd

Bonjour, Jessaie de recuperer 1 photo effacée de ma carte SD et je recherche un logiciel gratuit. Est-ce que ca existe??? MErci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MPMP10

Nature des fichiers transferables avec wetransfer

Peut on transferer avec WeTransfer des fichier au format .Exe ? Sinon , Pourquoi ? Merci de votre réponse NB : Le fait de créer un fichier exécuta...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
contrariness

Trouver une clé de licence de recover my files

bonjour à tous! j'ai téléchargé le RECOVER MY FILES et je lui est lancé pour récupérer mes données, j'ai retrouvé mes données pour enregistrer ça on...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
muangala5

Perdu des photos

bonsoir, en voulant faire du ménage dans mes photos dont beaucoup étaient en double, j'en ai perdu plusieurs, mais lorsque je mets en veille mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
madmyke

Disque dur bloqué par bitlocker

Bonjour les amis, Voilà, j'ai un disque dur externe que je branche sur mon pc, par câble USB. Ce petit disque au format d'un I-phone, de 500 GO, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
madmyke

Récupérer dossier supprimé

comment récupérer un dossier photos mis à la corbeille et vidée svp

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Papounet17000

Recuperer mes données sur disque dur pc

Je recherche un document Word que j’ai dactylographié moi-même sur mon PC. Mais je ne le vois plus. Je n’ai pas souvenir de l’avoir supprimé . Toutefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
lefouineur26

Comment remettre mes contacts skype sur mon 2ème ordinateur

Bonjour, je possède 2 ordinateurs portables, j'ai dû en reformater un complètement, de ce fait j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
quentin2121

Time machine sur pc

J'ai des sauvegarde Time Machine sur Disc dur externe de mon ancien Mac. Comment récupérer les données sur PC ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Urgent j'ai perdues tout mes données

Bonjour, Excusez moi mais j'ai besoin d'une réponse avant demain. Aujourd'hui j'ai formater ma carte sd sans faire exprès et toutes mes données so...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

J'ai commis une grosse bêtise

Bonsoir Cet apres-midi je voulais désinstaller solverlight, j'avais une marche à suivre mais j'ai tout planté

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
dany311

Serial

 Fermé

Bonjour, je cherche le serial de MOVAVI VIDEO EDITOR 14.1.1 Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Perdu dossiers sur disque dur externe

Bonjour, J ai voulu brancher mon disque dur externe sur ma tablette, ça m'a affiché deux dossiers "android" et"lost.dir" mais pas mes fichiers perso...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
salim2000

Je suis inscrite

Bonjour, Je suis déjà inscrite, mais j'avais oublié mon identifiant et mon mot de passe. et mon pseudo. Comment dois-je faire Merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh

Problème clé usb

Bonjour: Problème du ma clé usb impossible de l’ouvrier ni de la formater pouvez vous m'aider a trouver que doit je faire pour l’ouvrir S.V.P Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
iliace

Problème d'utilisation de clé

Bonjour, J'ai ma code clé comment puis je " rejoindre " le site reimage pour me servir de ma clé? Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Carte sd endommagée ou illisible

 Résolu/Fermé

Bonjour,c'est un appel au secours De retour de vacances de tanzanie, pressé de regarder mes photos, j'ai certainement fais une erreur de manipulati...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Corinne 65

Derniers sites visites

Bonjour, Je n'arrive pas à le faire. Pouvez vous m'expliquer j'ai un dy. Ou me contacter au******

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Breizhux

Utilisateur perdu

Bonjour j'avais un compte utilisateur qui a soudainement disparu mais qui existe encore merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Clé usb convertie au format raw

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec une clé usb; quand je l'insère dans n'importe quel pc il me demande de la formater et impossible de li...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
madmyke

Programme déssistallé

Bonjour, Trouver le dernier programme désinstallé de mon PC? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fabul

S.o.s perdu photos et autres fichiers

Bonsoir, Voilà j'ai fais une grosse bêtise, en voulant faire du trie de mon disque dur externe et remettre sur mon pc des photos, j'ai tout déplacé e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 914