Media go supprimé

Fermé
roman77120 - 2 juin 2018 à 13:08
 charlivari - 11 déc. 2018 à 10:14
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, excusez-moi si ce n'est pas le cas.

Mon ordi a été réinitialisé et évidemment les logiciels ont dû être réinstallés. Et donc Media go n'existait plus.

Est-ce que les données qui étaient stockées sur media go peuvent être ailleurs ? (même si je pense que non...)
Il y a-t-il un moyen de les récupérer ?
A voir également:

1 réponse

Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
2 juin 2018 à 13:45
Bonjour,

Les données de média Go était stocker sur votre ordinateur donc en réinitialisant votre ordinateur vous avez supprimer ces données.

Vous pouvez essayez le Logiciel Recuva pour tenter de récupérer des données sur un disque dur
0
Merci,

Oui, j'ai vu que je pouvais utiliser ce logiciel.

Récupère-t-il même des données qui ont été réinitialisés ? Ces données sont-elles toujours sur le disque dur ?
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
2 juin 2018 à 15:36
Il reste toujours une trace sur le disque dur, les données commencent à être irrécupérable après 4 ou 5 formatage de suite.
0
D'accord merci beaucoup de vos réponses !
0
Peut-on quand même récupérer les données même sans media go ?

Est-ce que le logiciel Recuva n'aura-il pas des difficultés à les retrouver si j'ai remis mes fichiers personnels et autres logiciels ?
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
2 juin 2018 à 15:51
Media go est certainement un logiciel qui a été installer sur votre ordinateur non ?

Il doit certainement stocker vos media dans un dossier qui est gérer par media go.

Ou alors vos medias se trouverons à l'endroit ous vous les stockier

je ne sais pas si ma réponse est claire?
0