Comment récupéré des photos supprimer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2007 à 12:14
jaworskibartlett Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 10:56
Bonjour a tous
J'ai windows vista prenium et maleresement j'ai effacer par accident des photos de mon disque dur je vouler savoir avec quel logiciel gratuit je pourer les récupérer tous les logiciel que j'ai trouver son en anglais et je ne compren rien dutou donc si quelqun aurer une solution a mon probleme se serer cool quil m'aide merci d'avance

7 réponses

papy joel 44
15 juin 2010 à 22:47
slt,j'ai téléchargé file recover j'ai choisi en espagnol plus facile a lire pour moi qui ne parle pas anglais,il recherche très rapidement tout ce qui a rejoint la corbeille,on coche et il restaure,voilà si cela peut t'aider .amicalement .papyjo44
102
jaworskibartlett Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 10:56
J'ai utilisé un programme entièrement en français, que j'ai trouvé sur CCM, pour récupérer des photos supprimées de mon disque dur:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8541-easy-file-undelete/

J'ai simplement choisi un disque avec des photos supprimées, le programme l'a numérisé, puis j'ai sauvegardé les photos récupérées sur un autre disque.
0