Les discussions

Ancien cd démarrage ms dos vers clé usb

Bonjour, voila il y a longtemps que j'ai un cd bootable (anciennement disquette avec format.com) qui me sert a formater des disques dur au démarra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte sd endommagée/corrompue

Bonjour, J'ai un problème, j'ai récupéré une carte sd venant d'un de mes anciens téléphone pour l'utiliser sur mon nouveau mobile mais j'ai eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
madmyke

Récupération d'un compte si on ne se souviens plus de l'adresse email

Bonjour, Il y à un mois,j'avais crée un compte google,j'ai publier sans le vouloir une vidéo gênante, j'ai voulu supprimer définitivement le compte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai perdu ma vidéo ????

Bonjour, J’utilise un logiciel de montage pour mes vidéos YouTube (VideoPad) que je désinstalle et que je réinstalle pour avoir seulement la période...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Thayana_13_

Logiciel de filmora dvd creator

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu remettre sur mon nouveau PCn DVD creator. J'ai d'abord effacé ce dernier de mon fixe, et quand j'ai voulu le réinstaller je le...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sirpinpin

Récupérer mes données supprimées

Chers tous , Merci de m'aider a récupérer des données que j'ai du supprimer et je dois retrouver, Cordialement. Cisse

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fabul

2 carte sd hs

Bonjour, Cela fais 2 fois que mes cartes sd me lâche ^^ Est ce que ça peut venir de mon téléphone ? J'ai perdu tout les photos de mon bébé !!! J'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jeannets

Initialisation par erreur de disque dur plein

Bonjour, J'ai débranché un disque dur (plein) pour en installer un 2e et après avoir installé le 2e et rebranché le premier, j'ai redémarré la bêt...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
rsjb2000

Ouvertures des ports sur box sfr 8

Bonjour, Je viens de changer de box pour la nouvelle box sfr 8 . J'avais creer un serveur et de memoire j'avais du ouvrir des ports pour acceder a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime

Clé d'activation

Bonjour, besoin de la clé d'activation de EaseUS Data Recovery Wizard

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
PenDuick76

Pc qui ne redemarre plus

Bonjour j'ai un pc hp sous Windows 10 j'ai remarquer que mon disque dur était très souvent à 100% il était déjà un peu long à l'achat mais la c'èta...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
LePetitChat11

Comment tout faire revenir ?

Bonjour, sans le vouloir, j'ai supprimé la totalité des applications de mon écran d'accueil . Comment pourrais je tout faire revenir?

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Justine1506

Logiciel recompile et compile tar md5

Bonjour, Je cherche a comprendre comment recompiler un rom tar.dm5 patché en tar et de pouvoir la recompiler en tar dm5 pour être accepter par Odin.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
satronicx

Dossiers devenus invisibles

Bonjour, Je faisais du tri dans un de mes dossiers photos, contenant lui même plusieurs sous-dossiers. Hier en voulant continuer mes affaires je re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Nazo_4

Recuperation des données de "front page"

Bonjour, Avecle logiciel "front page" de Microsoft , j' ai construit un site en HTLM que j' ai consevé dans mon ordinateur. Voulant le mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
mailhoun

Réparer et récup les données d'un disque dur a la main ?!

 Résolu

Bien le bonjour J'ai pour projet de réparer quelques disque dur interne/externe defectueux j'ais acheter tout les logiciel de recuperation pos...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Judge_DT

Ou est passée ma corbeille

Bonjour Vous êtes sympa de vous pencher sur les pbs des autres j'ose espéré qui'ils en sera de même pour moi. Mozilla/windows 10. Je ne trouve plus...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Récupérer par répertoire ou date de suppression

Bonjour, Après avoir de nombreuses fois trouvé réponse à mes questions ici, je sèche un peu cette fois-ci. J'ai effacé par erreur mes répertoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ninarainbow

Perte de données

Bonjour, J'ai perdu il y a quelques temps le dossier DATA E:/ , il n'est plus present sur mon ordinateur et pourtant j'ai énormément de photos, de f...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
quentin2121

Alternative à ubcd (ultimate windows boot cd) pour windows 7 et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure alternative gratuite à UBCD qui marcherait autant pour Windows 7, que pour WInfdows 8 et >Windows 10 (toutes versi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jee pee

Récupération photos

Salut, j'aurai vraiment besoin d'aide actuellement. J'ai cassé mon téléphone il y a 4 mois et ma mère ne veut pas m'en racheter un (elle considère qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
monpoit-henry

Données supprimées totalement dans google one drive

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai accidentellement supprimé tous les fichiers contenu dans la corbeille one drive. Est-il possible de les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MaxGix

Clé usb détecter par l'ordi

Bonjour, J'ai inséré ma clé usb ya le declic comme quoi l'ordinateur a bien détecté la clé mais il ne s'affiche pas sur le PC. J'ai suivie un tut...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fabul

Pertes données système d’exploitation windows 10

Salut mon cher lecteur ,si tu peux m'aider n’hésites pas stp. En fait j'ai supprimé par mégarde mes données sur mon pc ,mon mémoire de master est en ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Selflove

Dossier perdu dans mon disque dur après avoir installé windows 10 dessus

Bonjour, voilà j’ai un ancien pc ou j’ai voulu installer Windows 10 dessus. Alors jai installé sur mon disque dur via un autre ordinateur : Windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Azertyy_123

Récupération de données

je chercher un programme logiciel GRATUIT pour récupération de données (photos,fichiers)

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Audran97

Existe t-il un logiciel gratuit permettant de récupérer les données d'un disque

 Résolu

Bonjour, Mon vieux ordinateur portable ne fonctionnant plus, carte mère HS je souhaite récupérer les données du disque dur (images, vidéos, documents...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jlechat34

Help : suppression accidentel de la bibliothèque

Bonjour à tous, Je vient d'effacer avec shift + del la catégorie documents de ma bibliothèque. La corbeille est vide et l'application Recuva ne retro...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Az09912

Perte d'un dossier

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin d'aide pour la récupération d'un dossier sur un PC sous Windows 10 Professionnel. En résumé : je s...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Logiciel

Bonjour Qu est ce que le logiciel SCID (j'aimerais récupérer des photos sur PC qui proviennent d'un portable Energiser) Est-il fiable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Restauration fichier word ecrasé

Bonjour, J'en viens à demande votre secours au sujet de la rédaction de mon mémoire. J'avais une version de document WORD de mon mémoire. J'ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Recuperer vidros

Bonjour, J ai supprimé une vidéo par erreur, je veux la récupérer mais je ne la retrouve pas sur les applications de récupération. Merci de m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
monpoit-henry

Données perdues après formatage

Bonjour, Je vous prie de m'aider à récupérer mes données perdues sur mon disque dur externe : 15 ans de travail et tous mes cours également. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte perfect et monney

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte perfect monney bloqué temporairement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Tinos

Retrouver picassa

 Résolu

Bonjour, J'ai des milliers de photos sur picassa et je ne retrouve pas picassa sur mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Mozart

Formatage sd et photos perdues

Bonjour, Ma fille a formaté par erreur sa carte Micro SD sur son portable ANDROID SAMSUNG l'a retiré et après x tentatives sur des logiciels de récu...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
mpuissance4

Photoshop fin de fichier inattendue

Bonjour, J'ai besoin de rendre un document psd assez lourd ce soir pour un concours mais depuis hier impossible de l'ouvrir. Pendant l'enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bazfile

Bitlocker

Perdu mot de passe Bitlocker. Oh secours! Merci d’avance de me dire comment faire. C est dimanche mais peut être qu un gentil membre travaille aussi!!...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Problemes de recuperation de dossiers suprimé

 Résolu

bonjour est ce que l'on peut recupérer des dossiers supprimés dans la corbeille qui elle a été vidé et sans point de restauration sous windows10 si o...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
christ1745

Recuperation dvd abîmés

Slt tout le monde, j espere que quelqu'un un pourras vraiment m aider car je suis a cours d idee..???? je vous explique : j ai retrouver un vieux dvd ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
contrariness

Vider définitivement corbeille windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une bêtise, j ai vidé définitivement ma corbeille de bureau et j'ai un dossier photos que je voulais restaurer mais je ne l ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Automatiser export data compte linkedin (sans être connecté) dans excel

Bonjour, Savez vous comment je pourrais rentrer/extraire automatiquement les informations d'un compte linkedin d'une personne avec laquelle je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
T3chN0g3n

Sauvegarde

Bonjour Comment récupérer un logiciel (acheté) dans mon ordinateur < planté> ? cela est possible avec un disque dur ,? MAIS comment procéder ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fabul

Tranfert données entre disques durs internes

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur cette année dans lequel j'ai un disque dur C et un D. Dès le début j'ai paramétré mon ordinateur pour faire du d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Vostro

We transfer récupérer des photos

Bonsoir, J'ai reçu un fichier contenant des photos, Ce fichier est un fichier.zip. Comment l'ouvrir sans le logiciel ZIP Merci pour la ou les répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
macbernic

Recuperation de donnee de dde

bonsoir j’ai perdu quelques fichiers sur mon disque dur externe comment les recuperer svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Maxtor_37

Disque dur formaté via téléphone

Bonjour à tous, J'ai branché mon disque dur à mon téléphone pour récupérer des photos. Non seulement je n'ai pas réussi mais en plus j'ai formaté mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Skylee13

Convertir un disque fat32 en ntfs sans perte de données.

 Résolu

Bonjour, j'avais demandé de l'aide au sujet d'un disque dur externe passé en Raw et j'ai pu récupérer l'ensemble des données (382 Go), je remercie ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
alban

Récupération des données après formatage et installation sur le disque

Bonjour à tous, Lors de l’installation de Windows j’ai par erreur formaté la partition D et installe le système dessus. Du coup j’ai perdu toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Captures d"écran

ou puis je retrouver mes captures d'écran

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 906