Les discussions

Recuperation des donnes

bonjour , svp aider ,moi ofete j'ai reinstalle ma machine ayant un SE -windows7-pensant que j'allais retrouver le dossier Windows.old, une fois que l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bris12

Recuperation des données format gpt

Bonjour, J'espere bien que qlq un peut m'aider. mon disque dur externe qui contint tt mes documents hyper important est formater en format gît aprè...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sannin_WD

Récupérer un dossier perdu sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de récupérer un dossier de mon disque dur externe et que j'ai perdu . merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Slowbro98

Kies

transfere de contact tel sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoir

Bonjour, comment je restaure mes photos de carte mémoire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
elghaouti10

Disk externe endomager

SALUT j'ai besoin de récupérer mes donnée sur mon disk endommager que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Clé formatée

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je veux récupérer les données de ma clé USB mais un message s'affiche pour formater ma clé. Je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Photos

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer des photos qui étaient dans la corbeille .Tr;es important ,photos personnelles. Merci de votre aide. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation easy drive data recovery

Bonjour, Voilà, j'ai 200go que j'ai effacé par mégarde de mon ordinateur, j'ai vu ce logiciel qui permet de récupérer quasiment tout. Je l'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Jairo47

Logiciel csved

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel CSVed (en Français) Quand je l'ouvre, je ne vois pas du-tout de Français ? Comment puis-je l'avoir en Franç...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Guy72

Corbeille

bonjour, j'ai vidé ma corbeille par erreur et je voudrais récupérer mes fichiers. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
soumiaty

Crash disque/récuperation de données

Bonjour a tous! nouveau sur ce forum j'espère que mon message sera clair!! alors samedi, je transférai de mon sony VAIO des fichiers vers une clé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
aleks57000

Disque dur

bonjour comment je peut faire pour récupérer des donnes sur un disque dur qui ne marche plus

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nemrod18

Logiciel de recuperation de fichiers supprimés

bonjour, mes amis, indiquez moi svp un logiciel puissant de recuperation de fichiers supprimés ou autres, ce logiciel doit etre gratuit, et sans code ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cado21

Récupération de la corbeille

je souhaite récupérer la corbeille

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Redbart

Virtualbox

 Résolu

Bonjour, sur mon PC sous Windows 10 et Office 365 famille, j'ai créé une machine virtuelle avec VisualBox, et installé Windows 7 Pro, pour pouvoir ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Namtrop

La clé getdataback

 Fermé

bonsoir, mon disk a le meme probleme je cherche la cle de getdataback merci d'avance voici mon mail ***@yagoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows ne démarre plus après fusion de partitions

Bonjour, J'ai un ordinateur où je stock de nombreux fichiers assez volumineux, et j'ai utilisé plusieurs fois ease us partition master pour "créer" u...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur r01 pour playstore

Bonjour, Voilà j'ai fait du nettoyage sur ma tablette et j'ai supprimé "playstore". Quelle C.., J'ai bien essayé de le télécharger sur votre sit...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
questare

Solution pour écouter les sons formatés

Bonjour j ai transférer plusieurs sons via winrar sur ma clé USB , mais impossible de les écouter autres que sur mon ordi , je voulais avoir si c'étai...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
le_vilain

Protection de document locker

Bonjour, J'avais besoin de sécuriser un dossier sois par mot de passe, j'ai trouver un script assez intéressant qui permet de saisir un mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
fooster

Retrouver une ancienne conversation

Bonjour je souhaiterai savoir s il est possible de retrouver une conversation qui date de 2009 sur messenger

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lasaisonverte

Recuva ne trouve pas le fichier supprimé

Bonjour, j'ai installé RECUVA pour récupérer un fichier saisi sous Excel et supprimé par erreur en tapant shift+Supp...... mais sans résultat !!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jeannets

Problème usb

Bonjour, J'ai une clé USB 3.0 et le support de mon ordinateur 2.0 mais l'ordinateur ne lis pas ma clé USB après je me dis que c'est peut-être no...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
titusminus

Problème avec mon disque dur externe

bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum,donc je vous explique mon soucis, j'ai un dd western digital,my passeport 1t que j'ai fais tomber sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stefano80

Info pour instalation de seti.

Bonjour a vous tous est ce que quel qu un peu me dire si l application SETI ,pour la RECHERCHE EXTRATERRESTRE PEU ETRE UTILISER AVEC WINDOS 7 ? SI OU...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jeanbern

Recuperation de donnees sur un vieux disque dur

Bonjour, J'ai achete récemment un EZ Adapter ICYDOCK MB981U3N-1SA, ceci afin de recuperer mes donnees sur un vieux disque dur, mais une fois branch...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sannin_WD

Photos effacées sur samsung

Bonjour, J'ai voulu déplacer toutes mes photos sur la carte SD de mon Samsung Grand Prime pour faire de la place et j'ai supprimé ce que je croyais...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stefano80

Carte micro sd plante comment recuperer mes photos

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre ma micro SD ne veut plus rien savoir, depuis 2 jours elle me dit des messages d'erreur "retirée inopinement etc" do...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Comment récupérer des fichiers d'une clé usb pleine

Bonjour, Comment récupérer des fichiers d'une clé USB pleine de marque scandisk. Mon pc asus peut reconnaitre la clé mais quand j'ouvre la clé je tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jedi08

Disque dur externe endommagé

Bonjour à tous, J'ai rangé mon disque dur dans mon sac avec une enceinte Bluetooth.Lorsque j'ai voulu utiliser mon HDD l'ordi me dis qu'il faut le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Peystill

Récupération des données sur une carte sim.

Bonjour à tous, J'ai un gros souci. Après perte de données, j'essaie de faire une récupération via Recuva. Pour info je n'ais pas de carte SD dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sosanne73

Carnet d'adresse effacé sur mac

au secours .... je viens d'effacer mon carnet d'adresse dans sa totalité, et bien évidement, je n'avais pas fais de sauvegarde de ce dernier ... est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Restauration systeme

Bonjour, Déjà désolé si je ne poste pas dans le bon topic. J'ai récupéré l'ordinateur de marque Dell de mes parents et je souhaite le remettre e...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tanteelise

Comment formater un disque dur interne vierge sata sous win 8

Bonjour, mon DD a rendu l'âme dû à un choc. J'ai acheté un nouveau DD interne, et je l'ai remplacé dans mon portable. Comment dois-je faire pour le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Mot de passe microsoft pas accepté.

 Résolu

Bonjour, une nouvelle fois je viens vers vous, je viens d'avoir un pc HP et j'ai créé un compte microsoft avec un mot de passe. Or aujourd'hui, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Problème pc portable

Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon poste. Donc, je vient demmander votre aide car j'ai un pc portable ''HP ProBook 4545s'' et j'ai sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
SMASH

Je veux recuperer des données après mise à jour windows 10

Bonjour à tous, j'ai mis à jour mon système d'exploitation (de windows7 à windows10), après l'installation de windows 10, j'ai retrouvé mes fichiers (...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 7660

Bonjour, J'ai du changer de disque dur et réinstaller windows vista 32 bits mais je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante hp photosmart 7...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jmarion3

Après mise à jour, disparition des données

Bonjour, J'espère être au bon endroit ! Aujourd'hui, mon ordinateur s'est allumé en me disant "préparation de Windows", ce qu'il ne fait jamais....

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuva

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'essaie de récupérer des photos que j'ai effacé sur ma carte Sd, pour cela j'ai téléchargé plusieurs logiciels don...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gabbou

Recherche cette logiciel

Bonjour, j'ai besoin d'une logiciel de recuperation de donnée

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Dori@n

Problème en rétrogradant à une version antérieure de windows 10

Bonjour, j'ai rétrogradé à une version antérieure de Windows 10 (je pensais que ça rétrogradait à Win 8 mais non) et à la fin de la mise à jour, TOUT ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Materio

Recherche logiciel recupération de données

Bonsoir tous le monde, je vous explique, par erreur j'ai supprimer tous les fichers, photos, documents etc sur mon pc portable. Je recherche le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun

Donnée disque dur

Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère trouver de l'aide ici. En voulant créer une sauvegarde de mon pc, j'ai pris mon disque dur externe su...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupération de photos effacées de l'ordinateur

cherche logiciel gratuit pour récupérer photos effacées de mon ordinateur -- il y a de la joie

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération film bac

Bonjour, (ou plutôt bonsoir :p) Je me présente, Inès 18 ans, je suis en terminal et pour le bacje dois réaliser une petite production ! :D Nous av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Buenos74

Disk dur satta 500gb demarre pas

 Résolu

bonjour mon ordi de bureau est tombé par une mauvaise manoeuvre du bureau et le disk dur ne démarre plus j'ai enlevé le disk et l'ai placé dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superbarnis

J'ai besoin d'aide pour retrouver un logiciel

 Résolu/Fermé

Salut ! il y'a un logiciel qui va avec utorrent pour le telechargenemt de jeux video : on m'a dit que c'est daymontools ou baymontools je ne sais plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
madmyke

Gps garmin 2595 lm

Bonjour, depuis la mise à jour de mon gps garmin 2595 lm .il ne fonctionne plus c'est à dire il s'allume et s'éteint aussitot sans rien aucune navigat...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cpmr
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 914