Disc dur ne marche plus

Fermé
Mati - 11 déc. 2018 à 14:29
Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 11 déc. 2018 à 17:19
Bonjour à tous,
J'ai une problème avec le disc dur., j'avais connecté le disque dur avec une adapteur en mon ordinateur, il a tombe et soudain il ne marche plus. Adapteur marche très bien, l'ordinateur aussi
Mon mari a ouvert le disque dur et il a vu le disc miroir (le plateau?) Mais il ne rien trouvé,
Le problème est que j'ai vu deux expert et il ne pas examiné mais ma dit que il n'y a aucune chance de récupérer le matériel dedans pasque c'est ouvert,
Pour moi c'est très important avoir le matériel, il sont vidéo de mon mariage et de ma fille.
Est ce que vous pouvez me donner un avis, il y a chance pour les récupérer
A voir également:

1 réponse

Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 221
11 déc. 2018 à 15:23
Déja le disque est probablement mort, car ouvrir un disque dur pour l'éxaminer c'est complètement le détruire en fait
1. La poussière se colle au plateau du disque et le rayent puis détruisent les données
2. L'hélium contenue dans le boitier s'enfuie
Donc c'est finis encore plus qu'avant
0
Merci pour votre réponse. Ça veut dire que il n'y a aucune chance? Il y a plein de tutoriels sur YouTube qu'il montre comment est ce que on peut récupérer le matériel dans une disque dur, - et m'ont proposé de l'envoie en laboratoire pour récupérer pour une prix 1000 -1500 euro
0
Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 221
11 déc. 2018 à 17:19
Oui mais ne le démarrez plus jusqu'a l'envois car si vous le faite tourner avec la poussière dedant, c'est quazi mort
0