DESKTOP-E9G5790

Fermé
moledes Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 29 nov. 2018 à 20:26
moledes Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 29 nov. 2018 à 21:03
Bonsoir à toutes et tous
J'ai besoin d'un sérieux cout de main! Voilà j'ai un pc bureau acheter chez back market et donc reconditionné.
LENOVO THINKCENTRE M72e SFF PENTIUM DUAL CORE G645 2,9 GHz-HDD 500Go - RAM 4 Go
De façon ordinaire j'arrive à me dépanner mais là je suis totalement bloquée.
J'ai un message qui me dis de mettre à jour la protection antivirus et lorsque je lance la mise à jour ça tourne dans le vide. La dernière mise à jour à été faite le 20 novembre et depuis je ne peux plus me connecter à Internet. De plus toutes les fonctions de mon pc sont bloquées. Je suis sous Windows 10 depuis environ auparavant j'étais sous Windows 7 et je suis encore en apprentissage avec 10. Lorsque je clique Google pour aller sur internet j'ai le message suivant : C:\Users\LENOVO\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Google.ink
Impossible d'inscrire le package.

D'avance merci très sincèrement de votre aide. Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

moledes Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
29 nov. 2018 à 21:03
Ré bonsoir
Les réponses proposées de façon automatique ne répondent pas à mon problème il faudrait d'abord que je puisse mon connecter à internet. Merci de votre aide.
0