Les discussions

Comment parler ds les jeux en reseaux sur ps3

 Résolu

Bonjour, YA T IL UNE CASQUE POUR LA PS3 ?POUR PARLER PENDANT LES JEUX EN RESEAU? comme call of duty ,ou le trouver et a kel prix merci d avance de vo...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
thekxziah

Probleme avec ma ps3, help...

 Résolu

Bonjour, des amis etaient venus chez moi avec un cable HDMI pour jouer avec une meilleur qualitée sur mon écran plat. Le lendemin, à leur départ, j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Fred_Du_83700

Problem ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 d'occasion des que je l'allume elle clignote et elle s'éteint ma question comment je peu enlever le jeu qui est bloqué a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecouter de la musique en jouant a un jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais ecouter de la musique en jouant a des jeux PS3 comme Call of Duty 4 Modern Warfare OU Call of Duty Blac...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lebadboy

Planche ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une planche tony hawk pour la ps3 mais le calibrage ne se valide pas, ça persiste comment y remaidier? merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dubdub44

Mise a jour fifa 11 ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai FIFA 11 sur PS3 et j'ai reussi en ligne à mettre la mise a jour des joueurs , deja certains transferts manquent mais cest surtout que ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mou

Fifa 12 ps3 rabona fake

 Résolu

Bonjour, Quelle est la manipulation à faire sur PS3 pour effectuer un rabona fake ? Je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui chauffe avec battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à Battlefield 3 je remarque ma PlayStation 3 chauffer au bout de quelque minutes et je voulais savoir si cetait normal ou p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Helpeople53

Mode studio bf3 ?? (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur diverse vidéo des sortes de montage ! Lors d'une action par exemple (ex: passage d'un avion entre deux immeubles), on le voi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Helpeople53

Battlefield 3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je possède battlefield 3 sur playstation 3 et depuis peu mon jeu "freeze" 1 partie sur 3 (environ) quand je joues en ligne, et surtout su...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
formuleneo44

Parler en ligne en jouant sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a parler en ligne avec mes amis quand je joue avec des jeux sur ps3

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Peels59

Hdmi ps3 ne fonctionne pu

 Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine je ranger ma chambre j'ai deplace ma ps3 qui etait en mode hdmi,est quand je l'ais rebrancher le mode hdmi ne fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mickael91070

Manette ps3 pour pc ?

 Résolu

Salut a tous, J'aimerais savoir si il est possible de programmer sa manette PS3 pour son PC. Merci d'avance Configuration: iPhone 4S - iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
GG84MYM

Sony ps3 slim 120 go compatible jeux ps2 ?

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si la ps3 slim etait compatible avec les jeux ps2 ? il me semble que non , seule la ps3 60go le peux mais je suis pa...

68 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
doudou02

Ps3

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une ps3 et je n'arrive pas a avoir le menu principale et la manette ne marche pas est ce que c'est pour sa Configur...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fps sur ps3

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une ps3 et je voudrais avoir un bon fps pour jouer en multi. Donc apparemment ce serai bf3 ou killzone 2. Mais peut on joue...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
darkclank

Gta 4 sur ps3 voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir comment acheter une voiture comme tous les autre (a par voler les voiture)

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Rayan

Jouer avec sa musique ps3 sur fifa 12

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer a Fifa 12 sur sa ps3 avec de la musique Quelle est la manipulation a faire ?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
DrHity

Avoir un cable satellite pour jouer a la ps3?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors je voudrais savoir si je pouvais jouer (en ligne ou pas) avec ma ps3 sans le cable sattelite qui necessite une pris...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
peyo2505

Problème de connexion en wifi ps3.

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis Ocuria, j'ai 14 ans et j'ai un porblème de connexion en wifi avec ma ps3. Le problème est le suivant: Un jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ocuria

Probleme de connexion ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens de Allumé ma ps3 a 19heure et j'ai lancé a me connecté a playstation network et il me reponde Une erreur est survenue. Vous avez é...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
bar056

Code pour call of duty 5 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des codes pour Call of duty 5 sur ps3. Merci

193 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
cod5

Call of duty mw3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter "Call Of Duty MW3 sur PS3" mais elle est en Deutsch, en full Deutsch, y a t'il un patch ou un pack de langue? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aykanok

Connexions réseaux ps3 aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Vendredi je suis aller chez mon père avec ma PS3 et jai branché le cable internet et dimanche je suis rentré chez ma mère mais quand j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Rush

Probleme de connection en ligne cod6 sur ps3

 Résolu

bonsoir, voilas une semaine que je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je val...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fggg

Même pseudo psn sur autre ps3 ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme, on m'a recemment volé ma PS3 (bref oublions les détails) ce que j'veux en revanche, c'est de savoir si j'peux utili...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
darkness974

Carte mere ne reconnait plus les lecteurs ps3

 Résolu

Bonjour,voilla je voulez savoir si y a des gens callez seu les reparations de ps3 moi j en connait pas mal mais la j ai un vrais probleme! j ai changé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Anonymous

Ma ps3 ne lit plus gta4

 Résolu

Bonjour,hier ma ps3 lisait parfaitement le jeu gta4 aujourd'hui je demarre ma console et ô surprise elle ne lit plus ce jeu l'icone ne s'affiche plus,...

45 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rom

Mw3 prestige ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de prestige a t'on dans MW3, et j'ai entendu parlé qu'on recoit des jetons quand on passe les prestige... a qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
thefriday13th

Ps3 n'éjecte plus le jeu

 Résolu

Bonjour, ma ps3 a eu un gros soucis le problème, c'est qu'elle ne li plus les jeu et elle ne le rejette pas mon pauvre call of duty black ops qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Killian38

Fifa 12 ps3. jeu en ligne.

 Résolu

Bonjour, je joue à FIFA 12 sur Playstation 3, mais depuis quelque temps je ne peux plus jouer en ligne. Lorsque je vais dans l'onglet " Saison Face-à-...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Alexxx

Filmer sa ps3

 Résolu

Bonsoir, Comment filmer sa Playstation 3 en HD ? J'ai entendu parler d'un HD PVR, je trouve cela intéressant mais j'ai vu qu'il fallait auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 problème reconstruction base de données

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème... hier j'ai jouer à GTA sur ma PS3, je n'ai eu aucun souci. voila que maintenant j'essaye d'allumer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
hunter2604

Psvita ou ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous me recommandez + la psvita ou la ps3. Je vais vous dire mes trucs de geek: J'aime bien créer des trucs, je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Loïc

Problème manette ps3

 Résolu

il ya un avec problème manette ps3 quand j'appuie sur le bouton select ça m'affiche le menu playstation comment ça se fait merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mimi_59160

Conseil manette ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma manette sony et je compte acheté une nouvelle manette. Je pense me diriger vers des manette petit prix (environ 30€). Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Gas59Ka0tik

Ecran bleu sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème récemment avec ma Playstation 3. J'étais sur un site internet qui utilise Flash Player et en ouvrant une nouvelle ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kiba-94

Signal ps3/hdmi

 Résolu

Bonjour, Alors voila , après avoir lu beaucoup de forum à ce sujet , je ne parvient pas a résoudre mon problème, en fait je veut jouer a ma ps3 en...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jean

Ps3 ecran bloquer en mode zoom

 Résolu

Bonjour, voila alors j ais un problem avec mon ecran ps3 il est rester bloquer en zoom mais le probleme c est que je sais pas comment il c est zoomer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
BHV

Fifa10 en ligne ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir par curiosité si par exemple avec mon ps3 j ai deux manettes est-ce que je pourrais jouer avec mon frere en co-op en ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jskdfsl123

Probmele avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, j étais en train de jouer a mw3 lorsque ma ps3 s est arrêter j ai voulu la rallumer mais elle reste allumer 2 seconde le bouton passait du ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
raton39

Oreillette bluetooth & ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth que j'ai associé avec ma ps3, seulement lorsque je joue (MW3), ca ne fonctionne pas je ne peut pas parler. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Helpeople53

Ps3 slim et vielle tv

 Résolu

Bonjour, je vais avoir une PS3 pour mon anniversaire, mais je dois attendre noël ou peut être un peut avant pour changer de TV dans ma chambre ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
legrandduk

Comment brancher sa ps3 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, Voila je suis de la communauté PC (jeux) et je voudrais passer sur la console ps3 que j'ai déjà mais je voudrais brancher ma ps3 sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
osiris02

Peut-on mettre des jeux de ps2 dans la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut insérer des jeux de PS1 ou de PS2 dans la nouvelle PS3 ? Merci de me répondre au plus vite !! ;)

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
legrandduk

Juste une question a propo de ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue pas souvent a ma ps3 mais jai une question. Est-ce normale que ma ps3 se ferme tous seul après 1 ou 2 heure d inactivité. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lokiju665

Apel d avion medal of honor ps3

 Résolu

Bonjour, comment appeler des avions sur medal of honor sur ps3 svp(en multi bien sur) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
luigi 64

Ps3 parametres affichage

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une ps3 chez mois configurer en hdmi et demain je vais devoir l'essayer sur une tv normal pas HD avec des fils 3 co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
xtreamee

Ps3 compte secondaires

 Résolu

Bonjour,a tous Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en li...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
le truc

Call of duty black ops sur ps3

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous !!! Alors il y a un peu près 3 mois j'ai acheter call of duty black ops mes aujourd'hui ( mardi 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
johandu27
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 990