Les discussions

Avoir les trophées sans rien faire sur ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait télécharger les trophées sur PS3 des jeux désirée. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Bcrys987

Ecran pc sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un écran PC sur ma console PS3. Je n'ai pas le modèle du moniteur en tête je cherche juste un bon écran avec une très ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
x WaLuiiGi II

Jouer en ligne sur ps3

 Résolu

Bonsoir tout le monde , j'aimerais savoir si je peux jouer en ligne sur ps3 sans payer , en gros je veux savoir si c'est comme la xbox live ?

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis avec ma ps3 slim . elle ne demarre pas elle met les fichiers à jours puis saffiche un fond d ecran orange avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème. ps3 s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins ma PS3 slim 320g directement à l'alimentation, elle n'a pas trop aimé :( Le disque dur a pris un coup, du coup je l'ai démon...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Generals44

Liste (touche) dribble fifa13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir la liste des touche pour dribbler sur FIFA 13 je c que c l2 plus joystick droit mais je c pas les touches comme par exem...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

La ps3 marche tel sur une télé samsung 2033hd

 Résolu

Bonjour, est ce que la PS3 marche sur une télé Samsung 2033HD avec 900résolution jespére que vous avais compris répondre moi vite svpl Configur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
domatthias

Disque dur pc portable sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le DD de ma PS3 car celui-ci n'est plus en état de fonctionner et je dois donc attendre un nouveau disque dur PS3. En att...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
eKwaaz

Comment connecter sa ps3 à son pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il est possible de connecter son PC et sa PS3. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? J'ai la live box. Merci d'avanc...

46 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mickidu59

Call of duty black ops ii campagne

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que si on finissait la campagne de Black ops 2 on pouvait avoir une map zombie en plus (source très peu fiable ( des amis...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Cyrgame

Trophhé ps3 sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre ses trophées ps3 sur facebook; c'est a dire quand je gagne des trophée, il vont s'afficher sur facebook,...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
neoman77

Vidéo battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous, vous abonnez à notre chaîne ? :) https://www.youtube.com/watch?v=6-m8XL3cxfU&feature=player_detailpage Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
edouard76320

Comment partager les connexion de mon pc portable avec ma ps3

 Résolu

Bonjour Voila mon ordinateur portable est connecter a la wifi de ma voisine et mais ma ps3 ne capte pas la wifi car ma chambre est trop éloigner don...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Cauchie

Ps3

 Résolu

Bonjour, Suite à une chute de ma PS3, quand je l'allume elle m'indique " Démarrage impossible le stockage système approprié est introuvable " ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ffplayer

Ma ps3 bloque a la fin des chargement online

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai acheté une PS3 Slim 320 GO ce mois ci et 1 fois sur 3 quand je joue en ligne (COD Black OPS, Littl...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
vio

Call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur le Playstation Networks le pack de map de Call of Duty : Black Ops II Le Season Pack.4 packs de maps. j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Toyota-supra

Application elite sur mw3

 Résolu

Bonjour, ces tout simple je voudrai savoir ce que ces l'elite et a quoi sa sert ? merci de vos reponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Cauchie

Midnight club l.a south central ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Midnight Club L.A sur ps3 et j'ai télécharger l'extension south central mais la nouvelle ville et les nouveau vehicule n'apara...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lanouille85

Battlefield 3 le mode studio existe t-il ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un belle exploit et je veut le partager a mon pote y a t-il un moyen de récupéré sa partie comme dans Modern Warfare 3 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Ze-R

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, probleme 80026ed6 mon jeu se deconnecte du mode en ligne au bout de 30 seconde? help me!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

 Résolu

bonsoir.voila ma question je viens d acheter une ps3 je me suis inscrit sur playstation network.je sens que j ai fait une ereure dans l increption. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
neoman77

Black ops 1 sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Combien il y a de cartes dans Black Ops 1 ? Il faut en acheter ? Aidez-moi SVP ! Merci d'avance ;) !

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
AigleGris

Ps3

 Résolu

bonsoir ou bonjour en fait jai vu qui y avait une nouvel mise a jour pour la ps3 car je voulais verifier et jai vu qui une mise a jour vers 4.25 mais ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cignux

Pseudo de gamer !

 Résolu

Bonjour, Jvoulais savoir Ci vous avez des Pseudo de Gamer sur Ps3 A me conseiller Pck j'en nai marre de mon compte Abituel! je vais faire un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment creer une partie en ligne sur mw3

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment creer une partie en ligne sur mw3 ou tout le monde peut jouer si quelqu'un a la solution merci de partager cor...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dioulou

Sortie gta 5 des nouvelles ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un n'aurait pas de nouvelle sur la sortie officiel de gta 5. Merci d'avence pour toute vos reponses. ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
totodunet

Connection wifi ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la navigation sur internet sur ps3 ca a la meme performance que sur un ordinateur ? Configuration: Windows XP / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
snikers89100

Ps3 bruit horrible

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que je l'ai remarqué, mais là ça devient infernal, ma ps3 fait un bruit HORRIBLE, le même bruit qu'un helicoptere ! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
bat2408

Problème restauration du système ps3

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Au moment d'allumer ma ps3, celle-ci me dit qu'il faut faire une restauration du système. Je m'exécute mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
eKwaaz

B.o 2 nuketown 2025

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun est au courant de la sortie de la map nuketown sur black ops 2 svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soul calibur v

 Résolu

Bonjour, j'essaye desesperement de battre kilik j'y ai passé des heures, il n y aurait pas une astuce ou un personnage avec qui on peut battre facil...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ours-girl

Oreillette bluetooth clignote rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth headset et depuis hier elle est en train de charger et l'indicateur LED clignote en rouge et l'oreillette ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
on/off

[noel] pack ps3 ultra slim + black ops 2 . prévu ?

 Résolu

Bonjour, Tout es dans la question. Désolé pour les fautes d'orthographe. Merci de votre compréhension, UnSimpleGeek. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pierre

Comment avoir un jeton prestige mw3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème est qu'il y a deux semaines j'ai acheté Mw3 et je suis arrivé niveau 80, je savais que l'on pouvait garder une c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Cheat pour call od duty 4 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Cela fais depuis Noêl que je joue Call of Duty 4 sur PS3 et j'arrive toujours pas a en tue 10 a la suite. J'ai demander des conseils on ma...

108 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
enzolilop

Call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pk g pas la map nuketown dans black ops 2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
daalexfun

Arme cod mw2 ps3

 Résolu

Salut, Quelle est la différence entre le viseur : - Laser - Holographique Sur COD MW2 PS3 ! Je vois pas !!

155 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Diablox9

Quel son les meilleurs jeux de tennis sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel son les meilleurs jeux de tennis sur ps3 et les plus recent cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir black ops 2 moins chere

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir ou acheter black ops 2 moins chere svp

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Atomique

Différence entre call of duty black ops classique et platinum ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un Call Of Duty Black Ops normal (donc le Chapitre I ou le II) et un Black Ops PLATINUM !? SVP ! Aidez-m...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
AigleGris

Pack ps3 + black ops 2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, va t'il y avoir un pack ps3 + black ops 2 à sortir prochainement?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
didier lalcoolo

Casque hp ps3

 Résolu

Bonjour, je possède un casque basique, HP, d'ailleurs c'est celui-ci : http://img.abrakaba.com/0047B7E4-0/Casque-HP-Premium-Digital.jpg Quand je va...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Steph58.

Avis sur les ps3

 Résolu

Bonjour, je ne mis connais pas beaucoup donc j'aurais bien aimez que l'on me donne des avis sur la PS3 comme la quel est la meilleur,pourquoi etc... (...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma console ps3 a un yload

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai ma console de jeux Ps3 qui s'etteint toute seul ! Je ne sais quel soucis a t-elle ! Elle clignote pendant environ de 2 à 4 seconde ! ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Florian700

La longévité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Selon vous, quelle est la longévité d'une PS3? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il un code d'accès en ligne sur cod black ops 2 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur le nouveau cod black ops 2 il y avait un code pour jouer en ligne comme sur les jeux EA ( battlefield 3 , fifa, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Frek|as026

[ps3] transférer une vidéo de mw3 sur le pc

 Résolu

Bonjour, jouant a mw3 sur console ps3 j'ai enregistrer de court clips vidéo (environ 30sec/clip ) . J'aimerais pouvoir les transférer sur mon PC vi...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Ampli06

Cod:mw3

 Résolu

Bonjour, comment faire pour utiliser les accessoires et les mettre sur les armes en mode multi ? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
fredi

Questions pour les experts de mw3.

 Résolu

Salut, je sais que les experts utilisent une puce qu'ils ont intégrées dans leur manette de jeu. J'en ai une comme beaucoup, mais.. Je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
callofdutymw3

Nouveau code gta 4 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des codes sur Gta 4 , il yen a beaucoup mais ils commence a daté donc j'aimerai savoir si il ya de nouveau code si oui m'etait les...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Anonymous7
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 990