Probleme de connection en ligne cod6 sur ps3

Résolu/Fermé
romain.v Messages postés 56 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 29 nov. 2009 à 02:33
 fggg - 31 mai 2012 à 19:32
bonsoir,

voilas une semaine que je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je valide cela affiche :

" Connexion au serveur de matchmaking "

Ou

" Récupération des sélections ...
Mise a jour du grade et des objet débloqués ...
Conexion au serveur de matchmaking ... "

mais sa reste bloquer la dessus,j'ai lu dans certains forums que le probleme était résolu mais moi ça ne marche toujours pas,c'est le premier avec qui je n'arrive pas a jouer en ligne.
vous avez une solution?

22 réponses

Salut!
Bizarre effectivement, le cas s'est posé pour tous les detenteurs de cod6 au mois de novembre mais le soucis a ete resolu puisque je n'arrivais pas a me connecter et que maintenant ca marche très bien!!
Essayer d'attendre un peu (je sais c'est très dur) mais si le problème persiste faites signe..
A+
4
J'ai le meme probleme de "matchmaking" mon pere ma dit que c'était la conexion débit qui était faible car beaucoups de personnes jouent en ligne mais je sais pas aider moi svppppp
0
nightcryo76500 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 2
8 janv. 2010 à 22:39
bonjour
desolé mais ce n'été pas la question posé, ce post n'est pas un post de publicité merci.
cordialement relire ma question svp
2
romain.v Messages postés 56 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 3
29 nov. 2009 à 02:36
pare feu?c sur ps3
1
romain.v Messages postés 56 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 3
29 nov. 2009 à 02:51
c pas sur pc mais ps3
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain.v Messages postés 56 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 3
29 nov. 2009 à 13:08
personne c?
1
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
29 nov. 2009 à 14:18
Ah dsl je savais pas ^^ Euh je sais pas alors
1
j'ai exsactement la meme chose depuis 2 jours , sa ne veux pas rentrer dans trouver partie et sa met se fameu message"connection au serveur de matchmaking"...je devien fou , si tu a trouver la solution , saurais tu me la transmettre svp..

merci
0
romain.v Messages postés 56 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 3
6 déc. 2009 à 22:25
aparament c un probleme de rooteur,ta box n'est pas compatible avec le jeu apelle ton FAI et demande la nouvelle box
0
vincouu64t Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 12:15
moi ossi sa beug si ta trouvée dit me le
0
J' ai le même problème sur [ xbox 360] je lance une partie multiplayer et reste bloqué . Mais je peu ke jouer si un amis m invite. J'ai le 4 et je n'ai pas de problème. Dit le moi si vous savez svp
0
nightcryo76500 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 2
6 janv. 2010 à 20:43
bonjour
J'aurais besoin d'un peut d'aide au sujet d'une ps3 en mode 3.10 demonstration.
voila j'ai acheter une ps3 en 3.10 demonstration, j'ai le code pour avoir toute les fonctionnalité, connection a internet, connection au ps network.
mon probleme est que j'ai acheter cod6 mais je ne peut pas jouer en ligne.
je m'explique:

le jeux se lance parfaitement, la conection au matchmaking se fait impeccable, la récupération des données de joueurs se fait impeccable donc pas de soussi de routeur,
quand sa me cherche un serveur sa me marque en haut "aucune partie trouvé:ping 100ms" et jai les etoiles qui tourne sans trouvé de partie.
je pense savoir d'ou sa vien mais je ne sais pas comment le réglé.
en fait quand je sort du jeux et que je vait dans le dossier de mise a jour des jeux il na pas installé la mise a jour 1.07 de cod6 je pense que c'est du faite de mon firmware de démonstration.

est-il possible d'installé la mise a jour de cod6 manuellement? et si oui comment faire svp?

j'ai acheter ma console a un particulier donc pas moyen de retour, sauf si je me la jou a la rambo et que je vai chez lui avec un lance roquette, mais je ne suis pas de se genre la.

pour info j'ai essayé de transféré la mise a jour d'une console normale mais pas moyen de récupéré la mise a jour de cod6.

j'ai cherché sur google mais rien a ma vu, peut etre que je suis aveugle.

svp aidez moi.
cordialement merci d'avance.
0
moi jai pa fait de mise a jour o debut osi sa prenai du temps maintenan c juste pour charger mon profile si tu te fai des amis ou que tu fase parti d'une team in tinviteron et tu poura joué trankille moi maintenan que jai une team je sui trankile (sauf quand internete merde) et si te bon tu montera de lvl aser vite..prend ton male en patience et tkt pa je crois que la plupart des gens sont paser par la... pour ceux qui veule faire une partit mon id c: lilboy974 presiser pk vou mavai ajouter ale bon jeu a tous a+
0
bonjour a tous chui createur d'une team sur cod 6 et je cherche a recruter car pour l'instan nou ne some pa bocou!! si vou vouler fair parti dma team inviter moi mon pseudo ghostdu45
0
bonjour a tous chui createur d'une team sur cod6 ps3 et je cherche a recruter des gen car pour l'instan nou ne som pa bocou dan la team si vouler en fair parti mon pseudo c ghostdu45
0
vous etes a quel niveau??
0
je veu faire partie de votre time ajouté moi en ami
0
Bonjours moi j'ai un autre probleme quand je rentre dans le jeu de cod6 je n'ai plus d'amis ce qui m'ai bien penible car je en peut plus rejoindre mes pote qui joue et je ne peut plus leur envoyer de message jetein la ps3 je la remet je retrouve mes amis je rerentre dans le jeu et je les repere quelqu'un peut maider svp
0
Moi j'ai justement se probleme je ne peux pas joue online sa me marque ton fameux message sa m'enerve de pas pouvoir y joué
0
jai le meme bleme et sa fait 2 semainee deja jai attendu sa na servi a rien sa me soule grave aussi pske je joue a fifa etc etc en ligne mais bon serieu si qqun trouve la solution kil fasse tourné
0
Bonjour a tous !! voila j'ai le même fameux msg " conection au serveur matchmaking " ... cependant un cp ca marche et un cp pas moyen ... le truc c est que ca marchait tres bien seulement a partir de ce w.e que ca bug .. qqn a des reponses ??
0
Moi aussi ca me fais ça mais juste maintenant, 10 minutes avant ca fonctionnais :/
0
zizicouillebite
30 oct. 2010 à 01:33
sa fé chié mé en ft i fo attendre iper lgnt pour ke sa viene
0
comment faire ca ne marche pas connection au serveur de matchmaking ... impossible
0