Les discussions

Lecteur ps3

 Résolu

Bonjour, Je fait une installation d'un jeu j'ai tenté de jouer le lendemain mais j'ai un erreur indiquant qu'il ne peut lire le Disque j'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Julien_R

Jouer a 2 a gta iv sans avoir le jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et j'ai qulques amis qui possedent le jeu gta IV et ce serait pour savoir si l'on peut jouer a distance sans que les deux jou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
boloskeks

Source d'utilisation de mémoire inconnie

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté une ps3 500Go il y a 15 jours. Elle dispose plus exactement de 465Go (merci l'arnaque hahaha). Le...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ma ps3

 Résolu

Bonjours, Hier j'ai joué à ma Playstation3 et je ne l'ai pas éteint correctement (j'ai enlever la fiche derrière la ps3). Quand je me suis reconn...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
TheAdidas01

Activer 3 consoles ps3.

 Résolu

Bonjour je possède 3 consoles PS3 avec 3 black Ops 2, j'ai fais le saison pass à 52€, activé sur 2 consoles. Serais-t-il possible de l'activer sur ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Desert-Eagle

Lag/ latance sur tv lg 47w5590

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, mon frère a brancher sa play chez mes parents, ils ont un tv 3d LG 47W5590. Le soucis c'est qu'il ne peut pas jouer pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
FullyZ11

Granturismo 5

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs fois - de 7,29,03 pour le trophée gtr 07 du nuburgrin nordschleiffe mais impossible de l'obtenir.Y'a-t-il une astuce.....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne de playstation network

 Résolu

Bonjour, cette après midi j'ai joué a call off et ça fonctionnait trés bien ce soir je voulais me reconnecter et ça me met playstation network en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
speed-ouest

Perte de donnée

 Résolu

Bonjour, j' ai perdu mes données de sauvegarde lors d'une mise à jour ou d'une mauvaise manip... est-il possible de les récupérer ou au moins les j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tito

Problème lecture cd

 Résolu

Bonjour, voilà depuis peu quand j'insère un disque dans ma PS3 elle ne le lit plus et il y a un bruit anormal. Avez-vous une idée de ce que je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tito

Jeux genre cod

 Résolu

Salut, est ce que vous pouvez me citez des jeux du genre COD (mais pas BF et Medal Of Honor), parceque la j'en peut plus de COD y'a que des me*** Po...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cocogulies

Exp x2 ce week end cod

 Résolu

Bonjour, en effet ce weekend, call of duty black ops II organise un weekend spécial EXP x2, j'aimerais savoir si cette opérations commencerais ce ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le code para chute sur ps3

 Résolu

merci beaucoup de me repondre

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
skoteur77

Supprimer sauvegarde ps3

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème, j'ai supprimé une sauvegarde ps3 après l'avoir sauvegardé sur ma clé usb formatée en FAT32, or le souci c'est que quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
legolas27

Fifa 13 ????????????????

 Résolu

Bonjour, mon code passe en ligne fifa 13 ne marche pa que faire ? Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec wireless headset(oreillette sans fil ps3)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon wireless headset ( oreillete ) pour ps3 pas moyen de l'associer a la console pas moyen de l'allumer, la seule fois...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
turbobigleon

Ps3

 Résolu

Bonjour, avez vous déjà eut des problème sur la ps3 si oui pouvez vous m'en informer car je voudrait acheter une ps3 et on me dit qu'il faut prendre u...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ilnamso

Pas de couleur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai ma ps3 depuis environ 2 ans, et jusqu'à hier ma télé était non hd. Hier, j'ai acheté une nouvelle télé, HDMI. Je me suis donc empres...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
melanna

Jeu ps3 minecraft

 Résolu

Bonjour, je sais que minecraft est sur Xbox mais je ne sais pas si il est sur ps3? alors pouver vous me guider ;) merci d'avance :D Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 fat.

 Résolu

J'ai aidé quelqu'un sur un forum qui demandait quelques choses sur la compatibilité des jeux PS2 sur PS3, j'ai lu que les PS3 FAT pouvaient seulement,...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarage sur ps3 slim 160gb

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec ma Ps3 que j'ai depuis même pas 1 mois ,j'en prend extrêmement soin .Quand je l'allume ,les vagues avec ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
DeltaKing17

Nuketown zombie

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment nuketown zombie et pourtant j'ai acheté la season pass, et nuketown zombie est supposé être déjà sortie. pourriez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bruit de mitraillette au demarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis une journee, lorsque jallume ma ps3, elle fait un bruit de mitraillette. Jai peur quelle sabime si ca dure trop longtemps donc je le...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
andybdu97

Ps3 500 go plus sur le marché ?

 Résolu

Bonjour, on m'a dit que la ps3 500 go n'était plus sur le marché... est-ce vrai ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
morganoume

Impossible de jouer à the run sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Need For Speed THE RUN aujourd'hui et impossible de se connecter aux serveurs autolog sur PS3 il bug sur connexion aux ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
aa

Probleme connection wifi ps3

 Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le ...

78 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Maaaalo

Problèmes de restauration

 Résolu

Bonjour, accidentellement j'ai fait une restauration sur mon système ps3 , donc j'ai tout perdu (sauvegardes , amis ,exp en ligne et mon compte) AIDER...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un compte playstation network mais je n arrive pas . Je vais dans playstation network , s inscrire et je vais dans"creer un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
piouboy

Je n'arrive pas à me connecter sur le psn depuis la maintenance

 Résolu

Bonjour, Hier, PS France avait annoncé une maintenance du 17 janvier 2013 jusqu'au 18 janvier 2013 à 5h du matin (heure française). Puis tout à l...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mw2 connexion au serveur de matchmaking

 Résolu

Bonjour, sur mw2 sur ps3 jai un ptit blem quand je veux jouer en ligne, ca met "Connexion au serveur de matchmaking..." éternellement, ca me le met pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ivi33

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je ne peut pas connecté ma ps3 je l'allume elle se déconnecte et je la connecte elle me dit : sony Entertainment Network est...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide

En cours de maintenance 17-01-13

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j arrive pas a entre dans mon comptepsn ?? . Je rentre sur ma play , je me connecte sur psn est sa me mes En cour...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tu me respecte

Erreur 8002a203 sur la playstation 3

 Résolu

Bonjour, Des que j'allume la play je vais sur ma session y a erreur 8002A203 qui s'affiche comme les gens du forum dise je vérifies si il y a une ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nyny

Maintenance psn 18 janvier.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter au SEN, mais il m'indique qu'il est en cours de maintenance, alors que des amis m'affirment qu'il arrivent a ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, IL est impossible pour moi de jouer en ligne depuis 2 jours alors que avant je jouait presque tous les jours. Quand je vais sur jeu en li...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Play station network

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter sur le play station network, le message suivant apparaît: "ce service est actuellement en cours de maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ludoneshot

Connexion seveur

 Résolu

Bonjour, à tous Cela fait 2 jours que lorsque j'allume ma PS3 la connexion sur mon compte sony est impossible le message est =>" sony entertainment...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, Le Playstation Network m'indique qu'il est en maintenance donc je ne peut pas me connecter or sur leur site il ont prévu jusqu'à aujourd'hui...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ps3

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter récemment la PS3 ultra slim, et j'aurais voulu savoir si un disque dur externe suffit pour augmenter la mémoire de la c...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Tim53

Probleme avec black ops...

 Résolu

Bonjour, ce matin vers 9H je suis mis sur black ops (PS3) et j'ai voulus faire une partit en multijoueur alors j'ai cliquer sur playstation network ...

120 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
thetavuk83

Aider moi j ai un probleme de deconexion

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai jouer a black ops 2 et j ai ete deconecter deplaystation networkcomment puis je faire pour me reconecter merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 aide ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger nuketown zombie ou normal sur call of duty black ops 2 merci de vos réponses Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Psn

 Résolu

Bonjours ou Bonsoir Je voulais savoir pour quoi je suis en maintenance sur le playstation network alors que quelque personne mon dis qu'il ne l'ét...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen de se connecter 1er compte suite 2ieme utilisateur

 Résolu

Bonjour, Que je vous explique, mon ami joue sur ps3 à Black ops, pour ne pas lui ruiner ses trophées et sa réputation j'ai eu la brillante idée de...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 store

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 160g le problème est que je n'arrive pas a accéder au store quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant "Ce servi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
alesss

Sony network playstation

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne peut plus se connecter au playstation network. je savais qu'il y allait avoir une coupure mais a l'heurs ou j'écris il n'est touj...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
willy-7-2

Sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, aidé j'ai un probléme avec ma PS3 je l'allume elle mais en haut de l'écran ps3 déconnecté ... , donc je la connecte et c'est la quel me mes :...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Playstation

 Résolu

Bonjour, quelqu'un arrive a se connecter a playstation network pcq moi je n'arrive pas ils me disent qu'il sont en cour de mintenence mais hie...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Psn

 Résolu

toda ta tore pck il est 9 h du matin jsui toujours en maintenance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pass batlefield

 Résolu

Bonjour, jai acheter batlefield 3 d'occasio, il y a 6 mois environ, puis un pass en ligne sur playstation store. Mon pass marchait tres bien mais to...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
XGSNAKE
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 990