Les discussions

Headset bhs-303 ps3

 Résolu

Bonjour, Headset BHS-303 et telle compatible ps3

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
warmachine

Connexion internet/ ps3

 Résolu

Bonjour à tous!! Je suis là car j'ai un problème!! j'ai eu la PS3 !!! Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet!! Mon mod...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gouby

Ps3 60 go arret de fabrication ?

 Résolu

Bonjour, peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
skadull

Brancher la ps3 a mon ecran hpw19

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde je m appel erik et j aimerais savoir si je peux brancher une ps3 a mon ecran 19 pouces hp w19 ayant une prise dvi !!! si...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
erik2b

Conversation mauvaise sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous! Sur playstation3, en jouant online avec d'autres "gamers", le qualité audio des conversations est vraiment de mauvaise qualitée. so...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
onu06

Wifi ps3 40gb ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter le pack PS3 GTA 4et je voudrais savoir si la PS3 40GB fait wifi pour pouvoir jouer a GTA 4 en mode multijoueur ? Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
:)

Ps3/ecran d'ordi!!!!

 Résolu

Bonjour, Comme je suis en plein déménagement je n'arrive pa retrouvé la notice de ma PS3 et je voullé savoir si il été possible de la branché sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
adewic

Ps3

 Résolu

Pour les amateur de jeux videos, la PS3 ca le fait ou la PS3 c du marketing et on l'oublie?

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Jo3Y

Vga box ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle vga box prendre pour ma ps3 pour connecter a mon pc je n'est pas d'ecran pla juste normalle merci de votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
superthevip

Pbl mises a jour ps3

 Résolu

Bonjour,g voulu faire la derniere mises a jour sur ma ps3, la version 2.30 a etait detecter et la mises a jour a demarer puis un message est apparue: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mojo13

Playstation 3 changement brutal des couleurs

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une playstation 3 et tout d'un coup en jouant l'image est devenue en noir et blanc. Pouvez vous m'aider SVP Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ratafias

Ps3 !!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai perdue mon mot de passe pour me conneter au Playstation Network. Comment le retouver ? J'attend impa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
radjae34

Jouer avec une mannette de ps3 sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai une mannette de ps3 et je voudrai jouer avec sur les jeux de l'ordi comme Flight Simulator. Je sais que c'est possible. Si quelqu'un co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
~Dave089~

Comment lire les jeux de ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la ps3 mais impossible de lire les jeux ps2 ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
nono

Probleme affichage ps3

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme sur ma ps3 et je voudrai savoir si quelqun peut m aide quand j allume ma ps3 l image ce mais en 1080 i et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nicccc

Linux ps3 sur cles usb

 Résolu

Bonjour voila je voudrais installer linux sur ma ps3 mais je n'est pas de lecteur graveur donc je ne peut pas graver linux yellow dog sur un cd je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
thomasb3228

Probléme avec ma ps3

 Résolu

Bonjour,jé un probléme avec ma ps3 kan je l allume ya rien qui s affiche el s allume nikel selement quand je mé AV pour joué jamé U de choque kel k1...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
biorn

Ps3 hd.....................

 Résolu

pourquoi les gens qui on une petite télé achete une PS3 ? ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
THE CHAMP

Connexion ps3 marche pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre internet sur ps3.Je dispose de l'ancienne box neuf telecom mais j'ai une carte wifi .A chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
rambodu44

Pb avec web cam pour pes 2008 sur ps 3

 Résolu

Bonjour, ma ps3 n accepte pa ma web cam pour modifier la tete des joueurs sur pes 2008

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
basketteur78

Erreur dns 80710102 en connexion internet ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières pr connecter ms ps3 à internet. J’ai le message suivant en test de connexion : Erreur DNS 80710102 Je ...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
mouda69

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 qui été brancher jusqu'a maintenant sur ma livebox sagem en ethernet je voudrait la brancher en wifi mais je ne sait pas comm...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
aymhrz

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si la PS3 lis les jeux PS2,et si ont peut mettre la carte mémoire de la PS2 ? Merci d'avance cordialement marthe

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Multi cod4 ps3 : ya t'il une longue attente ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte m'acheté une PS3 avec Call of duty 4 ,étant donné que le mode solo est relativement court , Jecompte jouer on-line : C'est là qu'...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Eresyus

Ps3

 Résolu

Bonjour, jai une plastation3 40gb et je voudrai savoir ou telecharger la misse a jour 2.10 a partir dun pc?????? merciiiiiii davance ........

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
agent93

Probleme ps3

 Résolu

bonsoir a tous j'au un probleme avec ma ps3 quand je l'allume j'ai rien a l'ecran pas d'image suite a une mauvaise manipulation en metant un autre sys...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
melki38

La ps3 peut t elle servir de pc.

 Résolu

bojour a tous je debute un peu en informatique et je voudrais savoir si la ps3 peut vraiment remplacer un pc,si l'on peut surfer a sa guise sur le ...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
samos

Connexion internet ps3

 Résolu

Bonjour je voudrais me connecter à internet avec ma ps3 j'ai branché le cable ethernet fourni avec la ps3 de la ps3 au pc mais sa ne marche pas j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
maxime

Probleme ps3 !!!

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter la ps3 mais imposible de la connecter ! quelqu'un c'est il comment on fait ? merci de votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
marzo95

Comment etablir connectio internet avec ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la PS3 aux US (au cas ou ca fait une difference), deja il m'a fallu 1 heure pour trouver mon adresse IP (differente si je vais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
hardplayer

Problème connexion internet ps3

 Résolu

Bonjour, je viens désespéré, apres plusieurs tentative, vous demander conseil. Le contexte: j'ai un Pc de bureau et un portable connecté par wifi à...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
mat_elot

Sav playstation 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec ma PS3. C'est trés simple, la console ne reconnait plus aucun CD dans le lecteur. Je me suis rendu chez SURCOUF où j'ai ...

122 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Didou

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, l'image de ma PS3 n'est plus net. C'est-à-dire, il y a plein de grésillement. Ce n'est ni le jeu , ni la TV, ni les cables,...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Daviddu68

Ps3!!!question??

 Résolu/Fermé

Bonjour, SLT JE VAIS ME PRENDRE UNE PS3 40 GO DANS QUELQUE TEMP ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELQUE PETITES CHOSES: Comment lire les jeux telecharger su...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
!^^![ME]

Naviguation avec la ps3 sur internet

 Résolu

Bonjour, étant un futur possesseur de la ps3 j'aimerais savoir comment surfer sur le net . Faut il acheter du matériel ? Si oui quoi ? Si non commen...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Crack ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous 'jaimeré savoir ou trouver des site de crack de PS3

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
dcanl

Ps3 et livebox, encore ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Même problème que beaucoup de monde, mais malgré les nombreuses réponses je sais toujours pas connecter ma PS3 à internet via la Livebox (je...

124 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Billgates

Panne ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une PS3 sur Pixmania.com le 4 novembre 2007. Je l'ai reçue le 10 novembre 2007... Le lendemain, ma PS3 tombe déjà en panne... Alo...

426 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Farfalliou81

Speed touch 510 (modcem) ps3

 Résolu

bonjour étant donné que je vais avoir ma ps3 d'ici peu, je voudrais savoir comment il faut faire pour jouer en ligne avec une ps3? car mon modem (spee...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
IgiXcs

Jeux graver ps3 pb

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on copie un jeu graver sur internet sur une ps3

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
BmV
Résultats 3951 - 3990 sur un total de 3 990