SONY PS3 SLIM 120 Go compatible jeux Ps2 ?

Résolu/Fermé
half - 22 août 2009 à 12:01
 doudou02 - 17 juin 2012 à 11:38
Bonjour a tous, je voulais savoir si la ps3 slim etait compatible avec les jeux ps2 ? il me semble que non , seule la ps3 60go le peux mais je suis pas sur.. :o)
A voir également:

21 réponses

ELLE EST COMPATIBLE MAIS seulement "virtuellement" ce qui veut dire que tu peux seulement jouer aux jeux que tu auras mis sur ton disque dur pas avec les cd des jeux..

Franchement renseignez-vous bien les gens là avant de répondre ça fait 15 forums que je fais et il y a jamais les mêmes ni les bonnes réponses et par là j'entends des réponses simples et vraies..!!
Obligé de faire 15 sites et au final de chercher la fiche technique de la console quoi! Parlez pas pour rien dire svp ou si vous savez pas..

Merci!

Pris sur:
http://www.commentcamarche.net/guide/details/1261360-sony-playstation-3-slim-120-go
76
Peux-tu expliquer plus concrétement comment mettre des jeux sur son disque dur ?
0
complètement ok avec toi peyo267
a ce demander si y savent que leur ps3 slim a des options, c'était pas difficile de savoir que la slim était capable de lire les jeux ps2 d'une façon ou d'une autre puisque elle sait créer des emplacements virtuel de carte mémoire psx et ps2 , si non a quoi ca sert, pffffffff
maintenant avant de mettre les jeux sur le disk pensez a changer pour un 320go ou un 500 pour avoir suffisamment de place, moi j'ai mit un western digital scorpio black et sa marche très bien et surtout sa chauffe pas plus pour un 7200 tours
0