Psvita ou ps3?

Résolu/Fermé
Demonoman Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 17 mai 2012 à 09:46
 Loïc - 19 mai 2012 à 14:25
Bonjour, je voudrais savoir si vous me recommandez + la psvita ou la ps3.
Je vais vous dire mes trucs de geek: J'aime bien créer des trucs, je suis un garçon et j'aime + les jeux de plateformes.
Merci



A voir également:

4 réponses

Neiveurmainde Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 2
18 mai 2012 à 20:40
Bonjour,
Pour moi cela dépend de comment tu préfère jouer.

Pour commencer il y a quand une différence de prix ( la ps vita coutant très chère) qu'il faut prendre en considération de plus la PSvita étant nouvelle il y a moins de jeux sortis.

Après il faut voir si tu préfère jouer dans ton salon tranquillement sur un grand écran avec de beaux graphismes et de grands jeux ou jouer sur une console portable un peu partout avec un petit écran et des jeux encore en développement.

Moi personnellement je te conseille la PS3 avec plein de bons jeux avec un prix beaucoup plus abordable car moi je préfère jouer sur ce genre de console.
2
Je suis entièrement d'accord avec toi et comme tu le dis c'est personnel!
0
Demonoman Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 6
19 mai 2012 à 11:42
C'est pour Noël ;) (donc yaura des promos sur la psvita!)
0
j'ai la psvita et pour trouver un jeux qui te plairas il vaut mieux attendre
0
Demonoman Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 6
19 mai 2012 à 11:39
C'est bon je crois que je vais prendre la psvita ;)
0
Demonoman Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 6
19 mai 2012 à 11:40
Ps: est ce que c'est vrai que call of duty sortira sur la psvita?
0
bonjour Demonoman
(desoler pour le long texte ...)
moi j'ai la ps3 et psvita

ps3 et c'est plus des jeux de voiture et de guerre mais aussi quelque jeux de platforme comme little big planet (dont je suis fan) le probleme sont les mise a jour assez longue
psvita il n'y a pas encore beaucoup de jeux de sortis mais c'est beaucoup plus de jeux de plateforme (quand tu regarde les jeux qui vont sortir plus tard tu veras qu'il i a monkey ball qui et un jeu de platforme), la qualiter de l'image et surperbe mais le seule probleme c'est qu'il faut acheter des [/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3 carte memoire speciale dont la plus grande en france et de 8GO si je me souvient bien et qui et a 50 euros , pas beaucoup de mise a jour , et si tu et assez jeune pour quand tu partira en vacance tu pourras mettre des film dessu , musique ..ect

bon alors je crois que tu ma compris je te conseille la psvita
-1