Les discussions

Problème pour emuler ps3 sur xp

 Résolu

je viens de telecharger une apllication pour emuler ps3 sur mon xp, mais quand je veux avoir le mot de passe je n'y arive pas. est-que qu'une personne...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Disque dur non reconnue

 Résolu

Bonjour, Alors voilas je m'explique je joue à bf4 je freez j'éteind la console elle bipe deux toi le problème c'est que ça marive souvent du coup ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
krl868

Je narive pa a me connecter au psn de ma ps3

 Résolu

Bonjour, lorsque jallume ma console tout de suite aprés sa me marque : une erreur est survenue :vous avez etés déconnecter du playstation network ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lecon

Mettre facebook sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comment avoir facebook sur sa ps3? Merci à tous!

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
cv

Reprise ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 super slim 500go qui marche a moitié avec bo1,bo2,bo3,aw,destiny,gt5,nba2k14 et 2 manettes duals chocs. J'aurai aimer s'avoir s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Thomas94

Transferet de la musique mp3 sur ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, tt est dans le titre j'ai bcp de musique sur ma ps3 et voudrait les mettre sur cle usb ou alors mon disque dure merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Joke1234

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 ultra slim 12GO a mon fils mais l’aîné me dis que ça ne suffit pas 12GO et il possède déjà une ps3 slim 320GO qui ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
xGames

Comment changer d'adresse de connexion sur le psn

 Résolu

Bonjour, alors je vais vendre ma ps3 mais j'ai un compte psn avec une ancienne adresse e-mail dans g perdue le mot de passe le mots de passe pour m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
behemote

Combien coute une ps3 160 go + 2 manette ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien coute une ps3 160 Go + 2 manettes ? et Une ps3 120 Go + 2 manettes ? Merci de bien vouloir me répondre

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
n

Grand tepht auto v code de triche

 Résolu

Bonjour a tous je vien de me procurer GTA 5 sur PS3 et je voudrais connaître le code pour BLOQUER l'indice de recherche. J'ai pourtant cherché sur int...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lili

Ps3 vendu

 Résolu

salut je voudrait savoir que faut-il faire pour envoyer unn colis oui car j'ai besoin d'envoyer ma ps3 pour la vendre en suisse mais je ne c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Probleme multie call of duty black ops (ps3)

 Résolu

bonjour a tous ger un probleme ses que quand ge me connecte en ligne sur le mode multie sa me mer echec veuiller aller sur le site ..... voila sa men...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kills

Id de connexion

 Résolu

Bonjour Que faire quand le PSN me met que mon adresse mail est inutilisable? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Je veux savoir combien il me reprenez ma ps3 fat a micromania

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir il me reprenez ma ps3 fat avec fifa 14 et une manette a Micromania Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Beug ps3 en multi sur black ops 2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai beaucoup de problème avec une console PS3 (le deuxième modèle de la PS3) : Une fois connecté à playstation...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sofien

Problème call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a jouer en ligne,a chaque fois que je clique sur " jouer en ligne " j'attend 5 min puis un message apparait: **...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Dydu81

Vendre ma ps3 ultra slim 12go à combien?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma Ps3 ultra slim 12GO avec cameras et les jeux suivants:COD Ghost/minecraft/fifa15/Sport Champion 2/Farming Simulator 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Quentin Meunier

Probleme hdmi

 Résolu

Bonjour a toutes et tous! En faite la prise hdmi de ma ps3 ne marche pas et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un autre moyen pour jouer e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flunay

Combien pourrais je vendre ma ps3 et surtout ou ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre ma ps3 pour réduire le prix de la ps4 en quelques sortes ^^ Quelqu'un saurait combien je pourrais en tirer et où la vend...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Cypri1

Problemes ps3 :( nat 3

 Résolu

Voila j'ai un gros problème: Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne. ...

65 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
maxence

Ps3 s'éteint toute seul !! aide svp !!

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, ma PS3 slim s'éteint toute seul, et pour la rallumer il faut éteindre la multi-prise et la rallumer, après le bouton roug...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
rjl

Mes jeux font un sont horrible

 Résolu

Bonjour à tous. Je demande de l'aide car quand je lance un jeux, le son qui est sencé être celui du jeux est remplacer par un sont vraiment désagréab...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
IroP

Call of duty

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un call of duty sur Ps3 mais comme cela fait un moment que je n'y ai pas joué (3 ans) je ne sais pas lequel acheter p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Meoxxx

Casque bluetooth[micromania] pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sai...

66 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sarkozy 225

Probleme mise a jour ps3 2.52

 Résolu

Salut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52. Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kitty

Ps3, changement sortie vidéo

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer la sortie vidéo (de HDMI vers le péritel) sur la PS3 'en aveugle'? En détails : j'ai configuré la PS3 de faç...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Etienne Leroy

Ma ps3 refuse de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 refuse de s'éteindre, ce phenomen n'arrive pas tout le temps mais bon comme elle n'a que deux mois je trouve sa bizare quelque fois c...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
l

Fair une mis a jour online sur gta5

 Résolu

Bonjour, j ai une ps3 ultraslim de 12go j ai pas assez giga pour faire mis a jour online sur gta5 je vais acheter un disque dur de500go je pourrais st...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Nobody#tneOne

Ma ps3 n'affiche plus d'images sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Ma PS 3 n'affiche plus d'images sur mon écran Tout à commencer quand j'essayais de retirer le mode HDMI et de le mettre en AV / Péritel...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
alexdeloc

Peut-on mettre des cles usb sur ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai une PS3 de 12GO et j'ai acheter le jeu gta5 mais il y a pas assez d'espace libre pour l'installer. Peut-on mettre 2 pour installer l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superthevip

Competition sur fifa 15

 Résolu

bonjour voila je voudrais faire une competition sur fifa 2015 mais comment faire quant je clic sur charger competition ses vide merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jaquy

Comment connecter un pc sous windows 10 avec la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 hier soir, tout fonctionne parfaitement bien, jusqu'à ce que je décide de regarder un film sur ma télévision via ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Hinomiko

Codes pour grid sur ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des codes à me fournir pour le jeu GRID sur PS3. Merci beaucoup.

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
X_Legend_x1011

(resolu)ps3 slim 250 go bug

 Résolu

Bonjours, je viens d'acheter une nouvelle ps3 slim avec 250 GO. Je l'ai bien branché, je l'allume, je vais sur AV3 et la je remarque que il y a ni d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
xbccvbhcxw

Comment mettre en route ps3 autre que cable hdmi ?

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3, la fiche hdmi ne fonctionne plus, j'ai un cable composant+ ps3 (qui me sert pour la xbox 360 car plusieurs cable dessus) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
karina15

Ps3 - ylod - récupération de données

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! comment faire pour récupérer les données d'une ps3, non rooté, ayant un YLOD ? D'avance merci ! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sashk

Demo naruto ultimate ninja storm ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...

52 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mexes93

Ami ps3

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de connaître combien cela faisais de temps que nous étions ami avec une personne sur PS3 ? J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mlle-gameuse

Ma ps3 ne se connecte pas quand je lance un jeu

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma play 3 dés que J'allume ma play elle se connecte automatiquement jusqu'à la aucun problème sauf que des que j...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolilol

Affichage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré ma PS3 pour qu'elle affiche en 1080i (cable HDMI et écran HD ready) donc dans le menu pas de problèmes mais quand je démarr...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Anto

Commande chez neo jeux fr arnaque ?

 Résolu

Bonjours a tous et a toutes, j'ai effectuer une commande pour une manette dual shock 3 chez neo jeux fr : http://www.neojeuxfr.com/index.php depuis un...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ZAROU057

Jeux ps2 compatible ps3 ? [aidez svp :( ! ]

 Résolu

est ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...

46 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lenunc

Connexion entre ps3 et ps4

 Résolu

Bonjour, je joue à GTA 5 ONLINE sur ma ps3 et j'ai un amis qui joue à GTA 5 ONLINE sur sa ps4 et j'aurais voulut savoir si nous pouvons tout les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tyty6275

Resolution probleme ps3

 Résolu

Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme resolu

 Résolu

Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion ps3 et téléviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un téléviseur samsung LCD LE22S8 au quel j'ai branché la câble HDMI nécessaire pour la connexion de la PS3. L'écran affiche le me...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
terreauxforges

Comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb car je vient d'acheter GTA V et je n'ai plus de place sur ma ps3 (12GB)...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xXyopocraaXx

Mise a jour ps3

 Résolu

bonjour voila je doit faire une mise a jour syteme de ma ps3 il me dise aller dans parametre et mise a jour syteme mais je trouve pas mise a jour syt...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jaquy

Gta online moddeur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment etre moddeur sur gta online. merci -- Reussir ne tient qu'un chemin.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
soulis

Ps3: le disque ne veut pas entrer!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant trouver une solution. J'ai une Ps3 60go victime du méchant Ylod. N'ayant pas réussi à la refair...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ju
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 990