Les discussions

Jeux tourne mais lis pas et n'éjecte pas

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une ps3 fat 80go cechl04 qui ne lis pas les disques et n'éjecte pas non plus des enfants avaient enfoncé plusieurs cd dedans...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
banner52

Crsis 1 peut il entrer dans une ps3 slim 12 go

 Résolu

bonjour a tous voila je voulais savoir si crisis1 pouvait entrer dans une ps3 slim 12 go

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bref 07

Nuketown ps store

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tout le monde j voudrais savoir si il y a nuketown 2025 et nuketown zombie sur ps store car j vien d acheter bo2 et j ai envie ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
azerr 1980

[ps3] savoir dernière fois qu'on a joué

 Résolu

bonjour, mon frère a acheté une ps3 et je suis sensée ne pas y jouer... l'autre jour il était partit et j'y ai joué O:) quand il est revenu il m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mod sur gta iv episode from (ps3)

 Résolu

Bonjour Comment on installe un mod pour avoir des mercedes , porche , audie , bmw , ... sur GTA IV episode from liberty city ? (celui avec les 2 h...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xenork26

Adresse id network de compte utilisateur ps3

 Résolu

Bonjour, Pfou j'ai un Big soucis, aidez-moi je vous prie.. En effet un "boulet" a profité que je m'absente pour essayer de se connecter au Networ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
FanFan87000

Problème de sauvegardes de jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai supprimé le mauvais utilisateur sur ma PS3 et j'ai donc perdu toutes mes sauvegardes de jeux. Sachant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Brandon1405

Comment faire une retourné sur fifa 13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, tous est ds le titre j aimerais savoir comment faire une retourné sur FIFA 13 sur PS3 cordialement Configuration: iPad / Mozilla Ind...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hhj

Probleme recuperation des sauvegarde playstation3 network

 Résolu

Bonjour a tous alors voila , sur un compte Play station network on est limiter a 5 utilisateurs et j'en suis déjà au 5 eme , la ma ps3 est mort ....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 téléchargement black ops 2 pack revolution marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger le pack revolution black ops 2 ps3 et je n'arrive pas a le retrouver dans mon jeu. Aidez moi ça ma coû...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix disque dur ps3?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai petit probleme et a ce probleme j'ai trouvée une solution mais d'abord je vais vous expliquer mon probléme un peu plus dans le dét...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
omar117

Battlefield 3

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour , je voulais savoir quand on commence a jouer a BF3 en ligne est ce qu'on n'a a le choix du coté russe ou américain et si c'est p...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond

Equipe sur gta4

 Résolu

Bonjour ! Je cherche a faire une grande équipe sur GTA 4 sur PS3 avec un pseudo du même genre: IDanGerOos56 IDanGerOos est le nom et les chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Maitregims76

Comment récupérer un compte psn

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème j'ai perdu mon mot de passe et je m'en souviens plus de la date de naissance et y faut la date de naissance pour récupér...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
belakk

Ma ps3 ce coupe sans ce vérouillé

 Résolu

Bonjour, salutation a tous voila ma ps3 40 Go quand je joue a black ops 2 en ligne ce coupe en faisant 3 bip sans voyant ni rouge ni jaune et de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
gerald

Le map pack uprising, date de sortie (ps3) ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sera la date de sortie du Map Pack Uprising sur Playstation 3, sachant qu'il est sorti le 16 Avril sur Xbox 360. ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yzack29

Problème de ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 : elle ne lit plus les jeux. Après avoir utilisé un disque nettoyant, j'ai lancé BF3 et il a demarré. M'ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide ps3

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous j'ai besoin de vous aujourd'hui car je veux me lancer sur Youtube mais du faites de mon jeunes age et que je n'ai pas mués ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
XGSNAKE

Gta 4 ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour qui a des codes pour gta 4 sur ps3? merci

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
arnaudsartre

Qu'est ce que le season pass et a quoi sert-il ?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans la question merci d'avance =)

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage et stockage

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un très gros problème : ma PS3 a planté et je l'ai éteinte ensuite on me demande une restauration mais elle ne peut avoir lie...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne lit plus les diques

 Résolu

Bonjour, Après que ma 1ere ps3 ait décidé de ne plus lire de disque, j'en ai racheté une 2e. La 2e marche plus, on me dit que l'alimentation est m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ylod ps3 apres le changement de la pate thermique

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec ma vielle ps3 fat elle fait a un ylold il a 1 mois environ , je vien de changer la pate thermique (j'ai regarde le tuto su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui ne s'allume plus

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème concernant ma ps3 : le titre dit tout, elle ne s'allume plus Je vous explique rapidement : pas de led allumée...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ps3 Mais je ne sais pas où ce trouve le problème du jeux ou du ps3 , Je joue a GOD OF WAR Et soudain arrêté le jeux et b...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Multijoueur batlefield 3

 Résolu

Bonjour, communauté de CCM. Aujourd'hui lance BF3 et me met en multi sauf qu'il y a un chargement infini avant d'accedé la où l'on choisi la map ... J...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
XGSNAKE

Démontage manette ps3 et garantie de la ps3

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter https://www.rapid-fire.fr/review/product/list/id/104/ et http://www.rapid-fire.fr/bullet-buttons-ps3.html sauf...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
disstox276

Fichier endommager impossible de suprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargear le jeu DV UNIVERSE ONLINE, et le fichier est endommager, et impossible de le supprimer, je l'ai re-telecharger mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
enzo83om

Probleme signal hdmi et peritele

 Résolu

Bonjour voila mon soucis mon pote ma prêter sa ps3 que j'ai brancher sur mon écran plasma qui fait HDMI et peritele bien sur Sa me donne l'impres...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jaja73

Passer maître prestige dans bo2 ... ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque que l'on n'est Prestige 10 niveau 55 dans Black Ops 2 et que nous avons tout les points d'expériences requis, co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
AigleGris

Ecran

 Résolu

bonjour on a acheter un ecran pour ps3,mais il n'y a pas de haut parleur integre,donc pas de son comment doije faire merci image impecable mais p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
hiyokonochikara

Probleme connexion ps3 et neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la ps3 de mon fils en wifi. Alors qu'il a un ordinateur portable et qu'il s'en sert en wifi dans sa chambre. D...

48 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ravoir nuketown 2025 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté Call of duty black ops 2 et j'ai eu la map Nuketown 2025 avec car je l'avais précommander, j'ai utiliser mon ...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
mattang

Telechargement tres tres long

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sèrieux problème de téléchargement sur ma ps3, par exemple pour un pack de map sur Battlefield 3 je met 300 minutes mini pour le tel...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du lancement d'un jeu [resolu]

 Résolu

Bonjour, Mon frere a mit ma ps3 sur un TV 3D. Puis il a remit ma Ps3 sur ma TV tandis que ma TV ne fait pas 3D. j'ai mis mon jeu Call Of (Black...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Lopic

Problème avec bo2

 Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, je ne peux plus jouer à BO2 (je suis sur PS3), je lance le CD, ma PS3 semble le lire, puis écran noir et ça me déconnec...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Marieuh

Terraria ps3:comment acheter terraria sur ps3? :(

 Résolu

Bonjour, Oui je sais faut l'acheter sur le Playstation Network mais il est pas disponible ! J'arrive pas il est déjà sorti aux moin ?? :( Reponder vit...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
quentincc

Effacer historique de recherche

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si c'est vrai que l'historique des recherches, je parle ceux qui ont été tapé à droite dans le dictionnaire de recherche, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
belle femme25

Comment dérailler un disque de ps2

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment dérailler un disque de ps2,mon dragon ball z budokai tenkaichi 3 ,sil-vous plait aidez moi j'ai essayer avec du p...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 season pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un soucis avec mon season pass je les acheter sur ps.stor je lai telecharger mais quand je lance le jeu les map sont pas la pourtan...

55 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus d'image

 Résolu

Bonjour, Quand je vais chez mes grand parents et que je veux mettre ma ps3 sur leur tv ça ne marche pas pourtant j'ai essayer de mettre l'hdmi et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Banni de mon compte

 Résolu

je voulais savoir pourquoi quand je veux me connecter a mon compte sur ma ps3 ils me disent que mon compte a été banni ou temporairement suspendu mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment desactivait le saison passe de bo2

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment desactiver saison pass pour changer de console Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion a network

 Résolu

salut!!! j'ai un probléme avec ma connexion network je tape mon id et mon mot de passe et sa me met "le temps de connexion a Sony Entertainement Netwo...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tao

Quel jeu récent sur ps3 me conseillerez vous d'acheter

 Résolu

Quel jeu récent sur PS3 me conseillerez vous d'acheter ? Quand je dit un jeu récent c'est un jeu qui n'a pas plus de 2 ans.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
brulelait

Bug!!!!!black ops 2 en ligne.....

 Résolu

Bonjour, moi j ai un beug sur black ops 2 en ligne je ne peu plus passer de niveau la barre orange c est arreter sur le niveau 55 et ne veut plus bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bb prune

Tnt sur ps3 et canal plus

 Résolu

Bonjour Je viens de l'inscrire ici en esperant trouver une solution. Voila, j'y connais rien et mon fils de 8ans a la PS3. Je cherche a lui mettre...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Question sur black ops 2 ?

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on réinitialise les statistiques, éventuellement pour avoir un meilleur ratio, est ce que nous perdons les camouflages des armes ? Ca...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
AigleGris

Est ce que avec le season pass on a nuketown 2025

 Résolu

Bonjour j'ai un souci je sais pas si dans le season pass on a nuketown 2025 merci de m'éclairé .

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garntie manette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une ps3 il y a deux mois de ça et ma manette ne marche plus (celle qui ma été donné avec la ps3) Et je voudrai savoir si la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Regis59
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 990