Les discussions

Race driver grid (ps3) codes !

 Résolu

Bonjour, Je possede Race driver grid sur Ps3 , quelqu'un pourrait-il me donner les codes de triche pour Ce jeu (Sur PS3 !) Merci d'avance !;)

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
dridri

Démo sur un seul compte sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une console ps3 avec 3 compte enregistré dessus. Quand je télécharge une démo, elle s'installe sur les 3 comptes. Comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nolwen38

Musique sur ps3

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment importer de la musique depuis ma clé usb sur la ps3. Pour les films et pour ceux que ça intéresse il suffit juste...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
odin

Multi local ratchet et clank 3 sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Étant un grand fan de Rachet et Clank 3 sur ps2, j'ai été déçu de voir que les jeux ps2 ne marchais pas sur la PS3... Il est cependant sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
BadGamer

Suport de stockage sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour je ne sait po ce que ca veut dire suport de stockage

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
tofpher

Probleme telechargement ps3

 Résolu

Bonjour, a tous alors en faite j'ai un gros et ennuiyeux probleme ma ps3 80go a lacher,j'ai acheter une slim j'ai garder mon compte et tout jusque...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
MagicriderRV

Jeux ps2 sur ps3 320 gb/go...

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a était posé beaucoup de fois, mais je n'ai pas trouvé de sujet pour MA ps3. Tous les sujets concernaient la p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
André

Battlefield 3 pass en ligne [ps3]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois acheter BF3 a un ami mais il m'a prévenu que pour joué en ligne il avait déja utilisé le code, j'aimerais savoir s'il est po...

45 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rya

Maps modern warfare 2 ps3

 Résolu

salut les gars mon pote m a passer son email et son mot de passe car on sais mis daccord on payer 50% tous les deux y me passe son email et son mot d...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
evan

Ps3 / youtube

 Résolu

Bonjour a toute et a tous. Je vous expose mon probleme : Je possede CoD Black ops sur PS3. Hier j'ai fait " Une super partit " Je possede bien m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
thomashack

Mise à jour 3.15 ps3 problème

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je ne peux plus jouer en ligne sur ma ps3 car ils me disent qu'une mise à jour et nécessaire. Je vais donc dans mise...

35 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
david

Installer dragons dogma sur disque dur [ps3]

 Résolu

Bonjour, alors voila je veut installer dragons dogma sur ma ps3 sur le disque dur car le disque fait un bruit bizarre on dirais un bruit de tondeuse d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Stp une reponse claire: ps3 slim ou 360 slim?

 Résolu

Bonjour tt le monde, je ss tres decus car je ne trouve pas une reponse 100% et idéal pour cette question, xbox 360 slim ou ps3 slim ? parsque je veu...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sloomz

Caméra ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une playstation 3 et j'ai acheté un jeu sans faire attention qui avez besoin de la playstation move . est ce que je peux acheté, un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Helpeople53

Flash noire ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacer ma tele catho par un ecran plat full hd et depuis quand je joue a la play j'ai des ecran noire ( tester uniquement sur COD m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
the_chibi33

Pb mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis revenu de vacances début Juillet et impossible de me connecter sur le PSNW, plus internet et évidemment je n'arrive pas à mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Helpeople53

Connexion ps3 d'occasion.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis une PS3 d'occasion. J'avais remarqué que le précédent utilisateur n'avais pas supprimer son nom d'utilisateur, je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mopli

Comment istaller un jeu sur ps3 avec une clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment istaller un jeu sur ps3 avec une clé usb ??

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
3amroun

Ps3

 Résolu

Bonjour, y a t'il une facon pour supprimer tout ses messages d'un coup ou bien on doit faire 1 par 1 ? Merci d'avance Configuration: iPod touc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Robin38340

Cherche personne pour la ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Je cherche des personnes pour jouer avec moi a la ps3 avec un micro à des jeux genres : - Dead rising 2 - ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur Battlefield 3 sur PS3. Est-ce le meilleur jeu de FPS, multijoueur ? Merci d'avance pour vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou pc ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Alors voila je voudrait s'avoir si vous préférer jouer a la ps3 ou au pc genre jouer au pc avec manette ou sans ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 édition limitée pour ps3

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Je voudrait savoir si le code passe en ligne de battlefield 3 édition limitée est obligatoire pour la ps3 car...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passe en ligne battlefield 3 ( ps3 )

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde :) J'aimerais bien s'avoir si le code passe en ligne est obligatoire comme quand j'allume ma ps3 je suis direct ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
IVOIRICANO

Ma ps3 ne reconnait pas le dossier savedata

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3 car elle ne reconnait pas le dossier SAVEDATA. J'ai télécharger des sauvegardes à 100% ( que je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
millette77

Ps3

 Résolu

Bonjour, Ce post est juste lancé afin que je sois rassuré. L'autrefois, j'ai joué à FIFA 12 sur ma PS3. J'y ai joué pendant 3-4 heures enviro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 édition limitée sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir a tous ! Alors voila j'aimerais savoir si le code passe en ligne de battlefield 3 édition limitée est obligatoire pour ps3 car j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sanspseudo

Comment flasher une ps3

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite flasher ma play 3 alors que je suis en 3.60. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Meilleur pico projecteur pour jouer ps3/xbox

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherche sur internet je suis rester sur 2 video projecteur le Acer C20 et le moin connu Klarstein EH3BS je voudrais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mamounete45

Ps3 4.1 patch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question concernant le patch de ps3 version 4.1 quand il sera disponible ? repp s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 hdmi.

 Résolu

Bonjour, j'utilise ma playstation 3 sur une television normal avec les cables Blancs Jaunes Rouges (je ne sais pas comment on les appeles). J'ai decid...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
By_TaSo_

Jeux ps2 compatibles ps3 80go

 Résolu

Bonjour, y a t il , des personnes assez compétentes dans lesjeux video pour nous repondre clairement : les jeux de la ps2 sont ils compatibles avec p...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lorise

Code pes 2009 ps3

 Résolu

bonjour pourriez vous me donner le code de simulation de pes 2009 sur ps3 merci d'avance

44 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fdgd

Playstation 3 quel est la difference entre les manette dual shock3 et la sixaxis

 Résolu/Fermé

Playstation 3 quel est la difference entre les manette dual Shock3 et la Sixaxis? merci

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
blitz

Probleme reseau pes ps3 .

 Résolu

salut a tous . alors voila , quand je veux me connecter au reseau PES via ma PS3 , quelques fois , ca m'affiche ce message : "impossible d'eff...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mon reflet

Comment démonter sa ps3 slim pourdépoussièré

 Résolu

Bonjour, cela fais 8 mois que j'ai ma Playstation et celle-ci commence vraiment à prendre de la poussière. J'ai entendu parler d'une astuce pour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 pas chère.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour acheter une PS3 pas chère. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lol83130

Ps2 ou ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 mais je sais pas comment on sait regarder combien elle a de go.Merci de vite répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
leo10

Ps3 - pas de signal

 Résolu

Bonjour, ma PS3 marchait très bien jusqu'à que des amis viennent chez moi avec leur cable HDMI et la branche en HDMI. Quand ils sont repartie (et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
udodirck

Mw3 : pc et ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité pour les joueurs pc de jouer contre les joueurs ps3 à mw3. Je pense que ca n'est pas possible mais j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
eKwaaz

Classement meilleurs jeux ps3 top 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila j'ai fait ce topic pour faire le classement des 10 meilleurs jeux ps3 alors poster vos avis ;) Merci d'avance

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
maddTv99

Micro bluetooth pour la ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous j'aimerai savoir si je peu avoir un micro bluetooth a auchan ou micromania dans ce style la ??? sur ps3 :)

146 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jojo la caïra

Historique ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une trace des dvd et jeux insérés dans la ps3 une fois ceux ci retirés? je ne sais vraiment pas si c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faut il une télé particulière pour la ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter un playstation 3 mais je ne suis pas sûr quelle marchera sur ma télévision. Je sais que se post pourrai paraître un peut...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on jouer a fifa a la wifi de la ps3?

 Résolu

voila tout est dans le titre ma ps3 est dans le salon et ma box dans ma chambre je peux donc pas brancher le câble Ethernet a cause de la distance mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on enregistre une image et la mettre en fond d'écran(sur Ps3)Merci. Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 - bug joystick droit

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à mon problème, donc je me permet de créer un nouveau sujet. J'ai un soucis avec la man...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kekeboss13011

Ps3 et fifa 12

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 me fait peur. Hier, quand je jouais un mach en ligne à FIFA 12, à la fin du match, pour revenir au menu du jeu, dans l'arène, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim ou fat pourquoi?(si slim 120ou250go?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre merci de me repondre je rendrais vos avis vraiment au serieux(ils sont tres precieux pour moi merci d'avance:D) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Filmer mes parties ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai une Playstation 3 et j'aimerais me filmer entrain de Jouer au Jeu L.A Noire avec seulement mon unité centrale ( Tour d'ordinateur ) Mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 990