FIFA 12 PS3 Rabona Fake

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juin 2012 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2012 à 17:54
Bonjour,

Quelle est la manipulation à faire sur PS3 pour effectuer un rabona fake ?
Je n'y arrive pas.

Merci de m'aider.




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 15:06
C'est bon, j'ai trouvé.
1
Bonjour, Val699,
Qu'as tu fais exactement?
Merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 22:49
Bonsoir Julien,

Pour te dire, j'ai trouvé la manipulation à faire sur le web mais je n'ai pas encore essayé.
Ceci dit, dès demain matin, j'essayerais en mode arène et je posterais afin de te dire si j'y suis arrivé ou pas, et si j'y suis parvenu, je t'indiquerais la manipulation effectuée afin de faire le Rabona Fake.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 18:45
Salut Julien,

J'ai essayé la manipulation, ce matin.
Normalement, tu appuies sur le bouton d'accélération, tu lâches le bouton, tu appuies sur le bouton de dribbles, ensuite tu appuies sur le bouton de tir, tout de suite après, tu appuies sur le bouton de passe et tu dois bouger le joystick gauche (L3), je ne sais pas t'en dire plus sinon.
Mais attends, tout ce que j'arrive à faire, c'est un autre dribble mais pas le Rabona Fake, donc, le sujet n'est malheureusement pas encore résolu. C'est bizarre car je fais la bonne manipulation je pense, et ça me sort un autre dribble pas mal mais ce n'est pas celui-ci que je demande auparavant.
C'est dommage, car ça fait déjà 2 fois que j'ai réussi à faire ce Rabona Fake mais à chaque fois, je ne sais pas sur quels boutons j'ai appuyé.

Désolé, moi aussi, je suis dans le même cas que toi malheureusement.
Je fais appel à d'autres personnes qui savent comment faire ce fameux Rabona Fake.

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 17:30
Je confirme, j'ai réussi à faire ce dribble dans l'arène avec C. Ronaldo.
Pour y arriver, j'ai maintenu le bouton de dribbles, j'ai appuyé sur le bouton de tir et de passe directement après, et j'ai mis le joystick gauche vers le bas. Cela a donné un magnifique Rabona Fake. Mais malheureusement, en match d'entraînement, je n'y suis pas encore arrivé, je suis confus avec les caméras. Avec la caméra Pro de l'arène (Face à face avec gardien), ça va, mais avec les autres caméras comme "TV", "Dynamique",... J'ai un peu plus dur, mais je pense qu'avec de l'entraînement, je devrais y arriver.

En attendant, le sujet est résolu.
Bonsoir à tous !
0
Il suffit de faire tir, puis touche de dribble (L2?) en appuyant sur x et analogique gauche en bas (les deux en même temps).
En esperant avoir été le plus clair possible ;)
0