Les discussions

Fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai FIFA 12 depuis 3 semaines, et aujourd'hui ma PS3 ne le lit plus alors qu'hier ca marchais impec... Qu'elle est le probleme et y a t'il u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
krayzie37

Horaires de jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen de mettre une sorte de control parental (au niveau horaires) sur une PS3, car maintenat que les cours ont repris, et mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
dioulou

Ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais m'achetez une ps3 , et je voudrai savoir si elle est compatible à ma télé ( j'ai une wii qui va très bien) Donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
paulmichou

Connecter une ps3 à un ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecter (avec ou sans fils) une console PS3 à un ordinateur portable pour jouer sur l'écran de l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nolwen38

Ps3 rétrocompatible ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un message et j'ai besoin de réponses au plus vite. S'il vous plaît, aidez-moi ! C'est urgent !!! Voilà le tire de la discussio...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
curtis95

Capacité de memoir ps3

 Résolu

Bonjour, alor voila j'ai acheté une play station3 d'occasion mais je sais pas la capacité de memoir quel pocede donc je voudrai s'avoir comment sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[ps3] help partage de compte !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment donner mon compte ps3 à un ami pour qu'il me télécharge des packs de jeu à partir de sa ps3 mais quand je me connecte sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
killer1230

Comment connecter ps3 sur le net

 Résolu

bonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...

217 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
RAZ

Problème ps3 version 4.23 demo

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous présenter mon problème brièvement. En fait j'ai été tenté par le diable en crackant ma ps3 (je vais vous allez peut-être...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
yondaime02

Ps3 s'etein lorsque je l'allume

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3(non slim). Lorsque j'ai voulu jouer , la lumière rouge en dessous du bouton On/Off clignottais , puis , quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jeanfrancois2710

Depoussierage ps3

 Résolu

Bonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 slim fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de p...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ZennetCode

Erreur dns ps3 ( help me )

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration : une PS3 qui est relié au LivePlug de chez Orange. Une TV relié sur le port jaune de ma LiveBox. Un PC relié en...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
pok999

Maj ps3

 Résolu

Bonjour, Cette MAJ PS3 sert à quoi? Merci d'avance pour ceux qui l'on faite

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
dioulou

Hésitation achat ps3

 Résolu

Salut! Je me demandais si la PS3 vaut vraiment la peine? Dans un magasin, il y a un bon deal (Ps3 avec les 3 Uncharted pour 200$ CAN). Désolé de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
miss146

Poussieres ps3

 Résolu

Bonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de poussie...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
bat2408

Rebooter sur otheros++ (ps3)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques années j'ai un système qui tourne avec Debian et OtherOS++ 3.55 sur une PS3. Je viens de rebooter sur le GameOS et là je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sorcier777

Probleme cd de ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit probleme et je souhaiterai que vous m'aidiez !. Voila j'ai acheté le jeu Red Dead Redemption , La plus part de ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est ke le mode en ligne de la ps3 est payant

 Résolu

Bonjour, pouver vous me donner des infos précise sur le mode en ligne ps3 s'il est payant merci de répôndrev rapidement

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Blackxs31

Problème internet ps3

 Résolu

Bonjour, Donc voilà enfaite j'ai un souci internet avec ma ps3 donc j'ai essayer de connecter ma PS3 en wifi sa marchai jusqu'a hier ou je voi que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
NoctisHD

Manette ps3 problème joysticks et triggers.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer les pilotes néccessaires pour utiliser une manette ps3 dualshock 3 sur PC. Malheureusement la manette est détecté...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
chinchon57

Écouter musique dans salon de chat ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour écouter une musique qu'on a mis sur la PS3 dans un salon de chat vocal avec un ami merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Steph58.

Ps3

 Résolu

Bonjour, je ne connait plus mon mot de passe psn et je voudrais savoir comment le ravoir

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

(question) !! jouer en ligne sur une ps3 !!

 Résolu

Bonjour, S.v.p aidez moi !! un ami ma dit que je ne peut pas jouer en ligne avec un cd occasions !! eske c Vrai ???? !! Windows 7 / Safari 537...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
RealSkin02

Ps3 160 go

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la ps3 160 go qui sortira le 31 octobre 2008 aura un lecteur de carte mémoire micro sd mini sd ext.... et elle sera rétr...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
2x=

Problème en ligne mw3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'achète un jeu Call of Duty modern warfare comme le 3 en ce moment je n'arrive pas à jouer en ligne ( il me marque les s...

48 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
clem7727

Ps3 avantage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir les avantage de la ps3 merci de votre réponse a l'avance -- l'xbox 360 a des défaut mais la ps3 aussi

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
isus7000

Filmer une partie ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai filmer une partie ps3 avec une TNT enregistreuse c'est possible ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
polux125

Video bugs et astuces call of duty 4 => ps3

 Résolu

Bonjour, Je vous présente la vidéo que j'ai fait de Call of Duty 4 ... https://www.dailymotion.com/video/x5veyb Tchou les gens !!

94 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
gotu

Vêtement sims 3 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un site pour télécharger des vêtement gratuit pour les sims 3 ps3

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mansonluna

Jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 ? J'ai cru entendre que certains jeux oui mais d'autres non, comment peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la version 2.41 sur mon pc pour ma ps3 je voudrais à present mettre cette version sur clée usb pour enssuite la transferer ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
DipOx3

Jeux pc (wow) sur ps3 ?

 Résolu

salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
anonyme

Call of duty mw3 en anglais ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté cod mw3 en anglais sur PS3 et j'aimerai savoir si il etait possible de le passer en francais, meme si j'y crois pas tr...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
FANT420

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'aidé ? Alors je m'explique: Mon petit frère (de 13 ans) c'est fait hacker son compte ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer une connexion internet ps3

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis: je partage actuellement ma livebox avec mon voisin ..de fait j'ai configurer une connexion internet sur ç...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
juju2936

Impossible telecharger mise a jour mw3 ps3

 Résolu

Bonjour, quand je vaux lancer mw3 un message se lance avec marquer mise a jour 1.06 je dit ok pour faire la mise a jour et la, la console s éteint e...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
yanickdu06

Manette ps3 sur pc

 Résolu

bonjour a tous, alors voila mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : ce que je veux faire c'est jouer a un jeu sur pc avec une manette p...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
snake62

Formatage disque dure ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si le formatage va suprimer mon profil multijoueur,merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 sous windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. J'aimerez brancher une manette de ps3 sir pc (windows 7 64bits) Je me rend alors conte que cela ne marche pas et j'en...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
dzadd

Importer des voiture dans gta iv (ps3)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais importer des Voitures dans GTA IV ( PS3 ) , si vous avez une video a me montrer , car j'ai chercher ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Tss69

Ps3 fat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la PS3 Fat vaux encore le coup et si c'est possible d'en trouvais une en bonne état pour 120euros ? Merci d'avance. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Bibip

Proble ps3 jeu.

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma ps3.Le jeu ne veut pas sortir quand j'appui sur le bouton SVP je dois faire quoi en sachant que j'ai que 12ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 mettre photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux mettre des photos dans ma PS3, j'ai essayer avec un adaptateur de carte SD soit ça plante et ça ouvre rien,...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
le vieux21

Ps3 fat 60 gb surchauffe.

 Résolu

Bonjour, ma ps3 fat 60 gb que j ai depuis plus de 4 ans et qui est deja aller au sav pour ylod il y a un an, ce met a surchaufer tout le temps maint...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
patjasmo

Démonter ps3 pour dépoussiérer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ma ps3 car celle ci ventile extrêmement fort. On m'a dit que cela était conseillé. Avez vous justement, des consei...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
fifita75

Call of duty black ops (ps3)

 Résolu

Bonjour, si je passe le prestige, est-ce que je dois racheter toutes les armes que j'ai déjà achetées ou pas ? Merci de vos réponses. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
garious

J'ai perdu mon mot de passe sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et il me dise sur la ps3 de mettre ID de connexion la date de naissance ces fait mes il me dise de suivre l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
chalutier35

Problème avec le psn sur ps3

 Résolu

Bonjour, Salut tous le monde, tous d'abord merci d'avoir cliqué pour peut-être m'aider, alors voilà depuis quelques temps, quand je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
mangafun

Jouer depuis un pc avec des joueurs sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il es possible de jouer à des jeux comme battelfield bad company 2 depuis un PC en ligne avec des joueurs de PS3 (via...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection nouveau wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Voila je suis dans ma résidence de vacances et je viens d'installer ma ps3. Evidemment je veux la connecter a ma livebox pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Slyze33
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 990