Les discussions

Ventilateur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai prendre soin de ma ps3 qui se fait viellissante et j'aimerai savoir que ce que je peux faire avec le ventilo ? Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
speed-ouest

[ps3] problèmes mode zombie de call of duty

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur le mode nazi zombie de call of duty black ops : lorsque je me connecte en ligne, tous va bien, je lance la partie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
slaye83320

Probleme psn/ps3

 Résolu

Bonjour, Suite à l'affaire de piratage Play Station je me suis recrée un compte PSN, mais quand j'essaye de me connecter avec ce compte sur ma PS3 u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Helpeople53

Ou trouver un disque dur ps3 (pas la slim)

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis je veux savoir "des renseignements" sur les disque dur ps3 1- Ou le trouver (pas sur internet de préférence) 2-a qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Meilleur jeux ps3

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a me deside pour acheter un jeux ps3 je tourne autour du pot les jeux vise sont God Of War III . God Of War Collection . ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Dekkakiadam

Ps3 ! infos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir combien couterais la ps3 en belgique svp merci :)

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Ps3 pack welcome back

 Résolu

Salut, Qui peut me dire ce que contiendra ce pack s'il vous plaît ? Au niveau des jeux je parle..J'entends tout et n'importe quoi à ce sujet.. D'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Anne O'Nyme

Ffxii compatible sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus ma PS2 j'avais lu queque part qu'il était possible de jouer à des jeux PS2 ur PS3. Final Fantasy XII en faisait parti mais q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouer a call of en multijoueur ps3 pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec une PS3 on peut jouer à call of duty multijoueur avec un joueur qui joue sur PC? merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
theo3509

Bug les sables oublies prison sur ps3

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur ps3 avec prince of persia les sables oubliés je suis dans la prison dans la salle ou on doit actionner deux leviers sur u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sylviedomi

Ps3 qui chauffe?

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui installer ma nouvelle PS3 slim de 160GO(ma première PS3) et alors qu'elle est simplement allumé sans aucun jeux ou autre q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Cyberdragonbax

Durer de la maintenance ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quand la maintenance va se terminer ? merci de votre compréhension

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Helpeople53

Ma télé est-elle compatible ps3?

 Résolu

Bonjour, J'ai une télévision Toshiba qui est HD mais pas full HD 1080P,SEULEMENT HD normal je croit,ces une 32 pouces.Sur le côté il y a les prise j...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
adrien0115

Skate 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un petit soucis: dans la mission au Méga Park sur SKATE 2, j'arrive à taper les 3 grinds sur la rampe mais apres, sauter les e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bastien14789

Manette ps3 probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma manette, Je l'ai allumé ce matin et seul le joystick et le bouton PS fonctionne... Tout les autres boutons (start...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
moksha57

Ps3 maintenance relou

 Résolu

Bonjour, quel q un c'est vremen a quand le grand retour du network

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
abeillebizbiz

Mise a jour ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une faute c'est de mettre a jour ma ps3 alors je ne peux pas la patché alors je me me suis y'a -t- il une solution de lui instal...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
irongege

Recherche bloc lecteur blu ray ps3 occasion

 Résolu/Fermé

Bonjour je sui a la recherche d1 bloc lecteur blu ray ps3 KEM 400AAA ou d une ps3 en occase avec le lecteur blu ray en bonne etat si quelqu'un possede...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
irongege

Wifi sur la ps3

 Résolu

Salut moi je voudrai savoir si je peux connecter ma PS3 ( a internet ) par WIFI . Si oui comment ?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
torres 65

Problème pour une ps3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai depuis maintenant 1 an une Ps3 en parfait état. Récemment, suite a un fâcheux orage j'ai oublié de coupé l'alimentation de ma...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Shabbollin

Sos reseau ps33333333

 Résolu

Bonjour, Slt quand on pourrai jouer en reseau sur ps3 ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
technologique123

Ps3 fat ou slim quelle est la meilleure

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ; demain je partirais acheter UNE PS3 , mais laquelle quelle sont les différence les défauts les qualités . Et j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ali-haidy

Black ops mode zombie ps3

 Résolu

bonjour, je suis un joueur expérimenter de call of duty je suis a 500 h de jeu a mon actif sur moder warfar 2 et sui lvl 70 prestige 10 j ai acheter b...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Mini-umul

Fraude ps3

 Résolu

Bonjour, Des membres du site Electronic Theather possédant un compte PSN ont reçu des mails provenant d'une source inconnue qui se fait passer pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel ps3 choisi la 40g ou 80g ?

 Résolu

je veut m'acheter une ps3 mais j'hésite entre la 40g et la 80 g quelq'un c'est quel est la différence entre les deux apar qu'une a plus de place que l...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
morrison57

[ps3] acheter map packs call of duty 5

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 ainsi que Call of Duty World at War® et je voudrais savoir comment on fait pour acheter les map packs sur le PSN Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kikou

Playstation ps3

 Résolu

Bonjour, on ma dit que c tais un piratage

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
vava81

Ps3 psn

 Résolu

BONJOUR Quand le PSN remarchera ? CE SOIR A 16 h 00 ??????

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Helpeople53

Dvd sur ps3 slim...?

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'on peut lire des blu-ray avec une PS3 Slim mais peut on lire un DVD ? Merci d'avance !!! :DDD

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
maxxx

Echange ps3 contre xbox , bien ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais echanger ma ps3 contre une xbox 360 car le psn ne marche pas enfin il est en maintenance et il risque pas de revenir de plus tôt ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fin de maintenance ps3???

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je voudrais savoir,la fin de la maintenance de la ps3,la date precise si cest possible mercii davance et je voudrais savoir aus...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
poys31

Problème internet avec ps3, urgent. :s

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai ma PS3 je n'ai jamais réussi à faire fonctionner internet et le jeu en ligne, voilà ce que je fais : Paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
baladur13

Fond d'ecran xmb ps3 animé pour pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche le même fond d'ecran que sur ps3 dans le xmb en noir et animé . Si possible quelque chose comme sa mais en noir de préférence...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Rock'NRoll

"ps3 remettre engrenage"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai nettoyé lentille de ma PS3 slim 250go car elle ne lisais plus de jeux .en remontent le tous je me suis aperçu que le l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mister67

Hd-pvr pour ps3

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un HD-PvR , mais je ne sait pas exactement le prix et si il faut acheter des cables en plus pour le brancher sur ps3 .....

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jojo-italia

Disque dur ps3 aider moi

 Résolu

Bonjour,comment faire pour brancher un disque dur a ma ps3 ? Pour regarder des film directement a partir de ma ps3 ;) comment une photo en fond d,ecra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
yassir2b

Ps3 - erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer internet par Wifi sur ma PS3. Le signal est à 100% car le modem est dans ma chambre. Mais j'ai un problème... Pour...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Commande ps3 prince of persia

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde voila j'ai prince of persia sur pc et je voulais savoir les commandes de ce jeux sur ps3 af1 que je puisse configurer m...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Axel

Zombie nazi bug a télécharger ps3???

 Résolu

Bonjour, j'ai joué hier au mode zombie nazi sur Der Riese avec un collègue et 2 autres que je connaisai pas.et l'un des 2 a fait un beug pour pass...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
goldkiller

Fichier bizarre sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier bizzare sur ma ps3 et je ne sais pas ce que sais . Es-que quelqun pourrai m'aider. le nom du fichier c: eric meyer-P...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ace

Jeux ps3 sur pc vers ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telercharger un jeux de ps3 (midnight club) sur mon ordi et je c'est vraiment pas comment le transferer vers ma ps3. merci :) Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
udodirck

Probleme fifa 09 ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une ps3 60Go. Fifa09 fonctionne correctement en mode solo et en mode réseau. Le probleme est que lorsque je joue a 2 joueurs, le...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
blou

Connection bluetooth sur ps3

 Résolu

Bonjour, savoir comment connecter mon téléphone portable via bluetooth sur ma ps3 et en suite comment écouter sa musique en jouant à un jeu

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
udodirck

Logiciel sur ps3

 Résolu

Bonjour, quand je veux telecharger camstudio qui sert a filmer son ecran de tele quand on joue sur ps3 pour mettre des videos sur youtube , bah je tel...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Besoin d aide probleme sur ps3 urgent !!!

 Résolu

Bonjour, je vais échanger cette ps3 voici le lien: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/192911641.htm contre ma xbox360 et j ai peur que sa ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
handy57460

Comment exporter une vidéo ps3/youtube ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les images d'une console vers youtube/dalymotion ? car la méthode la plus simple reste en...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
jolec57

Problème manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour ma ps3. Je rencontre un problème de connectivité. Je ne peux jouer avec la manette que si elle est conn...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
k974

Prix de fifa 2011 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Prix de fifa 2011 sur Ps3 Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Erreur 80023132 ps3 (playstaion network)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une erreur 80023121 depuis jeudi dernier c'est une maintenence et je peux plus jouer a black ops ! :( je voudrais savoir combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
laurenzo17

Jeux call of duty black ops zombie ps3

 Résolu

Bonjour, un ami a vu diablox9 jouer a call of duty black ops zombie sur les maps der riese , zombie verruckt , shi no numa et mon ami voudrer les avoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
BliinG_BliinG_
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 990