Les discussions

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai ressorti du placard mon Toshiba NB305 et pour le démarrer il me demande un mot de passe (mdp d'utilisateur windows) or depuis le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
raspey

Problème ordinateur

Bonjour, Jai un problème avec mon pc portable Asus , il ne veut plus s'allumer enfaite il me mets un écran bleu avec écrit qu'il y un un problème il...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ch_62

Je n'ai pas trouvé la touche de l'antenne

Bonjour, je voudrais que mon PC soit relié à la Wifi j'ai bien la touche FN mais sur qu'elle touche F se trouve l'antenne j'ai un PC packard bel...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CassThor

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis avec mon pc portable Toshiba et j'ignore comment le résoudre. Apres un plantage totale alors que j'étais s...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Votre avis sur laptopservices ;?

Bonjour, J'ai cherché un peu partout avant de vous poser la question car je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes...Et j'espère être dans la bon...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
RV

Curseur

Bonjour, Le curseur de mon pc commence à courir dès que je commence à taper une phrase ou une adresse. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
rachidrinc

Appel a tout les pro du pc !

 Résolu

Alors voila, je voudrais acheté un pc portable gamer et j'aimerais savoir quelle est le meilleur pc pour un budget de 1000€, sur quelle site ou dans ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Mattriks

Ecran de mon pc portable avec des couleurs qui bougent

Bonjour, Parfois lorsque je travaille sur mon PC portable sur l'écran apparaissent des fils de toutes les couleurs qui m'empêchent de lire. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
soleil91220

Ecran tactile ne fonctionne plus asus notebook

Bonjour, Sous Windows 10 Mon Ecran tactile de mon Notebook ASUS ne fonctionne plus. Ce n'est pas la 1ère fois. ça repart et ça revient tout seul....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
LilaParis

Pc bruit ?

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell inspiron 15 tout va bien mais j'ai un petit problème c'est un son un peu dérangeant en permanence et...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Ne démarre pas

Bonsoir, J'ai un pc portable Toshiba satellite. Depuis hier, il ne démarre plus. Lorsque je l'allume, le logo Toshiba apparaît puis un écran noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Cesel45

Quel pc portable pour un dj ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 quelles caractéristiques privilégier ? merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
djhey hey

Pc portable se bloque

Bonjour, Aujourd'hui j'ai tenté d'allumer mon pc. Tout se passe globalement normalement au début, il est un peu plus long que la normale mais ça lui...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Move-Over

Asus ne s'allumme plus

Bonjour, alors j'étais tranquillement sur YouTube et la mon ordinateur portable Asus s'est éteint d'un coup et il ne veut plus s'allumer alors que le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
raspey

Ordinateuret mot de pass perdue

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur mon ordie er je n arrive pas a le réinitiliser j ai besoin d aide Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cado21

Ordinateur lent, s'éteint tout seul, problème d'affichage.

Bonjour à tous et à toutes Je poste ici suites à des problèmes avec mon ordinateur portable, sa faisait déjà plusieurs années que j'avais des problèm...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ZayenC

Qu' est ce que le système d'exploitation dos

 Résolu

Je voulais m'acheté un nouveau ordinateur portable et j'ai trouver celui-ci :https://www.ldlc.com/fiche/PB00213730.html Je trouve que c'est un bon pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ans une tour

Faire fonctionner un asus x751l sous xp et non sous windows 10

Bonjour, Est-ce possible ? En fait, j’ai une station météo, et autres périphériques qui communiquent bien sous XP et non sous WIN10. Je me souvien...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
strebjeanclaude

Acer aspire e5-573 bloqué

Bonjour, Mon ordinateur portable restait bloqué il y a quelques mois sur cette page de démarrage mais sans le texte "Préparation de la réparation au...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cado21

Pc chauffe et s'éteint

Bonsoir, Je rencontre un problème très gênant depuis quelques temps (problème que je n'avais pas il y a quelques mois). Je joue à beaucoup de jeux v...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
shesnodbad

Choix ordinateur portable

Bonsoir a tous, alors voilà, ma copine a eu un problème avec son ordinateur qui a été repris et rembourser chez la fnac du coup elle a un avoir de 400...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
andhisnameis

Lecteur dvd ? lenovo

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un ordinateur lenovo ,tres beau ,performance mais un mensonge nous a etait caches je n'en pouvais plus de chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cado21

Erreurs gestionnaire périphérique

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphérique sont trois lignes marquées du triangle jaune. -Autres périphériques périphériques système de base...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Savoir combien il faut de ram pour jouer à des jeux

Bonjour, Moi je cherche un ordinateur un alienware le m15x r2 moi au début je voulait 16 go de ram mais je ne c pas vraiment le quelle prendre donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
youplay4me

Première utilisation d'un ordinateur portable

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 que faire lorsque votre ordinateur Thomson ne change pas lors de sa première charge?!

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
cado21

Depose batterie azus portable

bonjour a tous je viens vous demandez pour retirer la batterie sur azus portable chargeur branché ou débranché ? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gpnur

Nouvel achat, beaucoup de marques, des conseils ?

 Résolu

Bonjour, Dans les semaines à venir je vais me prendre un nouveau pc portable, le mien passé les 10 ans.. Ce que j'aimerais c'est avoir des conseils...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
steven.tri

Mon ordinateur asus ne sallume plus, pourquoi?!

Bonjour bonsoir !!! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable ASUS acheté l'année dernière (il est souvent tombé en panne mais je l'ai rép...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
engel49

Dvd de restauration pour asus x70io

Bonjour, La restauration d'usine de sauvegarde plante et je cherche désespérément les DVD me permettant de restaurer l'ordinateur. Quelqu'un en a ? M...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ericsavoye

Lire un dvd ?

Bonjour, Cela peux paraître ridicule mais, je n'arrive pas à lire ou plutôt visionner un DVD sur mon portable. Il possède pourtant un lecteur intég...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Jimpix

Comment supprimer mot de passe démarage ordinateur

comment supprimer mot de passe démarrage ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
kaumune

Alim. secteur = pas de wifi

Bonjour, Depuis une semaine je pensai ne plus avoir de wifi sur mon ordinateur portable. Mais j'ai remarqué quand retirant le câble d'alimentation s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Lucas

Problème d'installationde jeux

Bonjour, En fait, j'ai des problèmes depuis que j'ai passé de windows 7 à windows 10 (offert gratuitement) ce qui a été la pire chose à faire. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Enila89

Pc portable pour jouer à des jeux qui prennent de la place

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable avec une grande capacité mais je ne m'y connais pas trop pourais vous m'aider à un trouver. Merci PS:m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
blackout44

Écran noir

Bonjour à tous Mon ordinateur portable s' allume mais l'écran reste noir j'ai déjà essayé de le rallumer chaque jour toujours le même problème, je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
mayinna

Installations os

Bonjour, voilà mon problème. J'ai acheté récemment un pc neuf sans os. Je cherche à installer windows 10 dessus. Pour cela j'ai crée une clé bootable...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Origin114

Démarrage très lent après formatage pc hp

Bonjour, Mon pc portable HP Pavilion G6 a un démarrage très lent (2 à 3min) mais fonctionne très bien lorsqu'il est en marche. Au début, l'écran es...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Nicoco

Coupure wifi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC portable sous Windows 7 ! Donc tout d'abord le PC est en wifi en permanence. A un moment ou un autre le wifi va ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
SmiTech

Mon dvd se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je voudrais regarder des dvds sur mon ordinateur et quand je mets le dvd j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
PrincessJasmine

Mot de passe ordi

Bonjour, Mon ordinateur me demande un mot de passe que j ai oublier que faire Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
monpoit-henry

Comment utiliser mes deux écrans

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0 Mon pc est branché à un écran externe de 20 pouces sur lequel l'affichage apparait.Pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Pierre1310

Problème son et vitesse

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur mon PC portable (marque ASUS, je ne sais pas comment faire pour trouver les références), voilà mon problème : D...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
MOHA1969

Écran

Bonjour, écran noir sur PC portable mais il fonctionne sur un autre écran que celui du PC. La je suis sur l'écran de mon téléviseur Merci d'avance ....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
wqa1

Disque dur reste 5 ga avec windows 7

Disque dur de 250 GA reste 5 ga sur 252 ga la barre étant tout en rouge. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux écrans à partir d'un portable

 Résolu

bonjour à tous pour des raisons de travaux, j'ai besoin d'avoir deux écrans (deux moniteur) pour un fichier différent sur chaque écran. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Spadassin36

Pc puissant mais insuffisant pour des jeux.

Bonjour, je m'explique je possède un MSI avec la configuration suivant: Processor Intel(R) Core(TM) i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz Video Card NVIDIA Ge...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
SmaPofficiel

Videoprojecteur et ordinateur portable

Salut à tous, j'aimerai avoir des précisions sur l'utilisation d'un videoprojecteur à partir d'un portable. J'ai fait cette manip, mais je me suis app...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
arthur

Mon laptop.maffich ecran noir avec cle a l.allumage

Bnjr La famille svp jai un.laptop Ibmthinkpad lenovo r60 qui a l allumage maffich un ecran noir avec une.petite cle ds langl supperieur gauch svp.ad...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jimpix

Problème de connexion de ma télé à mon ordinateur

Bonsoir, Je ne connais pas grand chose dans le domaine de l'informatique. Je suis allée dans une boutique pour réparer mon ordi portable où l'on m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Écran élargi

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable; mon chat a mis ses pattes quelque part et mon écran s'est élargi, cela a déformé les images Je n'arrive plus à retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
FeLynX
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000