Les discussions

Soucis de clavier sur hp.

Bonjour, j'ai un petit souci : quelques touches de mon ordinateur portable (HP Pavilion Sleekbook 15) ne fonctionnent plus. Aurez-vous une solution à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tsuyo21

Disque dur

Bonjour, pendant le formatage windows 7 ne trouve pas le disqu pour cntinuer l'installation du systeme

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lepetitsympa

Navigation inprivate

Bonjour, Je souhaiterais supprimer, voire désinstaller l'option : navigation InPrivate. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Spock1

Je ne sais pas si mon chargeur d'ordi est cassé

Bonjour, j'ai une petite question, je viens sans faire exprès de marcher sur mon chargeur d'ordi (la partie proche de la prise femelle de l'ordi), je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
draksnow

Vga sur la gamme asus rog

Bonjour, J'étais très intéressé par la gamme Asus ROG jusqu'ici mais un détail m'avait échappé: étant étudiant je dois absolument avoir une prise ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Bobieguy

Upgrade ram sur aspire 5750g

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la mémoire vive sur mon ordinateur portable (Aspire 5750G). Je voudrais passer de 4GB (par défault) à 8GB en aj...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lolo4000

Trouver pièces remplacement alienware mx17r4

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite acheter un clavier de pc portable Alienware Mx17r4 carle mien est défectueux, a force de jouer de manière intensive ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lavoix_du_client

Problème interne ordinateur portable

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, Il m'a fais un bluescreen il y a peut (aujourd'hui) et après son redémarrage plus d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Latiba

Dell e6410 lecteur de carte à puce

Bonjour, J'ai un portable Dell e6410. Sous l'emplacement de la batterie, j'ai trouvé un port de carte sim. Sur le Gestionnaire j'ai vu un rubrique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Latiba

Mon pc s'éteint seul et ne se rallume pas.

Bonjour, Alors comme vous pouvez le voir dans le titre mon Pc c'est éteint tout seul et ne se rallume plus depuis bientôt 12h, j'ai bien peur qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Latiba

Achat portable usagé

Bonjour J'ai fais l'achat d'un portable usagé d'un particulier Ma question est: es t'il possible que la personne qui m'a vendu ce portable est enco...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Angellilas

Ma souris bug (ordi portable)

Bonjour, ma souris ne bouge plus, les clics droit et gauche c'est ok mais je ne peux plus la déplacer, j'ai essayer fn+f9 ou fn+f7 mais rien a faire...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
minitux

Je ne peux plus écrire avec mon ordinateur portable

Bonjour Certaine lettres ne se marquent pas ou certaines sont en double. Cela touche la moitié gauche de mon ordi Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
christopherce6

Ecran mal affichage

Bonjour, je possede un ordinateur portable lifetec config:intel(R) Pentium(R) M processor 1.7 GHz 592 Mhz.512 ram l'ecran est mal affich...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Chris 94

Décoder un téléphone sharp gx25

j'avais prêté mon portable à un ami que a par la suite entré un code de sécurité que lui même a oublier. pour pouvoir le réutiliser à nouveau j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
brutaldeath

Pc portable gamer

Bonjour, je n'y connais rien en pc gamer et j'ai trouvé quelques pc mais je ne sais pas quelles sont les + et les -, je voudrai savoir le quel de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Lucaséclair

Ordinateur bloquer au demarage

Bonjour, mon ordinateur beug au démarrage il marque une page avec en bas un decompte et dedans il y a marquer boot après il me fond un décompte pour r...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jpfoufou

Problème de batterie...

Bonsoir, Alors voilà j'ai un ordinateur portable marque Compaq depuis environ 3 ans. Au bout d'un 1 an, j'avais déjà dû changer la batterie car...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Theo34500

L'écran de mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur portable Sony VAIO VPCEF2E1E l'écran reste noir (comme éteint aucun éclairage RIEN) , mais j'entends que "ç...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
HelloPBG

Cherche un bon pc fluide, bonne qualité d'image et de son.

Bonjour, Un bon PC à proposer ? Je fais des vidéos et du développement web ! Je cherche donc un PC fluide et une bonne qualité Audio et vidéo ! :)...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tribun

Alimantation pc portable

Bonjour, je vais peut être posé une question bête, mais elle est sérieuse, quand le pc portable et en route es ce que c'est bon de laissé en permanenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tribun

Conseille

J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre un MSI GT72 2QD-262FR Dominator avec une NVIDIA 970m et un Asus Rog avec une Nvidia 970m. Lequel est l...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tsuyo21

Asus rog g751 ou msi gt72 dominator pro?

 Fermé

Bonsoir, voila depuis quelques jours j'hesite entre un MSI GT72 et un Rog G751 Tout deux ont la meme configuration (I7 4710 / Nvidia 970 / Un SS...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Laretoudu92

Pc portable dell ou asus ?

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable. alors je cherche un pc pour tout les jour (je suis pas un gamer) j'ai trouvé 2 pas mal http://www...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
moinovice

Mon pc ne démarre plus !

Bonjour, cela fait maintenant 24h que mon ordi portable, un Asus qui fonctionne avec Windows 8, ne démarre plus. La dernière fois que je l'ai utilisé,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tsuyo21

Mon écran s'éteint de façon étrange

Bonjour, alors voila, mon écran d'ordinateur portable s'éteint peu de temps après avoir arrêté de l'utiliser, comme lorsque il se met en veille, m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bluelagoon755

Reboot trop long

Bonjour ! Je cherche actuellement à restaurer la configuration d'usine d'un pc portable asus, j'ai utilisé F9 et suivi les instructions, la restau...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Rajalechat

Batterie as07b42 pour acer 8930g

Bonjour, J'ai acheté sur eBay une batterie AS07B42 pour mon portable ACER 8930G. Impossible de la charger à plus de 20 % Merci de vos conseils

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
domvin

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon ordi PORTABLE surchauffe : Carte mère 69 °C (156 °F) Processeur 30 °C (86 °F) CPU Package 71 °C (160 °F) CPU IA ...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cheeta

Formater

Comment mettre mon ordinateur dell inspiron 1210 en configuration usine sans cd.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cristali

Conseil achat pc gamer (rog g741jm t4056h vs t4065h)

Bonjour, Ayant récemment subi la perte de mon laptop (enfin surtout son écran) après 4 ans de bons et loyaux services (qui ont du s'apparenter à de...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Nox_MD

Lire les fichiers sur portable

Bonjour, Je connais des problèmes au sujet de vidéos téléchargées sur mon portable W 8 avec une clef USB. Une personne me demande : "avec quelle...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
passionné d'informatique

Durée du vie de mon ordi portable acer

Bonjour, je voulais savoir la durée de vie de mon ordi portable c'est un acer model Aspire v3 Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Labeillecoule

Embout de chargeur

Bonjour, je voudrais savoir si est possible de changer/réparer le petit embout du chargeur, celui situé a l'extrémité du fils

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tsuyo21

Ralentissement système

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines j'ai un ralentissement du système et de la vidéo/audio. Très régulièrement j'ai un ralentissement du système....

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
fabul

Wi-fi 3g

Bonjour, S'il vous plait j'ai un routeur 3 G/4 G tp-link wi-fi et que mon ordinateur portable sous windows vista ne peut pas se connecter a intern...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
adel3131

La sourie tactille de l'ordinateur ne marche plus

il y a environ 2h j'était entrain de regarder une colonie et je vais pour cliquer sur le prix et là, la sourie tactile ne marcher plus je me suis dit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
oramcolaje

Clavier numérique inactif

Bonjour Le clavier numérique de mon PC Toshiba satellite P50-B-113 ne fonctionne plus malgré la lumière verte allumée (touche Verr Num) indiquant q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^Abel^

Écran noir au démarrage asus windows 7

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, quand mon ordi se met en veille, et que je le relance, mon ordi freeze complétement ce qui m'oblige à éteind...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
JFK

Besoin d'aide pour choisir un pc

Salut tous le monde voilà je suis actuellement en terminale SVT, et je recherche un pc portable plutôt puissant avec une bonne batterie . Et nivea...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Charge de battérie

 Résolu

bonjour. chaque fois que je met mon pc de marque HP modèle nc8230, en le branchant sur secteur, l'icone de charge indique une valeur. mais après un te...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Theo34500

Lenteur anormale d'un asus

Bonsoir, J'ai un problème depuis plusieurs mois, mon Asus - Windows 7 est anormalement long (je dois attendre au moins 10 minutes au démarrage). J...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Djo La Force

Écran de bureau noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de bureau qui affiche un écran noir après ouverture de ma session au démarrage tout fonctionne mais a ouver...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Deady-Kill

Pc écran noir

Bonjour, J'ai un ordi portable asus k55v et depuis peu il était un peu ralenti dans l'ouverture des tâches etc, j'ai donc décidé de le démonter afin...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papounet17000

Farming simulator

Bonjour, je voudrait savoir si je peux jouer à Farming Simulator 2015 avec un pc portable HP pavillon 17-F 207 NF. MERCI D'AVANCE! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Djo La Force

Probleme inexplicable sur mon pc !! help !

Bonjour, Coucou j'viens vous poser un nouveau défi xD Bon je fais une game hier normale, puis j'ai du lag, sans lagger, genre mon ping a 35 fixe ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
SoCullum

Problème avec ordi portable toshiba. urgent

Bonjour, Quand ma fille est sur son toshiba, l'écran par moment devient tout blanc ou rayé et il saute. De quoi cela peut-il venir? elle a déjà u...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable toshiba p300 s'éteint tout seul !

Bonsoir, Voilà, je possède un Ordinateur Portable Toshiba Satellite P300 depuis 2 jours. Il est donc encore neuf. Et le souci, c'est qu'il s'éteint...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
skippies

Les drivers

Bonjour Comment je peux connaitre les drivers que mon PC manque . Merci -- je cherche une fille handicap pour se marier . je suis prêt pour sacri...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
mack.bolan

Mon ordi portable

Bonjour, Mon ordi portable ne fonctionne , j'ai beau enlever la batterie rester apuiyer sur le bouton marche il ne fonctionne toujours pas , le bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
luckydu43
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000