Les discussions

Pc convenable pour mon utilisation ?

Bonjour a tous , Je créer ce topic car mon ancien pc commence a ce faire vieux et il est temps d'en changer , j'ai donc vu ce PC la chez auchan :...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
marcmarais

Vente de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon pc portable, mais j'ai aucune du prix auquel je peux le céder. Est ce que quelqu'un aurait une idée, svp? Conf...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lzen

Pc ne demarre pas en mode normal

Bonjour, mon pc portable ne démarre plus en mode normal la session s ouvre et se refermé aussitôt en mode sans échec il démarre normalement ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Problème d'affichage trials evolution gold edition

Bonjour, j'ai un pc windows 7 avec une ATI radeon hd 4650. Lorsque je joue à Trials Evolution, les stages ne s'affiche pas correctement, il y a de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ToxicMan2344

Avis sur pc portable

Bonjour, J'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ce pc portable : https://www.ldlc.com/fiche/PB00161466.html Si il vaut vraiment le coup de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Eddy3869

Aidez-moi svp config jeux pc

 Fermé

Bonjour a tous, Je suis peux fort en config et j'aurai besoin que l'on m'éclaire. Voici plusieurs config, pouvez vous me dire quelle est la meilleu...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pico.l

Config jeux pc

Bonjour a tous, Je suis peux fort en config informatique et j'aurai besoin que l'on m'éclaire. Voici plusieurs config, pouvez vous me dire quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Anthony

Fermeture automatique de mon portable

 Résolu

Bonjour, ça fait environ 6mois que j'ai mon ordinateur et c'est la première fois qu'il me fait ça! Je joue à un jeu et il se ferme automatiquement apr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Valln

Pc portable gamer pour un bon rapport qualité / prix

 Résolu

Bonjour, Voila sa fait un petit bout de temps que je cherche un PC portable pour jouer (genre diablo 3, starcraft) et pour travailler (un peu ^^) m...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
piquesous

Asus g750jw en qwertz

Voila, je cherche depuis trop longtemps mais je ne trouve rien, je cherche l' ASUS G750JW-T4071H avec un clavier qwertz (oui j'habite en Suisse), mai...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage video

 Résolu

Bonjour , je vous propose cette configuration pour l 'acquisition d'un pc portable pour montage vidéo ....est ce suffisante ou non merci..... Proc...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Miura564

Mon lenevo t400 ne s'allume plus du tout (après étincelles)

Bonjour, il y a quelques temps, lorsque mon portable Lenovo Thinkpad T400 (tournait sur Windows 7) était branché (le chargeur est un modèle compati...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nadellen

Pc portable avec i3 à 2,4 ghz ou i5 à 1,8 ghz?

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu partout sur divers forums, n'ayant rien trouvé je pose ma question ici. J'hésite entre deux PC portables Asus ( https:/...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Miura564

Je recherche un pc

 Résolu

Bonjour,bonjour je recherche un pc de ce genre; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pico.l

Impossible d'enregistrer sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un portable Asus, je ne suis plus capable d'enregistrer aucun document, fichier ou autre. J'ai un message '' nom que je donne à mon d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
FT5.0

Fontion fn + volume ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, lorsque j'utilise la touche Fn + volume ( augmenter ou diminuer ) mon PC ne le détecte pas et d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
cristali

Mémoire physique utilisée trop élevée, aidez moi ! please

Bonjour a tous, voila depuis peu la mémoire physique de mon ordinateur portable est d'environ 40% alors que je n'utilise que google ... J'ai un Alienw...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Hikan Furo

Choix entre 2 modèles de pc portable

Bonjour à tous J'ai une question simple: Que me conseilleriez vous entre ASUS X75VC-TY190H ET Toshiba - Satellite C75-A-14D ENORME ME...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ahu

Mon ordinateur ne detecte aucunes wifi...

Bonjour, mon ordi ne détecte pas ma wifi ni aucunes d'ailleurs.. Je suis chez sfr et j'ai un hp portable ( celui qu'on nous donne au collège ), mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
adem490

Reglage date et heure

bONJOUR LA DATE ET L HEURE NE RESTE PAS A JOUR UNE FOIS réglée .MERCI POUR VOTRE AIDE J'ai un PC SAMSUMG 350v5c

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
telliak

Aidez moi svp pour choisir un pc

salut bonsoir pour tous ,j'ai besoin d'une aide pour choisir un pc je vais presenter 4 pc avec leur config et je veux que vous me aidez avec vous cons...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Miura564

98% disponibles (branché, pas en charge)

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône options d'alimentation le message "98% disponibles (branché, pas en charge)". Mon ordinateur est neuf et...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Puissanse d un ordinateur portable pour simlateur vol modelisme

bonjour j ai demander dans des magazin des info pour acheter un ordinareur portable pour faire du simulateur de vol model reduit il mon dit qu il fala...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
securitest

Manette xbox driver aide

Bonjour j'ai acquis une manette Afterglow Ax.1 pour jouer avec ordinateur, mais elle ne marche pas, le voyant s'allume puis s'éteint il me demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Zyl7

Ecrant noir ;-(

Bonjour, il a un ans il a des fils rouge qui traverser l'écran au début 4 puis 7 et le bland devenue bleu un jour l'écran a lâcher et maintenant la ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jujucesmois

J'ai brisé ma sorti audio pour ecouteur

Bonjours je voudrais savoir si les sorti pour écouteur sont remplaçable car mon petit frère a briser l mienne en tirant dessus mon Laptop c'est un Tos...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Xodo

[batterie] ordinateur ne s'allume pas hors chargeur

Bonsoir, Depuis hier je ne peux plus utiliser mon Asus U36SD sans devoir le brancher sur secteur. Je n'avais aucun soucis en journée alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Andre_Que

Mon sony ne reste pas connecter au wi-fi

Bonjour, cela fais une semaine que j'ai mon sony Vaio fit 1521A1EW et je suis complètement incapable de surfer sur le net, alors que j'en ai absoluren...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Reggie

Mon pc portable a du mal a s allume

Bonjour, j ai renverse du coca et mon ordi portable s allume pendent 10 secondes puis s eteind puis ce r allume a nouveau et ce re eteind ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
PowerGaming

Choix pc portable polyvalent 600e

Bonjour, Mon laptop venant de lâcher je cherche un nouveau portable me permettant de faire un peu de tout y compris quelques jeux comme TF2 L4D2 v...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bob

Comment réinstaller windows vista sans cd

Bonjour J'ai jouer à un jeu et j'ai rager dessus puis j'ai frapper l'endroit où il y'avait périphérique puis mon pc a commencer à lagger alors je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
DragonElitex3

Lequel choisir ???

Bonjour, j'hésite entre deux ordinateurs portable de 17.3" au même prix. Voici les détails. 1/ .HP (HP 17-E118SF) .Processeur: AMD 4 Co...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
titou337

Aide aspire5100

Bonjours.jai trouver recament un aspier5100 mais sans la batterie.est il possible de savoir si il fonctionne sans acheter une batterie.merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus vs acer la question du 2eme jour

Bonjour, Après plusieurs heure de recherche sur internet en plus de l'aide de certain internaute de ce site j'aurai aimer avoir votre avis sur ces ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'achat entre 2 msi.... ?

Bonjour à tous ! Je demande une petite attention pour ceux qui s'y connaisse mieux que moi et enfin me conseiller à me décider pour choisir rapidem...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Miura564

Ecran

Bonsoir la communauté, comment vous faites pour nettoyer vos ecrans de laptop? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
uglyland

Transfert

 Résolu

Bonjour Comment transférer mes contacts et mails d'un ordinateur sous vista à un ordinateur sous windows 8

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
guitare56

Eeepc asus 1005px windows 7

Bonjour, Je suis nulle en informatique, je suis face à plusieurs soucis : Mon EEEPC rame si qlq un a une idée. Mais surtout en voulant faire un...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lilidurhone

Panne pc asus

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS 1015 BX . Quand je le met en marche , sur l'écran est inscrit "PLEASE PRESS F2 TO ENTER EPI BIO SETTING " ens...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur acer qui ne s'allume plus ...

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER quand je l'allume il me marque BOOTMGR absent et juste en dessous il y a marqué "Ctrl+alt+suppr pour redemar...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Alex aide

Problème utilisation toshiba satellite / windows 8.1

Bonsoir chers ami(e)s ! Me voici en possession d'un Pc portable Toshiba Satellite depuis Noël , celui-ci a été acquis sur Cdiscount a un prix de premi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Kim_ng31

Vibrations/bruit au démarrage

Bonjour, J'ai un HP pavilion g depuis bientôt 2 ans ( plus sous garantie). Et brusquement depuis 3 jours, au démarrage à froid il émet un bruit de...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus f750jb-ty047h

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un ASUS F750JB-TY047H chez Auchan à 699 €. Il s'agit d'une promo pour les 25 jours Auchan du 30 octobre au 05 n...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kenzook86

Pc portable hp ou asus ?

Bonsoir, je souhaiterai acheter un ordinateur portable (visionnage de videos, internet, traitement de texte, jeux videos...) et j'hésite entre le H...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Nouvelle78

Ecran bleu

Bonsoir, Voilà ça fait quelque temps que mon PC fait des écran bleu une à 2 fois par semaine voire toute les deux/trois semaines, et je n'ai jamai...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
alex1004

Pc portable pour minecraft et guild warss 2

bonjour, je cherche un pc qui fait tourner minecraft et guild wars 2 sans trop de ralentissement . je n'y connais rien au pc (carte graphique ,truc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
clem040331

C est pour mon ordinateur

Bonjour, pour mon ordinateur portable il faut toujour le chargueur pour l alumer

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
clementine

Lecteur dvd ne lit cd mais pas dvd

bonjour mon lecteur dvd lit les cd mais pas les dvd, qd j' insere un dvd il l'ouvre mais il est vide j cherche une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
astuces72

Problème démarage ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, il est très long à démarrer et lorsqu'il y parviens il est vraiment très lent & j'ai un me...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
baladur13

Lecteur par aspiration (style mac)

Bonjour, J'aimerai savoir où trouver un lecteur DVD ( blueray si possible) par aspiration, comme les macs pour mon HP DV6 6190SF. POuvez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Mariana_Gérard
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000