Les discussions

Changer carte graphique portable samsung r780

Bonjour, J'ai un Samsung R780 E7P-C5430 avec Core i5 et Geforce GT 330M. Je voulais savoir trois choses: 1) Est-il possible de changer de ca...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
truba

Portable asus ou acer (aidez moi svp)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour moins 650 Euro avec carte graphique dédiée pour les jeux (counter-strike, enemy territo...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Moon

Ordi volé, mais identifié. comment démasquer mon voleur?

 Résolu/Fermé

Une "amie" s'est étrangement retrouvée en possession d'un ordinateur qui est la réplique exacte du PC que "quelqu'un" nous a volé il y a 3 mois et dem...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaumune

Pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour suivre des etudes en Design industriel. J'utilise des logiciel comme, 3Dsmax, Soli...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Mon écran d'ordi portable "tremble" : l'image saute

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque HP 255 G2 acheté en mai 2014. Depuis quelques temps j'ai observé un trait dans la partie la plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
miaw972

Batterie à enlever

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir un nouvel ordi portable c'est un acer aspire E15 et le problème quand j'ai voulu retirer la batterie pour le brancher sur sec...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touches inaccessibles sur packard bell

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard bell , dont je ne peux utiliser les caractères se trouvant en dessous des chiffres sur les touc...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poupougne13

Pc portable s'allume mais ne fonctionne plus

Bonjour, J'aimerais votre aide pour résoudre le pb suivant. J'ai un pc portable marque toshiba, satellite L300, qui tournait sur windows xp fami...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Papounet17000

J'ai essayé de restaurer mon pc et depuis il redémarre en boucle

Bonjour, J'ai essayé de restaurer mon PC (un Asus - 2013) mais cela n'a pas marcher. J'ai donc cliqué "continuer avec Windows 10" (je l'avais déjà ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
raspey

Pc portable qui beugue

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc portable fait des sortes de ronronnements assez bruyants, j'ai donc dépoussiéré l'intérieur. Il s'était calmé ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Visses cachée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu démonter mon pc portable, j'ai donc enlevé toute les visses. Au moment de déboîter la coque, la zone sous la batterie ne se dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Yenden

Probleme de demarage

Bonjour configuration de windows

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
trareon

Ordinateur

Bonjour, Mon vieux très vieux Pc Hp inside refuse l allumage ? Pas de jus ....dois je le jeter merci de m aider Configuration: iPad / Safari 8....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cado21

Problème carte réseaux pc compaq

Bonjour a tous, je possède un pc Compaq CQ-58 d'origine avec Windows 8 et j'ai reformater tout pour pouvoir installé windows 7 le seul hic c'est qu...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

Lequel des deux a votre avis ?

Bonjour, j'aimerai votre avis sur ces deux PC : - https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ - https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tsuyo21

Comment restaurer son ordinateur ?

Bonsoir, j'ai actuellement un PC "windows 7" mais reconvertit en ubuntu 13.10 par obligation. Je sais comment restaurer un ordinateur mais cette fois-...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Xx-Maxtoy-xX

Fissure au niveau du système

Bonjour , depuis peu , mon ordinateur portable (HP G7) se fissure au niveau du processeur, je suppose que je n'ai pas changé la pâte thermique à temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BaumE__

Booster un ordinateur portable

Bonjour, Je possede un ordinateur portable LENOVO G70 avec un processeur AMD E1 6010 Je trouve qu'il est trop lent Comment le booster ? Je pensai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mipi

Formatage d'un ordinateur

Bonjour, voilà j'aimerais formater entièrement mon ordinateur portable compaq (Référence: Presario CQ61-408EF) Je possède une clé USB d'installation W...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
paulignot

Désinstallation windows 8 sur pc portable hp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows WP sur un ordinateur portable HP ayant fonctionné sous windows 8. Après désinstallation du windows 8 et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21

Faut-il enlever la batterie quand l'ordinateur est branché ?

Bonjour, j'ai un PC portable gamer très récent, et il me semble plutôt évident qu'il faut retirer la batterie quand je l'utilise alors qu'il est bran...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ra

Mon pc s'éteint a la place de se mettre en veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je le ferme (c'est un portable]) a la place de se mettre en veille il s'éteint et quand je l'ouvre il...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Dragnove

Mot de passe

Bonjour , je n'arrive pas à changer mon mot de passe au demarrage de mon PC , dans le panneau de configuration on m'indique que cette application est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vieuxpc

Comment supprimer mon code d'accès

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le processus pour supprimer définitivement mon code personnel d'accès à l'ouverture de mon ordinateur po...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
c

Asus t100 mémoire

Bonjour, j'ai un Asus Transformer book t100 et il n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'essaie de télécharger un jeu de 2GO environ et je n'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
shanonsha

Problème du démarrage

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion qui a une batterie incorporée; j'ai ouvert le portable pour vérifier la batterie, de là l'ordinateur refuse...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Nah

Ecran noir avec souris après installation windows 10

Bonjour, J'ai un ordi acer (tablette/ordi) j'ai fait la mise à jour windows 10 hier, il l'a fini se matin. Et depuis, quand j'allume mon ordi il...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
AyaHotaru

Brancher un second ordinateur sur l'écran de mon pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et un raspberry, et je voulais savoir si il était possible de brancher le rp à mon ordi de telle sorte à ce q...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tsuyo21

Panne pc

Bonjour, j'ai un pc portable il s'allume mais il ne démarre pas écran noir, j'ai papoter F5, et FN +F9 rien ni fait. au secours ? y a t' il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cado21

Branchement

Bonjour, ou ce branche l'ordinateur essentielb merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
aledu35

Ecran "clignote" blanc une fois sur deux

Bonjour, je me permet d'ouvrir un sujet car malgré les nombreux posts en rapport avec mon problème, aucun ne correspond vraiment. Voila, un proche...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fabien59440

Ouverture du lecteur cd lenovo g40-30

Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir le lecteur cd mais il n y a pas de boutons Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier de portable neuf ou occas

Bonjour, je recherche un clavier pour un sony modele PCG-7D1M VGN FS 315 M mon mail ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tsuyo21

Idées pc portable 13", i5/i7, ssd, <900€

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un pc 13" pour mes études et pour un peu de gaming (LOL). J'aimerais un pc avec un i5/i7, un ssd et une ca...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tsuyo21

Ouverture de ma cession

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma session. il s'affiche: échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur. Je n'ai pourtant r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tribun

Configuration !

Bonjour, Bonjour ,suite a problème que je ne résout pas; j'essaye de réinstaller Vista sur mon portable XPS M1730 de Dell,après le déroulement de l'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
rougedu42

Asus g60j surchauffe

Bonjour a tous, je rencontre actuellement un problème avec mon laptop Asus g51j republic of gamers, intel core i7, 4Go de ram, carte graphique nvidia...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
igccm

Ecran de mon ordinateur portable tout blanc

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable est devenu soudainement blanc au démarrage : MSI i7 sous windows 8 Quand je le branche sur un autre moni...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
momo225

Ouverture de session

Bonjour, impossible d'ouvrir ma session. Il s'affiche: échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Erwan031284

Probleme charnière asus

Bonjour, je viens de remarquer qu'une des charnieres de mon pc asus était moins serré que l'autre que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tsuyo21

Restaurer un pc toshiba

Bonjour à tous, Alors voilà, je souhaite restaurer mon pc entièrement car il rame trop trop trop ! Donc ça fait au moins 2 mois que je ne m'en suis...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
momo225

Bug acer

Bonjour, Mon pc Acer s'éteint et ne s'allume que rarement quand j'appuie sur le bouton de démarrage. Il s'allume parfois tout seul sans que je le to...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
momo225

Problèmes multiples suite à réparation.

Bonjour, Bonjour, Je m'explique déjà : 1) Les MAJ windows 10 ne se font pas même quand je sélectionnes le redémarrage automatique (re dém...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^

Conseil achat pc gamer

Bonjour, Je viens vous voir pour quelques conseils. Voila, je compte acheter un pc gamer et j'ai déjà plusieurs idées en tête, seulement il me ma...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tsuyo21

Besoin d'aide dans le choix de pc

Bonjour à tous, comme dis dans le titre, j'aurais besoin d'aide dans le choix d'un ordinateur car je m'y perd avec toutes les config que l'on peut tro...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tsuyo21

Quel pc portable pour : videos, creation web, retouches photos?

Bonjour, je souhaite m'offrir un nouveau pc portable. Actuellement j'ai un Dell sous windows 7 et intel core I5 que j'ai acheté il y a 5-6 ans...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tsuyo21

Batterie reste à 0%

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon ordinateur portable ne charge plus. Il reste à et toujours à 0%. :( Ça m'énerve d'ailleurs comme je ne com...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kamil679

Mise à jour w10 qui échoue

Bonjour, Je suis sous w 10 et j'ai une MAJ à faire depuis quelques temps...Je redémarre l'ordi pour la faire et là ça me met "Redémarrage en c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Selhene

Ecran ordinateur fissuré

Bonjour, jai un ordinateur asus x554l acheté chez boulanger, hier soir en allant me coucher j'ai mis mon ordinateur en veille en fermant l'écran. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
babydemon

Ecran fissuré

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un asus X554L a boulanger il y a moins de 2 moins hier soir, j'ai rebattu l'ecran pour le mettre en veille, ce matin en reouvra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000